Alya NozomiOsoi Uke
| Sujet: Re: Présentation Dim 8 Jan 2012 - 11:37 | | Je suis plus nouvelle que toi mais on va le dire quand même : Bienvenue |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Présentation Dim 8 Jan 2012 - 11:39 | | C'est pas grave, entre nouveaux on doit se souhaiter la bienvenue ! xD Merci, à toi aussi ! |
|
Alya NozomiOsoi Uke
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Présentation Dim 8 Jan 2012 - 11:46 | | De rien !!! =D Oui exactement !!! |
|
YusukiSasoi Uke
Nombre de messages : 825 Age : 34 Localisation : Poui ~ Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Présentation Dim 8 Jan 2012 - 12:03 | | MAIS QUE ! MAIS QUE ! Je suis déjà présenté par AIKOUKA ! XD Ma réputation est faite. Est-ce que ça marchera maintenant si je dis que j'écris de la merde, que je suis vraiment nase et que mes histoires ne passionnent personne ? NON ! Bah merci Aikouka ! XD - Citation :
- Oui n’hésite pas, et il EST effectivement BON, comme je te l’ai dis avant, mais je te préviens ces histoires, c’est comme une drogue, une fois commencées tu ne peux plus t’arrêter… XD( Par exemple « RENZU » mais ce n’est pas le seul ^^)
D'ailleurs, t'as pas pris ta dose avec le dernier chapitre toi : D (Je sais tout, je vois tout, je sens tout è-é) Enfin bref, même si on m'a déjà presque présenté, bienvenue à toi de ma part, amuse toi bien. Une timide maladive ? Biou~ C'est chou, tu devrait bien t'entendre avec Tsugi-san (Tsutsu, le petit train pour les intimes) que je suis sur qu'on a torturé dans son enfance pour qu'elle soit aussi timide et mignonne. è-é Ensuite, tu es en terminale L COUPINE (oui, enfin, ça fait quand même quelques années pour moi : D) Quelle chance, tu as de la philo, la philo c'est la vie, tu aimes la philo ? *^* Bon, je vais stop les questions paske hein, j'ai peur qu'on m'agresse pour Flood et comme je suis un gentil garçon (HAHA) je vais suivre la loi ! Bai ! |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Présentation Dim 8 Jan 2012 - 12:40 | | Eh oui, ta réputation t'as précédé =P Oh non, je doute que ça fonctionne vu tous les éloges qu'elle à fait de tes histoires xD Presque seulement ! Merci beaucoup ! Oui, j'ose pas répondre au téléphone, pour te dire. Chou ? >///< Ah oui ? o.O Dans ce cas, ouais on s'entendra bien ! Oui terminale L... COUPAIN ! Ouais je vois ça x) J'aime bien la philo... enfin là j'ai une explication de texte à faire pour demain que je n'ai même pas commencé, donc le doute commence à s'installer =P On va pas te poursuivre pour atteinte au règlement pour ça ! o.O Quoique... Oui la loi est là pour être respectée ! xD Bye ! |
|
Yaja ShaolanSasoi Uke
Nombre de messages : 912 Age : 41 Localisation : Chez moi, devant mon PC Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Présentation Dim 8 Jan 2012 - 12:46 | | Bon, je vois que ma petite Yankee s'installe doucement mais sûrement^^ Parfait, Vraiment parfait |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Présentation Dim 8 Jan 2012 - 12:47 | | Oui doucement mais sûrement comme tu dis xD Euh... là ça me rassure pas trop ce smiley o.O |
|