|
petite-grenouilleShoshinsha
| Sujet: Ma présentation Sam 21 Jan 2012 - 2:55 | | Bonjours tout le monde ! Je suis nouvelle dans l'univers du yaoi et j'aimerais en apprendre plus. Une amie m'a fait découvrir les Rpg et j'ai bien aimé, voilà donc pourquoi je suis sur ce forum ! Je suis nulle en présentation alors je vais utiliser le modèle proposé
Prénom: Hélène
Surnoms: Ln
Date de Naissance: 25 septembre 1993 Profession: Étudiante
Passions: Musique et maquillage
Loisirs: Les mêmes que mes passions
Style Musical et Musique Préférée: J'adore l'acoustique
Yaoi Préféré: Je ne peux pas dire
Mangaka Préféré: Euh....
Phrase Préférée: Euh...
Alors voilà ma petite présentation À bientôt |
|
| |
PrincesseKokaisoWanko Seme
Nombre de messages : 346 Age : 31 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 21 Jan 2012 - 9:29 | | Ln(3) : Hélène de Troie.. Désolée, blague nulle, vraiment nulle, qui m'est venue à l'esprit.^^ Bienvenue ! |
|
| |
nanalyWanko Seme
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 21 Jan 2012 - 12:14 | | salut et bienvenue! je suis sûre que tu trouveras tout ce qu'il te faut sur ce forum! des personnes pour discuter yaoi, des scans, des animes... et bien d'autres pour te faire apprécier cet univers! alors navigue partout et prends du bon temps! |
|
| |
Yaja ShaolanSasoi Uke
Nombre de messages : 912 Age : 41 Localisation : Chez moi, devant mon PC Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 21 Jan 2012 - 12:25 | | Hélène ? Je m'appelle Hélène... Je suis une fille... Pas comme les ...XD
Non j'arrête, en blague bien pourrie, moi aussi je sais faire :D
En tout cas, avec ou sans tes garçons, je te souhaite la bienvenue parmi nous Hélène^^ |
|
| |
Nevan666Sô Uke
Nombre de messages : 9491 Age : 30 Localisation : au bord du précipice Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 21 Jan 2012 - 12:53 | | bienvenue parmis nous amuse toi bien sur le fofo |
|
| |
robb76Osoi Uke
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 21 Jan 2012 - 16:40 | | Moi aussi je suis nouveau dans l'univers des yaois !!! on pourrait découvrir ensemble?:) à tres vite !! |
|
| |
AikoukaSasoi Uke
Nombre de messages : 666 Localisation : A peu près par là ! Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 23 Jan 2012 - 9:53 | | Bienvenue sur le forum Hélène"Il pleut il mouille c’est la fête à la grenouille…" … Heu pardon !! Si tu veux de la lecture, il y a une section " Vos écrits" et je peux te conseiller les œuvres de Yusuki, écrivain en herbe, qui a eu la merveilleuse idée de les partager avec nous. Une façon d’écrire très captivante qui nous plonge dans sont univers dès les premières lignes. Et oui je suis une de ses fan ^^ Sinon, si tu cherches des films, des animés ou des mangas, voici une petite liste, si ça peut t’aider ? - Spoiler:
Films => Bangkok love story - Formula 17 Movie - Go Go G-boys - Itsuka no kimi e – Sukitomo - Boys Love 1 et 2 ainsi que la série des Takumi-Kun qui en comporte quatre je crois...
Animés : Séries => Loveless - Meine Liebe - N°6 - Princess Princess - Sekaiichi Hatsukoi - Sekaiichi Hatsukoi - Togainu no Chi - Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru - Yami No Mastuei. OAV => Sex pistols – Kirepapa - Papa to Kiss in the Dark - Koi Suru Bokun - Ikoku Irokoi Romantan...
Mangas (papier) => 1 2 3 - 3 et demi - Aisaretai no - Ake Nure Goyô ni Furu Yuki wa - Boku wi kimi no Tori ni Naritai – Dakishimetakunai - Empty Heart ~ Itsuwari no koi dakara - Hoshigarimasen! Katsu made wa - Love & Action - Lover's Position - One two three - Petto Oshigotoshuu - Retsujô Kyômushitsu - Risky Crime - Sore wa isshun no hikari, dewa naku – Stallion - Steady Study - The Circle...
Amuse-toi bien par-ci et par-là, mais surtout parmi nous XD !!! |
|
| |
YusukiSasoi Uke
Nombre de messages : 825 Age : 34 Localisation : Poui ~ Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 23 Jan 2012 - 16:03 | | 5 Takumi-kun Aikouka ! Et un sixième de prévu je crois ! Et je peux rajouter quelques films très bien ! Antique Bakery, Le roi et le clown et Pure Heart qui sont parmis mes préférés !
(Et puis encore merci à Ai de me faire de la pub XD Les gens vont finir par croire que tu es mon doublon !) |
|
| |
ChysteShoshinsha
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 23 Jan 2012 - 18:13 | | salut et bienvenue! youpi |
|
| |
hermine10Osoi Uke
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 23 Jan 2012 - 22:26 | | Coucou bienvenue si tu démarre essaie Junjou romantica et antique bakery |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDMa présentationFFFFFFFFFFFFF | |
|