Sujet: Nouvelle arrivée ! Dim 5 Juil 2009 - 21:50
Bonjour ou plutôt bonsoir tout le monde !! Alors je me présente : J'ai 16 ans et je suis une fan de manga et j'aime bien le yaoi !^^(sinon je ne serai pas là =p) J'adore les mangas et la danse et je suis surtout une grande passionnée de manga de Clamp (même si ce n'est pas du yaoi) j'habite en Gironde dans un trou pommé mais je l'aime bien ce trou pommé ^^ et je vais entrer en première !! Voilà je crois que j'ai fait ma petite présentation !
Bisouxxx à tous le yaoistes !! P.S:je suis hétéro !
Sota Wanko Seme
Nombre de messages : 252 Age : 39 Localisation : Paris || Date d'inscription : 25/05/2009
hé ben Sota ! tu te lâches ou quoi ? (hé puis bon je préférerai avoir ton âge que le siens ^^)
bref sinon sois la bienvenue dans "cette communauté" très yaoiste. On était beaucoup à la Japan Expo donc le forum était peu actif mais là on commence à revenir de paris !
j'espère que tu te plairas parmi nous !
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle arrivée ! Mar 7 Juil 2009 - 17:50
Bienvenue Rei
Citation :
Bienvenue à toi ( mon dieu ... on se sent vieux face à ces demoiselles en fleur ... )
Qu'est ce que je devrais dire alors Mais tu es tout jeune Sota
Citation :
Joli avatar de Yue ( mais je me demande s'il ne serait pas frigide au lit celui-là XD )
Tu vas bien Sota c'est pas ça faute si il est frigide au lit !!!!
Alors Rei quel est ton manga ou animé yaoi préféré ?
Citation :
une grande passionnée de manga de Clamp (même si ce n'est pas du yaoi)
Tu as le droit d'aimé d'autre manga que le yaoi ! Quel est ton manga préféré chez clamp (tu as le droit d'en sité 1 seul)
Amuse toi bien parmis nous
Rei Shoshinsha
Sujet: Re: Nouvelle arrivée ! Mar 7 Juil 2009 - 21:15
merci ! alors mon manga préféré chez Clamp... ben je peux pas te dire j'adore tous les mangas de Clamp sans exception !!!
Acida Wanko Seme
Nombre de messages : 133 Age : 30 Localisation : Chatillon Date d'inscription : 09/05/2009
Sujet: Re: Nouvelle arrivée ! Mar 7 Juil 2009 - 21:53
Pourquoi demander à quelqu'un de choisir 1 seul manga chez son auteur favoris, c'est sadique quand même xD !!!!
Perso j'aime bien quelque Clamp aussi :)
Et puis ba Bienvenue Rei
Kitsune-no-oni Osoi Uke
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 08/06/2009
Sujet: Re: Nouvelle arrivée ! Mar 7 Juil 2009 - 23:24
Bienvenu Rei ! J'espère que tu t'amuseras sur ce site et avec ses membres*se sent observer*Mais nan je pensais pas à sa voyons (je ne suis pas aussi perverse) Sinon tu passe en première....commme moi Calinnnnnn Dommage que tu sois pas venue à la japan il y'avait un stand rien que pour Clamp
Citation:mon dieu ... on se sent vieux face à ces demoiselles en fleur ...
Voyons Sota tu n'es peut-être pas une demoiselle en fleur mais tu dois forcément être un beau jeune homme et tu n'es pas vieux !
Sinon voili voilou comme tu peux le voir Rei je suis légèrement barjot bon daccord complètement
PS: viens sur le chat
Rei Shoshinsha
Sujet: Re: Nouvelle arrivée ! Mar 7 Juil 2009 - 23:39
coucou !! Il m'a bien fait rigoler ton message !! Pour la japan expo malheuresement j'ai pas pu venir j'été trop occupé (j'ai pas pu voir le stand sur les Clamp !) !! voila sinon je me répète mais j'ai bien aimé ton message
Kitsune-no-oni Osoi Uke
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 08/06/2009
Sujet: Re: Nouvelle arrivée ! Mar 7 Juil 2009 - 23:46