| Amis du jour,bonsoir. (quoi une ca rime pas?Laisse tomber x) ) | |
|
KonaShoshinsha
Nombre de messages : 6 Localisation : En Bretagne,le coin des perdues. ._. Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Amis du jour,bonsoir. (quoi une ca rime pas?Laisse tomber x) ) Ven 24 Fév 2012 - 11:13 | | Bonjour, Alors mon nom est Nina et j'ai 16 ans. Je suis queqlue part dans un coin perdu de la Bretagne. J'aime beaucoup regarder des animés japonais. :geekdansl'âme: J'aime beaucoup lire et sortir.Je fais aussi des signature,banners etc... Enfin je suis encore débutante dans ce domaine.Mon animé préféré soit Madoka Magica,Nichijou ou Fear In Cube. Je suis un peu...voila un peu donc si je mets des choses bizzare sur le forum ne m'en voulez pas.x) Bref,bonne journée. Le yaoi,c'est le bien! |
|
| |
junjouWanko Seme
Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : Heaven's yaoi Date d'inscription : 22/01/2012
| |
| |
KonaShoshinsha
Nombre de messages : 6 Localisation : En Bretagne,le coin des perdues. ._. Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Amis du jour,bonsoir. (quoi une ca rime pas?Laisse tomber x) ) Ven 24 Fév 2012 - 12:50 | | Merci ^^ Je suis pas très Yuri par contre pour le Yaoi sans hésité Junjou Romantica et Sekaiichi Hatsukoi comme animé par contre pour les mangas j'en lis des masses mais je me souviens jamais du nom. Et pour les auteurs je sais pas non plus.Enfin j'aime le yaoi mais je l'analyse pas vraiment en profondeur. |
|
| |
Yaja ShaolanSasoi Uke
Nombre de messages : 912 Age : 41 Localisation : Chez moi, devant mon PC Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Amis du jour,bonsoir. (quoi une ca rime pas?Laisse tomber x) ) Ven 24 Fév 2012 - 14:48 | | Salut Kona et je te souhaite la bienvenue parmi nous ;) Ouais, le yaoi, c'est le bien |
|
| |
Nevan666Sô Uke
Nombre de messages : 9491 Age : 30 Localisation : au bord du précipice Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Amis du jour,bonsoir. (quoi une ca rime pas?Laisse tomber x) ) Ven 24 Fév 2012 - 16:37 | | bienvenue parmis nous amuse toi bien sur le fofo |
|
| |
AïgakinHetare Seme
Nombre de messages : 1111 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 08/07/2009
| |
| |
PrincesseKokaisoWanko Seme
Nombre de messages : 346 Age : 31 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Amis du jour,bonsoir. (quoi une ca rime pas?Laisse tomber x) ) Sam 25 Fév 2012 - 9:49 | | Salut, bienvenue... Ou plutôt, Degemer mat. ^^ C'est l'heure des questions. Si tu ne réponds pas, ou que ta réponse est insatisfaisante, ce sera dix coups de fouet à chaque fois. Si tu réussis/échoues l'épreuve, tu auras un ptit cadeau de bienvenue quand même, mais je te conseille de réussir, parce que la récompense est différente dans les deux cas et bien sûr, l'échec te fera mal. Vraiment mal ! *Sourire diabolique*
Le Mont-Saint-Michel... Normand ou Breton ? Caramels au beurre salé ou pas ? Si on brûlait le Gwenn ha Du devant toi, tu réagirais comment ? Est-ce que tu lis autre chose que des mangas ? Si oui, quoi ? Tu fais des bannières avec un logiciel en particulier ? Qu'est-ce que tu veux dire par "Je suis un peu..." ? Tu fais quoi comme études ? Comment as-tu découvert le yaoi ? Et ce forum ? Pommes ou fraises ? L’œuf avant la poule ou l'inverse ? Chocolat noir ou au lait ? Ratatouille ou soupe ? Des films, séries TV que tu apprécies ? Quel genre de musique écoutes-tu ? Tes groupes/chanteurs préférés et détestés ?
Bon courage !
|
|
| |
AïgakinHetare Seme
Nombre de messages : 1111 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Amis du jour,bonsoir. (quoi une ca rime pas?Laisse tomber x) ) Sam 25 Fév 2012 - 22:14 | | Miss sadique revient à l'oeuvre avec des questions bizarre!? Dans les deux cas,il vous fouetteras,que vous répondiez ou pas;C'est son dada. |
|
| |
PrincesseKokaisoWanko Seme
Nombre de messages : 346 Age : 31 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Amis du jour,bonsoir. (quoi une ca rime pas?Laisse tomber x) ) Sam 25 Fév 2012 - 22:18 | | Bah quoi, j'y peux rien... C'est de la faute de Yuri si tu veux tout savoir. ^^ Et puis pour les coups de fouet... Roh, mais chuut, c'est un secret ! (D'ailleurs, c'est "elle vous fouettera" et pas "il" hein...) |
|
| |
AïgakinHetare Seme
| |
| |
ShyriniaOsoi Uke
| Sujet: Re: Amis du jour,bonsoir. (quoi une ca rime pas?Laisse tomber x) ) Dim 26 Fév 2012 - 14:30 | | |
|
| |
Yu-chanOsoi Uke
Nombre de messages : 28 Age : 28 Localisation : Devant son pc ... in this world ... ou pas. Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Amis du jour,bonsoir. (quoi une ca rime pas?Laisse tomber x) ) Mer 7 Mar 2012 - 19:42 | | Bienvenu !!! ... c'est bien la Bretagne ?? je vais peut être allez en vacance là-as un de ces quatre ^^ |
|
| |
AïgakinHetare Seme
| |
| |
| Sujet: Re: Amis du jour,bonsoir. (quoi une ca rime pas?Laisse tomber x) ) | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDAmis du jour,bonsoir. (quoi une ca rime pas?Laisse tomber x) )FFFFFFFFFFFFF | |
|