|
|
ShiniiOsoi Uke
| Sujet: Hey hey !! Mer 11 Jan 2012 - 16:32 | | Bonjour à tout le monde !
Je suis Shinii, ou de mon prénom Clémentine, ou le plus souvent quand même Shini-sama.
J'ai bientôt 26 ans (ouais ça approche -___-") et je travaille dans les Finances à Lyon.
Je suis une grande passionnée d'écriture depuis le tout début de mon adolescence, et depuis quelques années - bon quand même 4 belles années ! - de yaoi :) J'écris depuis trois ans des fanfictions yaoi basées sur le manga Bleach (j'ai un compte auteur sur fanfiction.net) et on va dire que je ne m'en lasse pas. J'ai débuté depuis peu l'écriture de mon second roman yaoi original (malheureusement pour moi le premier bin... je n'arrive toujours pas à le terminer ^^") Je suis également une cosplayeuse assez active, ayant à mon actif plusieurs prestations scéniques au Toulouse Game Show (Prestation Arrancar de Bleach, Pandora Hearts ou encore Tim Burton en Novembre 2011) ainsi qu'à JE sud Marseille ou JE Paris. Je suis plutôt calée en couture :) Donc une vie bien remplie ^^
Mes yaois préférés je ne pourrais les lister, il y en a bien trop... Viewfinder, Crimson Spell, (tout ce qui vient de la plume d'Ayane Ayano en fait), ou encore l’œuvre de Chitose Piyoko, de Yamato Nase, de Ogasawara Uki... bon il y en a encore beaucoup XD
Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas été inscrite sur un forum dédié au yaoi, ce fut le cas quelques années avant et j'avoue que ça me manquait un peu, donc me voilou :)
|
|
| |
Nevan666Sô Uke
Nombre de messages : 9491 Age : 30 Localisation : au bord du précipice Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Hey hey !! Mer 11 Jan 2012 - 16:37 | | bienvenue parmis nous amuse toi bien sur le fofo |
|
| |
ShiniiOsoi Uke
| Sujet: Re: Hey hey !! Mer 11 Jan 2012 - 16:52 | | - Nevan666 a écrit:
- bienvenue parmis nous
amuse toi bien sur le fofo Merci !
J'espère bien m'amuser aussi XD Enfin là où il y a du yaoi en général je m'amuse ^^ |
|
| |
Nevan666Sô Uke