|
Maki_KissuOsoi Uke
Nombre de messages : 21 Age : 28 Localisation : Dans mon propre monde là où j'ai la paix. :3 Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Hello Helloooo :3 Mer 11 Avr 2012 - 0:04 | | Bonjour ( bonsoir... ? bref xD) c'est ma 1ere fois au Alcoolique anonyme.. ( LOL okay j'arret de niaiser ) Nom : Katryne SURnom : Katou, Maki ( Maki est mon surnom NOUVEAU surnom internet avant cetais Katou-manga) age: 16 date de fête: 10 fevrier 1996 pays : île mouckmouck... okay okay... Canada xD ( Ou dans mon univers mal compris de certaines personnes ) couleur favorite : Noir,Bleu,Rouge style vestimentaire : Hueum à la base je suis plus Gothic lolita sinon j'aime beaucoup le style glamour ( pour celles qui connaissent Paradise Kiss bah ! ca vous donne une idée du style de vetement que je porte au quotidien ^^ ) Musique : j'écoute de tous sauf du contry ou du francophone... sinon les langues que j'écoute : Coréen,Japonais,Chinois,Espagnol et anglais Profession : Étudiante langues : Francais, Anglais, espagnol et apprens le Japonais. ( connais les bases et un peu plus.) interets : Art,Mode,musique,danse,cuisine,piano,Asie,culture,sport,manga, jeux videos animes favorie : Kuroshitsuji , Vampire knight, Uta no prince-sama, Ouran high school host club, Paradise Kiss. ( eux c'est mes principales xD sinon je poruais continuer ! ) Yaoi favorie : huem... CA j'en n'es beaucoup trop... je peux pas vraimenrt en choisir un ^^''' moi en resumer : Je suis une fille très creative. fameuse question : ', est-ce que j'écris des fanfics ?!?!? '' : reponse : O.U.IIIII chanteur/groupe ( asiatique ) favorie : Yuya Matsushita ( Mon idol ) , Super Junior, SHINee ect^^ xD BONUS : j'ai un blogue '' asiatique'' donc pour ceux et celes qui veulent faire un tour : taper katou manga skyrock ( cela devrais vous donenr l'adresse de mon blog ^^ desoler je ne peu pas mettre le lien sinon.. mon ordi bogue == ) alors voila -^^- au plaisir ! arigatoooo oxoxoxxoxo |
|
| |
kawaii-stephouOsoi Uke
Nombre de messages : 35 Age : 28 Localisation : Gambade dans la prairie Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Hello Helloooo :3 Mer 11 Avr 2012 - 0:12 | | Bienvenue Maki ! -^^- T'inquiete je suis avec toi dans ton petit monde incompri ^.^ |
|
| |
Maki_KissuOsoi Uke
Nombre de messages : 21 Age : 28 Localisation : Dans mon propre monde là où j'ai la paix. :3 Date d'inscription : 10/04/2012
| |
| |
Nevan666Sô Uke
Nombre de messages : 9491 Age : 30 Localisation : au bord du précipice Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Hello Helloooo :3 Mer 11 Avr 2012 - 4:22 | | bienvenue parmis nous amuse toi bien sur le fofo |
|
| |
SicknessWanko Seme
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Hello Helloooo :3 Mer 11 Avr 2012 - 6:28 | | hey! bienvenue et amuse toi bien parmis nous ^^ |
|
| |
spiritwolfOsoi Uke
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Hello Helloooo :3 Mer 11 Avr 2012 - 8:25 | | bienvenu !et amuse toi bien parmi nous ! |
|
| |
Yaja ShaolanSasoi Uke
Nombre de messages : 912 Age : 41 Localisation : Chez moi, devant mon PC Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Hello Helloooo :3 Mer 11 Avr 2012 - 12:01 | | Salut Maki_Kissu et je te souhaite la bienvenue parmi nous ;)
Nous sommes un groupe très soudé et j'en suis à mon cinquième jour d'abstinence. A combien de jours en es-tu toi :D |
|
| |
Maki_KissuOsoi Uke
| Sujet: Re: Hello Helloooo :3 Mer 11 Avr 2012 - 19:31 | | Coucouu ! ^^ hueum en se moment cela fais mon 2eme jour ^^'' ( je sais je sais... j'suis inculte... ) |
|
| |
Yaja ShaolanSasoi Uke
Nombre de messages : 912 Age : 41 Localisation : Chez moi, devant mon PC Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Hello Helloooo :3 Mer 11 Avr 2012 - 19:46 | | Ben c'est déjà pas mal, à une semaine, tu auras droit à un pin's^^ Moi, j'en ai déjà plein et donc, cela veut dire que j'ai pas mal rechuté non plus mais c'est la faute à PrincesseKokaiso^^
Elle a la main lourde et généreuse sur le Whisky :X |
|
| |
Maki_KissuOsoi Uke
| |
| |
AïgakinHetare Seme
Nombre de messages : 1111 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Hello Helloooo :3 Sam 14 Avr 2012 - 16:18 | | Ravie de faire vôtre connaissance et bienvenue parmi nous! Fan de Ciel ou de Sebastian? |
|
| |
PrincesseKokaisoWanko Seme
Nombre de messages : 346 Age : 31 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Hello Helloooo :3 Sam 14 Avr 2012 - 19:12 | | Salut, et bienvenue ! - jaysher a écrit:
- Ben c'est déjà pas mal, à une semaine, tu auras droit à un pin's^^
Moi, j'en ai déjà plein et donc, cela veut dire que j'ai pas mal rechuté non plus mais c'est la faute à PrincesseKokaiso^^
Elle a la main lourde et généreuse sur le Whisky :X Nan mais... C'est pas vrai d'abord ! Venant de Normandie, c'est plus le calva que le whisky... ^^ Comment ça JE suis la fautive dans l'histoire ? T'avais qu'à pas les accepter ces verres... (et ces bouteilles) ! Et puis...pour ce qui est de ma générosité...Ben j'y peux rien, je suis comme ça.^^ Tiens, vous voulez pas ouvrir une bouteille de vodka ? |
|
| |
AïgakinHetare Seme
Nombre de messages : 1111 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 08/07/2009
| |
| |
LovenoirHetare Seme
Nombre de messages : 1472 Age : 35 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Hello Helloooo :3 Sam 14 Avr 2012 - 21:24 | | Bienvenue parmi nous ! Amuse-toi bien sur le fofo ! Paradise Kiss - Aïgakin a écrit:
- Plus du Pommeau pour moi. Vrai Normande!
Pour moi, ce sera du cidre. Vraie Bretonne |
|
| |
Yaja ShaolanSasoi Uke
| Sujet: Re: Hello Helloooo :3 Sam 14 Avr 2012 - 21:51 | | Je viens de voir ta demande d'ami et c'est avec plaisir que j'ai accepté ;)
D'ailleurs, pour l'anniversaire de PrincesseKokaiso, j'ai bu du calva donc, je dois tout recommencer depuis le début >_< |
|
| |
PrincesseKokaisoWanko Seme
Nombre de messages : 346 Age : 31 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Hello Helloooo :3 Dim 15 Avr 2012 - 14:54 | | Raah, arrête, je vais commencer à culpabiliser pour de vrai. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Helloooo :3 | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDHello Helloooo :3FFFFFFFFFFFFF | |
|