|
|
AikoukaSasoi Uke
Nombre de messages : 666 Localisation : A peu près par là ! Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Le corbeau solitaire Ven 13 Jan 2012 - 17:33 | | Bienvenu sur le forum Maxime
J’espère que tu te plaie dans le secteur du coin XD
Bon je vais me permettre de te conseiller les fics de Yusuki (Vos Œuvres sur papier), un écrivain talentueux, que j’aime particulièrement, ces histoires c’est un pur délice dans lesquels on plonge sans plus voir le temps passer, il nous fait vibrer à l’unisson des ses récits, on en ressort parfois tout chloupy-chloupy !!
Bah oui en tant qu’une de ces fan il faut bien que je fasse ma groupie ^^
Bon je cesse de t’ennuyer et te souhaite de bien t’amuser parmi nous ;D
|
|
| |
YusukiSasoi Uke
Nombre de messages : 825 Age : 34 Localisation : Poui ~ Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Le corbeau solitaire Ven 13 Jan 2012 - 17:38 | | Ah ! Mais celle là alors ! XD Après on va croire que je te paie ! XD
Déjà que je paie Cerise pour me faire des compliments sur ma fiche d'auteur comment vais-je faire pour me payer tes services ? Va falloir tapiner davantage ~ |
|
| |
AikoukaSasoi Uke
Nombre de messages : 666 Localisation : A peu près par là ! Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Le corbeau solitaire Ven 13 Jan 2012 - 17:51 | | Ne l’écoute pas Maxime, il doit être sous l’effet d’une quelconque substance illicite XD
Yusuki préfèrerais-tu réellement que je ne dise rien ?? Snif !! Et moi qui allais justement me faire une joie de te faire mon (mes) ch’tit commentaire de mes lectures… Méchant Yu va !!
|
|
| |
YusukiSasoi Uke
Nombre de messages : 825 Age : 34 Localisation : Poui ~ Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Le corbeau solitaire Ven 13 Jan 2012 - 18:00 | | HYYY LES CHITIS COMMENTAIRES D'AICHAN éè Je dis plus rien, je me tais, ZOUP, fermeture éclair |
|
| |
Yaja ShaolanSasoi Uke
Nombre de messages : 912 Age : 41 Localisation : Chez moi, devant mon PC Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Le corbeau solitaire Ven 13 Jan 2012 - 18:10 | | J'ai survolé les résumés de Yusuki pour confirmer son talent d'auteur. D'ailleurs, deux de ses travaux m'attirent beaucoup et je sais déjà que je vais m'y attarder pour me faire un avis^^ |
|
| |
YusukiSasoi Uke
| Sujet: Re: Le corbeau solitaire Ven 13 Jan 2012 - 18:13 | | Merci Jaysher (Jay ? XD) M'enfin on floode un peu quand même, le roi ici c'est petit corbeau. Et je suis sur qu'il va me supplanter en talent !
|
|
| |
Yaja ShaolanSasoi Uke
Nombre de messages : 912 Age : 41 Localisation : Chez moi, devant mon PC Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Le corbeau solitaire Ven 13 Jan 2012 - 18:35 | | Vu de la façon dont il écrit et sa qualité orthographique, ouais, il va nous mettre une sacrée claque. Je suis toujours étonné des adolescents qui ont encore le respect du français alors que les kikoos sont en train de nous envahir et en force. Si, avec Raven, on peut faire gonfler le rang des auteurs, sincèrement, nous aurons vraiment un boulot monstre grâce à lui. Déjà moi, depuis qu'il est arrivé, je fais hyper attention à mon orthographe car je me sens petit à côté de lui --'
( Yusuki, tu m'as autorisé à te surnommer Yu donc oui, appelle-moi Jay ;)) |
|
| |
YusukiSasoi Uke
| Sujet: Re: Le corbeau solitaire Ven 13 Jan 2012 - 18:43 | | En fait petit corbeau, ne publie pas : D Sinon je vais avoir honte XD Y'a des génies comme ça, ça fout les boules ~ Non, je déconne je préfère lire une bonne histoire et me sentir comme un petit scarabé qui a tout à apprendre d'un monsieur de 16 ans XD |
|
| |
PrincesseKokaisoWanko Seme
Nombre de messages : 346 Age : 31 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Le corbeau solitaire Ven 13 Jan 2012 - 18:47 | | - jaysher a écrit:
- Vu de la façon dont il écrit et sa qualité orthographique, ouais, il va nous mettre une sacrée claque.
Je suis toujours étonné des adolescents qui ont encore le respect du français alors que les kikoos sont en train de nous envahir et en force. [...] Déjà moi, depuis qu'il est arrivé, je fais hyper attention à mon orthographe car je me sens petit à côté de lui --' Bah alors, je ne te fais plus peur ? Pas drôle. Ouais, bah le français... Il y en a qui méritent des claques. Et des coups de fouet au passage... |
|
| |
Yaja ShaolanSasoi Uke
| Sujet: Re: Le corbeau solitaire Ven 13 Jan 2012 - 18:52 | | Tu me fais peur mais d'une autre façon Princesse.
Raven, c'est son niveau qui me fait peur |
|
| |
PrincesseKokaisoWanko Seme
Nombre de messages : 346 Age : 31 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 12/01/2012
| |
| |
RavenOsoi Uke
| Sujet: Re: Le corbeau solitaire Ven 13 Jan 2012 - 19:50 | | Sincèrement, mon écriture n'a rien d'extraordinaire, vous me flattez . Vous êtes très gentil, merci du fond du coeur. Si vous souhaitez de l'aide pour vos propres histoires, n'hésitez pas à demander ici ou en mp, je serai ravie de donner quelques petites idées . |
|
| |
nanalyWanko Seme
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Le corbeau solitaire Mar 17 Jan 2012 - 12:14 | | salut et bienvenue! amuses toi bien! |
|
| |
MysteWanko Seme
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Nord pas de calais (Dunkerque) Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: Le corbeau solitaire Mar 17 Jan 2012 - 12:36 | | Tu ma souhaite la bienvenue donc c'est à mon tour (En retard) Bienvenue à toi . |
|
| |
mé-chanOsoi Uke
| Sujet: Re: Le corbeau solitaire Mer 18 Jan 2012 - 12:33 | | |
|
| |
| Sujet: Re: Le corbeau solitaire | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDD Le corbeau solitaireFFFFFFFFFFFFF | |
|