| Hey, c'est a quel cretin se styl... oh? LeeTruck ! | |
|
Lee YamiOsoi Uke
Nombre de messages : 38 Age : 29 Localisation : Disneyland Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Hey, c'est a quel cretin se styl... oh? LeeTruck ! Mar 21 Fév 2012 - 2:22 | | Nom : Lee
Prénom : Yami
Surnom : Gamine
Date de naissance : Logique !!! Bon okay... 11/06/1995
Loirsirs : J'adore beaucoup lire des Fanfiction et j'adore aussi en écrire ! (Surtout du Yaoi ><") Heuuu... Le dessin j'en fais tout le temps... C'est pour passer le temps quand je m'embête au lycée. Bon... La musique c'est toute ma vie, je peux vraiment pas passer une heure sans écouter un peu de musique. Et j'aime beaucoup danser :S
Yaoi préférer : Oula je peux vraiment pas dire, car franchement j'en connais tout un dictionnaire et j'en aime beaucoup :3
Expression Libre : Bon heuuuu... Déjà je voudrais m'excuser pour toutes les fautes d'orthographes, mais je suis dislexique ><" Et ensuite sacher que je ne pourrais pas souvent me connecter car pour des raison de santer, je suis souvent à l'hôpital ! Bref ! Cool ma vie hein ??? Enfin... J'éspère que vous m'aimerer comme je suis :3 Kiss <3
Dernière édition par Lee Yami le Mer 22 Fév 2012 - 2:33, édité 1 fois |
|
| |
Yaja ShaolanSasoi Uke
Nombre de messages : 912 Age : 41 Localisation : Chez moi, devant mon PC Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Hey, c'est a quel cretin se styl... oh? LeeTruck ! Mar 21 Fév 2012 - 2:42 | | Bonjour Lee Yami et permets-moi de te souhaiter la bienvenue parmi nous^^
Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser ou aux autres personnes du forum. Pour tes soucis de santé, j'espère qu'ils sont guérissables mais même si tu ne peux passer que de temps en temps, sache que tu es désormais des nôtres et j'espère que tu te feras quelques amitiés par ici^^ |
|
| |
Nevan666Sô Uke
Nombre de messages : 9491 Age : 30 Localisation : au bord du précipice Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Hey, c'est a quel cretin se styl... oh? LeeTruck ! Mar 21 Fév 2012 - 5:21 | | bievenue parmis nous amuse toi bien sur le fofo |
|
| |
gossamerOsoi Uke
| Sujet: Re: Hey, c'est a quel cretin se styl... oh? LeeTruck ! Mar 21 Fév 2012 - 8:08 | | salut!! et bienvenue!! ^^
|
|
| |
Swan972Wanko Seme
Nombre de messages : 432 Localisation : Quel que part dans les Caraïbes.... Date d'inscription : 03/01/2012
| |
| |
PrincesseKokaisoWanko Seme
Nombre de messages : 346 Age : 31 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Hey, c'est a quel cretin se styl... oh? LeeTruck ! Mar 21 Fév 2012 - 14:11 | | Oy, la gamine, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. En attendant, comme cadeau de bienvenue, je te donne dix coups de fouet, ne t'en plains pas au contraire, et sois heureuse de ce présent offert par ton Altesse, c'est ma B.A. de la journée. La dyslexie, ce n'est pas vraiment acceptable, surtout qu'il y a le correcteur orthographique sur Mozilla, Chrome (je vous ai déjà dit que IE c'était le mal ? Nan ?) et aussi sur des logiciels de traitement de texte tels que Word ou OpenOffice. Donc si tu utilisais le correcteur automatique de ton navigateur (sauf si c'est IE), tu verrais que "santé" s'écrit sans "e" à la fin... Et d'ailleurs, si tu écris des fanfics, j'espère que tu utilises les outils mis à ta disposition pour virer un max de fautes. (Il y a des fautes dans ta signature au fait. Oui, je sais, quand on parle d'orthographe, je suis assez... voilà quoi. ) En passant, j'en ai profité pour te fouetter jusqu'à ce que tu sois incapable de te relever Jaysher, et je t'ai jeté dans la Seine. D'une pierre deux coups. |
