AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le pingouin irrité est arrivé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Annoyed
Wanko Seme
Wanko Seme
Annoyed
Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 27
Date d'inscription : 24/05/2012

Le pingouin irrité est arrivé. Empty
MessageSujet: Le pingouin irrité est arrivé.   Le pingouin irrité est arrivé. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 14:05
Bonjour, au revoir, comme vous voulez.
Ici vous m'appelez comme vous voulez, Annoyed pour les admirateurs, Jenny pour les intimes. Autrement, j'ai quinze ans et demi, l'âge insupportable où tout le monde vous prend encore pour des enfants, mais d'ici une semaine, j'en aurai seize.
Dans la vie, j'aimerais faire infirmière ; ça c'est dit. On me dit souvent que je suis une fille sympathique, souriante, drôle, mais j'ai aussi mes défauts. En ce qui concerne la lecture, j'aime évidemment les mangas, yaoi, shônen, bref, un peu comme tout le monde, mais je suis une grande fan d'Arthur Rimbaud, au point que j'aimerais tout ses recueils. Niveau mangaka préféré, je crois que c'est Junko et Amano Akira.. J'aime les dessins, ils sont doux. Vous pouvez donc deviner que j'aime Reborn, mais du côté de Junko, il y en a tellement.. Kimi note, peut-être ? Konbini-kun ? Du yaoi, quoi !
Je tiens à préciser, pour cette fin de présentation pas très originale, que les pingouins m'appartiennent ! Ils dominent le monde et vous êtes inconsciemment leurs serviteurs !
Sur ce, envolons-nous au pays du Yaoi tous ensemble, main dans la main !
Revenir en haut Aller en bas
Lovenoir
Hetare Seme
Hetare Seme
Lovenoir
Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/02/2011

Le pingouin irrité est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Le pingouin irrité est arrivé.   Le pingouin irrité est arrivé. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 14:14
Bienvenue parmi nous Jenny Le pingouin irrité est arrivé. 107629

Trop drôle ta présentation ^^

Bon courage pour tes longues études alors...
Arthur Rimbaud Le pingouin irrité est arrivé. 41828

Qu'aimes-tu niveau Shônen ?

Et niveau musique et film ?

Amuse-toi bien sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Annoyed
Wanko Seme
Wanko Seme
Annoyed
Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 27
Date d'inscription : 24/05/2012

Le pingouin irrité est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Le pingouin irrité est arrivé.   Le pingouin irrité est arrivé. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 14:43
Danke schön ! (J'aurais dû préciser que j'aime aussi parler en allemand.. Tant pis~)
Fan d'Arthur Rimbaud, aussi ? Enfin, quand je dis fan, j'espère que tu me comprends ! Et sinon, dans le shônen je suis bien dans le genre Reborn, Ao no exorcist, Fairy tail.. Pas trop aventure non plus.
Je n'aime pas beaucoup regarder les films, donc je n'ai pas vraiment osé en parler.. Après, la musique, la pop, le rock, surtout étranger. Les trucs typiques, quoi !
Encore merci ! nyappy
Revenir en haut Aller en bas
Lovenoir
Hetare Seme
Hetare Seme
Lovenoir
Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/02/2011

Le pingouin irrité est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Le pingouin irrité est arrivé.   Le pingouin irrité est arrivé. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 14:56
De rien !

Oui je te comprends bien sûr ^^

Fairy Tail et Ao no exorcist sont terribles Le pingouin irrité est arrivé. 41828

Reborn je viens d'en entendre parler il y a peu de temps par une amie et il a l'air génial ...

Ce n'est pas grave de ne pas aimer regarder des films, tu as le droit de le crier haut et fort Le pingouin irrité est arrivé. 5721

Etant une grande cinéphile j'adore mais je comprends très bien que certaines personnes n'apprécient pas d'en regarder...

Le Rock, j'adore Le pingouin irrité est arrivé. 643986 qu'écoutes-tu comme groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Annoyed
Wanko Seme
Wanko Seme
Annoyed
Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 27
Date d'inscription : 24/05/2012

Le pingouin irrité est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Le pingouin irrité est arrivé.   Le pingouin irrité est arrivé. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 15:55
Mais pire ! Surtout Ao no exorcist, j'en suis une grande fan.. J'aimerais faire un cosplay, j'attends que les sous tombent.. Bref, je te conseille vivement Reborn, car il est comique mais il me fait réfléchir.. Le principal sujet est l'amitié. Pour moi, du moins.

