|
|
ShiniiOsoi Uke
| Sujet: Hey hey !! Mer 11 Jan 2012 - 16:32 | | Bonjour à tout le monde !
Je suis Shinii, ou de mon prénom Clémentine, ou le plus souvent quand même Shini-sama.
J'ai bientôt 26 ans (ouais ça approche -___-") et je travaille dans les Finances à Lyon.
Je suis une grande passionnée d'écriture depuis le tout début de mon adolescence, et depuis quelques années - bon quand même 4 belles années ! - de yaoi :) J'écris depuis trois ans des fanfictions yaoi basées sur le manga Bleach (j'ai un compte auteur sur fanfiction.net) et on va dire que je ne m'en lasse pas. J'ai débuté depuis peu l'écriture de mon second roman yaoi original (malheureusement pour moi le premier bin... je n'arrive toujours pas à le terminer ^^") Je suis également une cosplayeuse assez active, ayant à mon actif plusieurs prestations scéniques au Toulouse Game Show (Prestation Arrancar de Bleach, Pandora Hearts ou encore Tim Burton en Novembre 2011) ainsi qu'à JE sud Marseille ou JE Paris. Je suis plutôt calée en couture :) Donc une vie bien remplie ^^
Mes yaois préférés je ne pourrais les lister, il y en a bien trop... Viewfinder, Crimson Spell, (tout ce qui vient de la plume d'Ayane Ayano en fait), ou encore l’œuvre de Chitose Piyoko, de Yamato Nase, de Ogasawara Uki... bon il y en a encore beaucoup XD
Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas été inscrite sur un forum dédié au yaoi, ce fut le cas quelques années avant et j'avoue que ça me manquait un peu, donc me voilou :)
|
|
| |
Nevan666Sô Uke
Nombre de messages : 9491 Age : 30 Localisation : au bord du précipice Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Hey hey !! Mer 11 Jan 2012 - 16:37 | | bienvenue parmis nous amuse toi bien sur le fofo |
|
| |
ShiniiOsoi Uke
| Sujet: Re: Hey hey !! Mer 11 Jan 2012 - 16:52 | | - Nevan666 a écrit:
- bienvenue parmis nous
amuse toi bien sur le fofo Merci !
J'espère bien m'amuser aussi XD Enfin là où il y a du yaoi en général je m'amuse ^^ |
|
| |
Nevan666Sô Uke
Nombre de messages : 9491 Age : 30 Localisation : au bord du précipice Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Hey hey !! Mer 11 Jan 2012 - 17:00 | | d'accord et si je peu t'aidé pour un renseignemant dit le moi |
|
| |
ShiniiOsoi Uke
| Sujet: Re: Hey hey !! Mer 11 Jan 2012 - 17:07 | | OK merci ^^ Pour l'instant ça va, je m'y retrouve :) |
|
| |
Nevan666Sô Uke
| Sujet: Re: Hey hey !! Mer 11 Jan 2012 - 17:11 | | |
|
| |
Alya NozomiOsoi Uke
| |
| |
Yaja ShaolanSasoi Uke
Nombre de messages : 912 Age : 41 Localisation : Chez moi, devant mon PC Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Hey hey !! Mer 11 Jan 2012 - 18:21 | | Bonsoir Shinii, permets-toi de te souhaiter la bienvenue parmi nous^^
toi aussi tu es sur FF.net ? Cool^^
En tout cas, j'espère que tu te plairas sur ce forum et que nous aurons l'occasion d'échanger ;) |
|
| |
lovu-chanOsoi Uke
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Hey hey !! Mer 11 Jan 2012 - 18:46 | | TGS !!! ça c'est bien *sors* bienvenue :D |
|
| |
YusukiSasoi Uke
Nombre de messages : 825 Age : 34 Localisation : Poui ~ Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Hey hey !! Mer 11 Jan 2012 - 20:05 | | Hyyyyyy (Bonjour, je suis bizarre) ! Une écrivain(e) !!! Bienvenue ! Je suis Yusuki, également écrivain de "Nouvelles" yaoi originales ! Je suis content parce que je suis pas doué en fandom et j'aime pas trop les fanfics mais si t'as du original (Pitié, pas de fantastique ! Pitié pitié !) je suis grave preneur èé
Sama ? Bah y'en à qui s'en font pas hein XD Non mais. Pour moi ce sera Shinii-san ou Shi-chan, montre moi de quoi t'appeller sama : D (Perso, tu peux m'appeller Yukkun (oui, avec deux k parce que Yuku c'est mourir, alors hein)
|
|
| |
ShiniiOsoi Uke
| Sujet: Re: Hey hey !! Jeu 12 Jan 2012 - 15:46 | | Merci tout le monde!
