merci ..
puis pour repondre a Shota 42 ui c vrai ma presentation etait super courte mais c'est parce que j'eatais connecté avec mon telephone est c'est super difficle avec un tactile d'ecrire sans faire de fautes lol...
Donc je vais refaire ma presentation
pseudo: yolii ( prénom yolina)/ age 20 ans je l'ai ai eu le 24 decembre hihi!!!Une fille de l'hiver!!! jadore le neige !!!
Localisation: le pays des bishos (imagination)!!!!! paris pour ceux qui connaissent (réalité)
taf: animatrice ( vacances) et étudiante infirmiere
ce que j'aime>>
> yaoiiii, les animes , les dramas ,les mangas, les manhwa , les Bishô , le sport , les fics (juste en lire lol), mes chattes , torturer,, rigoler, l'ordi, ecrire, parler, manger, conventions..etc .
ce que je n'aime pas >>
>> le bugg d'ordi (grrr), mes devoirs, avoir la tête dans le c** le matin, , les voleuses de Bishô , les films de guerre ,ranger ma chambre , euh qu'on se foute de moi, menteurs, amnésie... et pleins d'autres truc qui me reviennent pas lol
-Tsubasa , kamisama no memo , D gray man , Sekai ichi hatsukoi , 07-Ghost , The One , Skip Beat , Gintama , Kekkaishi , Koi suru bokun , Bloody monday ( drama ) , Gokusen ( drama ) , Atashinchi no Danshi (drama ) , Green Boy , death note, zetsuai bronze, sex pistols, junjou romantica, No 6, kirepapa, maiden rose, hay class president, koi suru bokun...etc
Divers>>> graph' debutante, jadore dessiner avec ou sans modele
voili voilouuuuuu