|
| |
Lee YamiOsoi Uke
Nombre de messages : 38 Age : 29 Localisation : Disneyland Date d'inscription : 21/02/2012
| |
| |
Yaja ShaolanSasoi Uke
Nombre de messages : 912 Age : 41 Localisation : Chez moi, devant mon PC Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Hey, c'est a quel cretin se styl... oh? LeeTruck ! Mer 22 Fév 2012 - 3:50 | | Mais de rien Lee Yami^^
Et d'où tu m'as balancé dans la Seine toi Pincefesse Kosaiko ? C'est dégueulasse de m'avoir jeté dedans, les poissons y font des choses non mais ho O_o |
|
| |
PrincesseKokaisoWanko Seme
Nombre de messages : 346 Age : 31 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Hey, c'est a quel cretin se styl... oh? LeeTruck ! Mer 22 Fév 2012 - 17:54 | | Ouais bah Jay, tu vas vraiment souffrir toi, après ce que tu as osé faire à mon pseudo, nan mais oh. Tu n'aimes pas la Seine ? Bah je te mets dans une piscine remplie de requins, amuse-toi bien ! |
|
| |
AïgakinHetare Seme
Nombre de messages : 1111 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 08/07/2009
| |
| |
Lee YamiOsoi Uke
| |
| |
nanalyWanko Seme
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Hey, c'est a quel cretin se styl... oh? LeeTruck ! Jeu 23 Fév 2012 - 15:08 | | |
|
| |
junjouWanko Seme
Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : Heaven's yaoi Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Hey, c'est a quel cretin se styl... oh? LeeTruck ! Ven 24 Fév 2012 - 12:48 | | Bienvenue à toi Tu écoutes quel (s) genre (s) de musique et tu pratiques quelle danse Oh, tu écris ! Moi aussi, mais que du mature-shojo pour l'instant Amuse-toi bien |
|
| |
Lee YamiOsoi Uke
| Sujet: Re: Hey, c'est a quel cretin se styl... oh? LeeTruck ! Sam 25 Fév 2012 - 22:21 | | |
|
| |
fic-manga-mikiaHetare Seme
Nombre de messages : 1411 Localisation : Ou je pense le plus profond possible ! *Q* Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Hey, c'est a quel cretin se styl... oh? LeeTruck ! Sam 25 Fév 2012 - 22:52 | | Coucou toi ^^ J’espère que tu te plaira mais bon ... °° Moi vais me taire car j'en veux toujours a une personne donc je la ferme °° Espéreront que tu reste °° & Bienvenu |
|
| |
Lee YamiOsoi Uke
| Sujet: Re: Hey, c'est a quel cretin se styl... oh? LeeTruck ! Lun 27 Fév 2012 - 14:54 | | |
|
| |
ShyriniaOsoi Uke
| Sujet: Re: Hey, c'est a quel cretin se styl... oh? LeeTruck ! Lun 27 Fév 2012 - 17:19 | | Je pensais avoir souhaité la bienvenue mais apparemment non >< honte sur moi. En tout cas Bienvenue !! Amuses toi bien :) |
|
| |
Yu-chanOsoi Uke
Nombre de messages : 28 Age : 28 Localisation : Devant son pc ... in this world ... ou pas. Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Hey, c'est a quel cretin se styl... oh? LeeTruck ! Mer 7 Mar 2012 - 19:39 | | Bienvenue à toi !!! Et sans vouloir paraître indiscrète, peux tu me dire quel genre de problème de santé as-tu ? ... Bon ok je suis indiscrète mais je suis aussi mégà curieuse et je peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour un rien ... même les gens que je ne connais pas -__- |
|
| |
| Sujet: Re: Hey, c'est a quel cretin se styl... oh? LeeTruck ! | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDHey, c'est a quel cretin se styl... oh? LeeTruck !FFFFFFFFFFFFF | |
|