| Amis du jour,bonsoir. (quoi une ca rime pas?Laisse tomber x) ) | |
|
KonaShoshinsha
Nombre de messages : 6 Localisation : En Bretagne,le coin des perdues. ._. Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Amis du jour,bonsoir. (quoi une ca rime pas?Laisse tomber x) ) Ven 24 Fév 2012 - 11:13 | | Bonjour, Alors mon nom est Nina et j'ai 16 ans. Je suis queqlue part dans un coin perdu de la Bretagne. J'aime beaucoup regarder des animés japonais. :geekdansl'âme: J'aime beaucoup lire et sortir.Je fais aussi des signature,banners etc... Enfin je suis encore débutante dans ce domaine.Mon animé préféré soit Madoka Magica,Nichijou ou Fear In Cube. Je suis un peu...voila un peu donc si je mets des choses bizzare sur le forum ne m'en voulez pas.x) Bref,bonne journée. Le yaoi,c'est le bien! |
|
| |
junjouWanko Seme
Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : Heaven's yaoi Date d'inscription : 22/01/2012
| |
| |
KonaShoshinsha
Nombre de messages : 6 Localisation : En Bretagne,le coin des perdues. ._. Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Amis du jour,bonsoir. (quoi une ca rime pas?Laisse tomber x) ) Ven 24 Fév 2012 - 12:50 | | Merci ^^ Je suis pas très Yuri par contre pour le Yaoi sans hésité Junjou Romantica et Sekaiichi Hatsukoi comme animé par contre pour les mangas j'en lis des masses mais je me souviens jamais du nom. Et pour les auteurs je sais pas non plus.Enfin j'aime le yaoi mais je l'analyse pas vraiment en profondeur. |
|
| |
Yaja ShaolanSasoi Uke
Nombre de messages : 912 Age : 41 Localisation : Chez moi, devant mon PC Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Amis du jour,bonsoir. (quoi une ca rime pas?Laisse tomber x) ) Ven 24 Fév 2012 - 14:48 | | Salut Kona et je te souhaite la bienvenue parmi nous ;) Ouais, le yaoi, c'est le bien |
|
| |
Nevan666Sô Uke
Nombre de messages : 9491 Age : 30 Localisation : au bord du précipice Date d'inscription : 24/04/2011