Jaysher > Et oui moi aussi je suis sur fanfic.net XD
Yusuki > Arf... Mon nom d'auteur en "sama" je n'étais pas trop pour. Mais quand on lance un sondage à ses lectrices forcément... on finit avec un "sama" au bout du nom XD Sinon j'ai peut-être de la lecture pour toi, une nouvelle yaoi originale que j'ai écrite avec l'une de mes meilleures amies et avec laquelle nous avons gagné un concours. Elle était encore dispo sur le site de yaoi-juice (qui avait organisé le concours) après elle est également sur mon blog. Au pire : Google est ton ami et tape "Noah de Sexta Kyodai" et tu trouves ^^ Voilou... |
|
| |
Yaja ShaolanSasoi Uke
Nombre de messages : 912 Age : 41 Localisation : Chez moi, devant mon PC Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Hey hey !! Jeu 12 Jan 2012 - 16:19 | | C'est super s'y tu t'y trouves aussi Shinii mais il ne me semble pas encore t'avoir croisé là-bas. Néanmoins, j'ai une mémoire catastrophique donc, si on s'est déjà parler sur ce site et que je m'en souviens plus, excuse-moi u_u |
|
| |
RavenOsoi Uke
| Sujet: Re: Hey hey !! Jeu 12 Jan 2012 - 16:33 | | Bienvenue, je suis également un nouveau membre mais sa ne m'empêche pas d'être aimable hein ? Enfin bref, j'espère que tu te plaira ici, les gens sont très gentil ^^. |
|
| |
ShiniiOsoi Uke
| Sujet: Re: Hey hey !! Jeu 12 Jan 2012 - 16:40 | | Jaysher > Bon en même temps sur fanfic.net je suis très sectaire... C'est le fandom Bleach et pis c'est tout! XD J'ai écrit du Viewfnder aussi, mais seulement une fois ^^ Sinon je ne lis que des fics anglaises...
Raven > Mais complètement! Merci à toi et pis bin bienvenue aussi alors :) |
|
| |
Yaja ShaolanSasoi Uke
| Sujet: Re: Hey hey !! Jeu 12 Jan 2012 - 16:43 | | Shinii, je ne fais pas dans le fandom bleach donc, on a pas dû encore se croiser XD |
|
| |
ShiniiOsoi Uke
| Sujet: Re: Hey hey !! Jeu 12 Jan 2012 - 16:45 | | Effectivement, ça semble être une explication plausible XD Je dirais aussi qu'il y a quand même pas mal de monde sur ce site donc pour retrouver quelqu'un... Toi t'es plus dans quel fandom? |
|
| |
Yaja ShaolanSasoi Uke
| Sujet: Re: Hey hey !! Jeu 12 Jan 2012 - 16:54 | | Au niveau des fanfics, Fairy Tail que j'ai découvert il y a peu, j'ai un texte sur One piece, un autre sur Saint Seiya et deux textes personnels que j'ai glissé dans le fandom Naruto et celui de Hunter X hunter. Tu m'y retrouveras sous le même pseudo. Je suis également sur le frère de FF.Net mais là, tu me trouveras uniquement sur le fandom des fictions originales fantastiques. |
|
| |
ShiniiOsoi Uke
| Sujet: Re: Hey hey !! Jeu 12 Jan 2012 - 17:09 | | Huh huh, on est diversifié dis donc! C'est cool, moi je n'arrive pas à me diversifier dans les fanfics... u_u" Enfin, voilà pourquoi je pense me pencher plus sur l'original maintenant, plus qu'avant en tout cas.