Pour une fois quelqu'un est compréhensif.. Tu mérites un pingouin en peluche ! Oui, oui :B
Principalement The GazettE.. Puis encore plein ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nevan666
Sô Uke
Sô Uke
Nevan666
Féminin
Nombre de messages : 9491
Age : 30
Localisation : au bord du précipice
Date d'inscription : 24/04/2011

Le pingouin irrité est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Le pingouin irrité est arrivé.   Le pingouin irrité est arrivé. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:50
bienvenue parmis nous

amuse toi bien sur le fofoLe pingouin irrité est arrivé. 5721
Revenir en haut Aller en bas
Arenjys
Wanko Seme
Wanko Seme
Arenjys
Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Ce gâteau est succul... hum ?
Date d'inscription : 21/05/2012

Le pingouin irrité est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Le pingouin irrité est arrivé.   Le pingouin irrité est arrivé. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:59
Bienvenue "comme vous voulez" (quel surnom bizarre, tu me diras...)

Revenir en haut Aller en bas
Annoyed
Wanko Seme
Wanko Seme
Annoyed
Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 27
Date d'inscription : 24/05/2012

Le pingouin irrité est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Le pingouin irrité est arrivé.   Le pingouin irrité est arrivé. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:44
- Nevan666 : Merci bien~
- Arenjys : Bizarre, n'est-ce pas ? Mais c'est parce que ça l'est que tout le monde l'aime. En tout cas, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Yaja Shaolan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yaja Shaolan
Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 41
Localisation : Chez moi, devant mon PC
Date d'inscription : 02/01/2012

Le pingouin irrité est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Le pingouin irrité est arrivé.   Le pingouin irrité est arrivé. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:14
Coucou la nouvelle ( ben ouais, je ne t'admire pas donc pas d'Annoyed et comme nous ne sommes pas intime, pas de Jenny non plus :D)

Bref, permets-moi de te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu seras bien sur ce forum^^
http://love-fan-fictions.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Arenjys
Wanko Seme
Wanko Seme
Arenjys
Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Ce gâteau est succul... hum ?
Date d'inscription : 21/05/2012

Le pingouin irrité est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Le pingouin irrité est arrivé.   Le pingouin irrité est arrivé. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:34
Dis moi, as-tu déjà entendu parler de "disguaea" ? Ta folie possessive liée aux pingouins n'est pas sans me rappeler l'un des personnages les plus charismatiques de ces jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Annoyed
Wanko Seme
Wanko Seme
Annoyed
Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 27
Date d'inscription : 24/05/2012

Le pingouin irrité est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Le pingouin irrité est arrivé.   Le pingouin irrité est arrivé. EmptyVen 25 Mai 2012 - 5:20
- Yaja Shaolan : Hu, tu peux m'admirer, je ne t'empêcherai pas~ ! En tout cas, merci.
- Arenjys : Disgaea ? J'avoue que je ne connais que de nom, et je n'ai jamais cherché à me renseigner dessus. Merci de m'en avoir parlé, je chercherai ce jeu ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Arenjys
Wanko Seme
Wanko Seme
Arenjys
Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Ce gâteau est succul... hum ?
Date d'inscription : 21/05/2012

Le pingouin irrité est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Le pingouin irrité est arrivé.   Le pingouin irrité est arrivé. EmptyVen 25 Mai 2012 - 7:16
Je te les conseilles fortement si tu aimes les RPG, c'est un jeu aux qualités graphiques indéniables en plus d'avoir un scénario très évolué (à ceux qui parlent couramment anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Annoyed
Wanko Seme
Wanko Seme
Annoyed
Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 27
Date d'inscription : 24/05/2012

Le pingouin irrité est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Le pingouin irrité est arrivé.   Le pingouin irrité est arrivé. EmptySam 26 Mai 2012 - 7:27
Oui, j'ai vu pour le graphisme, c'est plutôt beau.. Mais, je vais être franche, ce qui m'intéresse est de voir ce fameux personnage, il sera mon nouveau bras droit ! Et l'anglais ne sera pas un problème, à moins que le jeu utilise un vocabulaire un peu compliqué.. Sur ce !
Revenir en haut Aller en bas
Arenjys
Wanko Seme
Wanko Seme
Arenjys
Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Ce gâteau est succul... hum ?
Date d'inscription : 21/05/2012

Le pingouin irrité est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Le pingouin irrité est arrivé.   Le pingouin irrité est arrivé. EmptySam 26 Mai 2012 - 10:06
Etna, La princesse démoniaque, ses serviteurs sont tous des créatures faibles crées à partir de pingouins : les trinities, ils sont particulièrement stupides et explosent lorsqu'ils sont lancés sur un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le pingouin irrité est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Le pingouin irrité est arrivé.   Le pingouin irrité est arrivé. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDLe pingouin irrité est arrivé.FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ajisai arrive!!
» Vikki arrive! Hahaha
» une grande fan de yaoi arrive ^^
» Ryuta arrive sur le fofo
» Misa-chan arrive sur le fofo 8D!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Communauté :: Présentation-