Bon je peux tenter Saint Seiyaa, One piece et pourqoi pas Naruto, mais le reste je n'y connais pas grand chose j'y comprendrais que couic XD |
|
| |
Yaja ShaolanSasoi Uke
| Sujet: Re: Hey hey !! Jeu 12 Jan 2012 - 17:13 | | Ben tu sais, si je l'ai fait, c'était pour me mettre un peu en danger, afin de sortir de mes spécificités (fictions originales fantastiques) et j'avoue que c'est un excellent exercice. Maintenant, tu ne me verras jamais faire un texte sur un fandom que je ne connais pas ( Macross par exemple ) et qui est assez compliqué pour la psychologie des personnages. Je reste uniquement sur ceux que je maîtrise un peu et sur ceux où je prends du plaisir. J'ai lancé une fanfic sur Naruto, il en est à son neuvième chapitre mais j'en peux plus. Pourquoi, c'est un fandom que je ne maîtrise pas et puis Naruto n'est pas super originale à la base alors u_u |
|
| |
ShiniiOsoi Uke
| Sujet: Re: Hey hey !! Jeu 12 Jan 2012 - 17:20 | | Ouais, c'est ce que je fais aussi à chaque fois que j'écris de l'original. Écrire des fanfictions est devenu trop "facile" surtout que j'écris toujours dans le même fandom et en plus avec les mêmes personnages principaux (mon couple yaoi préféré ) Mais j'ai de plus en plus l'impression de tourner en rond, même si à chaque nouvelle fiction j'expérimente un nouvel univers, des nouvelles relations entre les personnages, d'autres complications amenées par la vie... Mais j'ai envie de faire autre chose de me "mettre en danger" comme tu dis ^^ Et l'original c'est ce que j'aime faire le plus. C'est le plus dur certes mais c'est pour ça que c'est bon :) |
|
| |
Yaja ShaolanSasoi Uke
| Sujet: Re: Hey hey !! Jeu 12 Jan 2012 - 18:06 | | Je suis tout à fait d'accord. Dans une fanfiction, tu as toujours le respect de devoir respecter l'oeuvre originale. Il y a des limites, des barrières et tu dois, pour les vrais fans, être fidèle aux caractères des personnes car si tu te permets un écart, ils se montrent cruels et c'est super embêtant. La fiction originale, tu as ton univers, tu t'autorises tout ce que tu veux car ce sont tes personnages, tes thèmes et tu ne peux être attaqué. Si un lecteur te dit: pourquoi ton gars il est ainsi alors qu'il devrait être d'une autre façon. Là, tu peux répondre qu'on écrit comme on veut car c'est notre texte. Néanmoins, je mets en garde. Les auteurs de fictions originales galèrent davantage que les auteurs de fanfictions ce qui, pour ma part, est fort regrettable. |
|
| |
lullabyleOsoi Uke
| Sujet: Re: Hey hey !! Jeu 12 Jan 2012 - 18:34 | | bienvenue , amuse toi bien !!!!
c'est grimmjow sus ton avatar ? <3 |
|
| |
YusukiSasoi Uke
Nombre de messages : 825 Age : 34 Localisation : Poui ~ Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Hey hey !! Jeu 12 Jan 2012 - 18:42 | | Ou alors tu la poste sur le site : D |
|
| |
Yaja ShaolanSasoi Uke
| Sujet: Re: Hey hey !! Jeu 12 Jan 2012 - 18:46 | | Ouais, j'y avais même pas pensé. Très bonne idée Yusuki^^ |
|
| |
ShiniiOsoi Uke
| Sujet: Re: Hey hey !! Jeu 12 Jan 2012 - 19:45 | | lullabyle > Oui, c'est Grimmjow ^^
Yusuki > Poster ma fiction originale ? Ah oui pas de soucis, le soucis c'est que je ne peux pas poster encore apparemment, je n'ai pas assez posté de messages sur le forum ^^" On verra plus tard.
Jaysher > C'est exactement ça ! Mais bon, créer son univers est difficile et éreintant, ça prend du temps et puis faut avoir la motivation qui va avec. Et puis, il faut avoir du temps. 4 ans que je suis sur ma première fiction originale et je suis à deux doigts de l'abandonner maintenant. Je n'ai plus le temps de m'y consacrer, surtout qu'elle me demandait des connaissances pointues dans certaines langues, le russe en l'occurrence. Ma traductrice est passée à autre chose... moi aussi par extension. Donc forcément, ça rend le travail plus difficile. |
|
| |
| Sujet: Re: Hey hey !! | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDHey hey !!FFFFFFFFFFFFF | |
|