AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Pour tout , ou presque , Savoir de moi ! :pp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shota42
Shoshinsha
Shoshinsha
Shota42
Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : On The Night
Date d'inscription : 24/12/2011

Pour tout , ou presque , Savoir de moi ! :pp  Empty
MessageSujet: Pour tout , ou presque , Savoir de moi ! :pp    Pour tout , ou presque , Savoir de moi ! :pp  EmptySam 24 Déc 2011 - 1:43
Je m'appelle Dylan mais mes amis m'appelle Dyillouù :pp . J'ai eu 15 ans le 8 Août de cette année et la j'entame sur mes 16 , je vieillis :)

Ma profession ... Je suis étudiant , en 3 ième dans un Bahut plus qu’atroce où les gens ne font que parler de leur réputations et ont des propos complètement immature ouin

Ma passion se sont les animes mais aussi les Yaoi , j'en regarde , j'en lis , j'en parle et même il m'arrivent parfois de penser que certains profs on des relation ... Assez étrange ... Bref , ma passion et aussi un de mes loisirs , avec celui de regarder la télé et d'écouter de la musique . Mes gout Musicaux sont assez variée , j'écoute plutôt du métal ou du Rock mais j'aime aussi tout les autre style de musique , j'écoute aussi les OST de mes Animes Préférés . Mes Titre préférés sont : Midnight Romeo de Push Play
Beauty of Annihilation de Elena Siegman - Ou bien Zero de l'album Nana Best .

Mon Yaoi préféré est Open 24 Hours a day , que je me suis acheté il y a un mois , sa a étais un coup de foudre :pp

J'aime une phrase par dessus toutes celle que je pourrais formuler , c'est celle que j'ai écrite dans ma signature : Juste un sentiment oppressant qui comprime mon âme , blesse mon esprit et qui torture Mon Coeur...L'amour restera bien injuste selon moi , l’inaccessible n'est que l'amour a sens unique ...

Ma première animes à était Naruto bien sur , c'est peu de temps après que j'ai découvert d'autre genre de Mangas , j'ai regardé les Nana ( que je Re-regarde a mes heures perdu ) grâce a une amie , c'est ensuite que je suis tomber sur ma première anime Yaoi , c'est a dire Junjou Romantica , au début je trouver sa étranges mais pas " répugnant comme certains pourront le dire , j'ai trouver amusant et plutôt drôle et enfin j'ai adorer l'histoire romantique alors je me suis mis a en chercher d'autre , encore et encore et toujours plus .... Et un jour ( on faisait E.P.S ) j'en ai parlé a mon amie qui s’avérer être aussi une Yaoïste , elle ma dit qu'il existait des mangas Yaoi et elle m'en a montrer et depuis se jours commença ma longue histoire d'amour avec le monde du Yaoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Nevan666
Sô Uke
Sô Uke
Nevan666
Féminin
Nombre de messages : 9491
Age : 30
Localisation : au bord du précipice
Date d'inscription : 24/04/2011

Pour tout , ou presque , Savoir de moi ! :pp  Empty
MessageSujet: Re: Pour tout , ou presque , Savoir de moi ! :pp    Pour tout , ou presque , Savoir de moi ! :pp  EmptySam 24 Déc 2011 - 2:13
bienvenu parmis nous
j'espère que tu t'amusera bien sur le fofo heart
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
Osoi Uke
Osoi Uke
Misuki
Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : au fin fond de la Charente, et normalement si vous cherchez bien, je suis aussi, au font de mon lit
Date d'inscription : 28/06/2011

Pour tout , ou presque , Savoir de moi ! :pp  Empty
MessageSujet: Re: Pour tout , ou presque , Savoir de moi ! :pp    Pour tout , ou presque , Savoir de moi ! :pp  EmptySam 24 Déc 2011 - 9:44
BIENVENU!!!! *ouvre grand les bras*
J'espère que tu te plairas en notre compagnie et que tu rigoleras bien ^^
Sur ce, encore BIENVENU!!!!!
https://www.facebook.com/home.php?ref=hp#!/shugo.chara.amuto
Revenir en haut Aller en bas
Miyuu
Osoi Uke
Osoi Uke
Miyuu
Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi ou sous la couette, au choix :P
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour tout , ou presque , Savoir de moi ! :pp  Empty
MessageSujet: Re: Pour tout , ou presque , Savoir de moi ! :pp    Pour tout , ou presque , Savoir de moi ! :pp  EmptySam 24 Déc 2011 - 10:48
Bienvenu parmis nous et amuse toi bien ohayo
Oubli pas qu'il faut 20 message pour acceder au reste du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Shota42
Shoshinsha
Shoshinsha
Shota42
Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : On The Night
Date d'inscription : 24/12/2011

Pour tout , ou presque , Savoir de moi ! :pp  Empty
MessageSujet: Re: Pour tout , ou presque , Savoir de moi ! :pp    Pour tout , ou presque , Savoir de moi ! :pp  EmptySam 24 Déc 2011 - 14:31
Merci Beaucoup :pp Je ne sais pas comment les avoirs moi les 20 messages :p ? Mais bon j'y arriverais hihihi Je sens que je vais bien rire avec vous hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Nevan666
Sô Uke
Sô Uke
Nevan666
Féminin
Nombre de messages : 9491
Age : 30
Localisation : au bord du précipice
Date d'inscription : 24/04/2011

Pour tout , ou presque , Savoir de moi ! :pp  Empty
MessageSujet: Re: Pour tout , ou presque , Savoir de moi ! :pp    Pour tout , ou presque , Savoir de moi ! :pp  EmptySam 24 Déc 2011 - 14:34
si tu veux avoir tes message poste sur les autres présentation et les autres topiques a ta disposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shota42
Shoshinsha
Shoshinsha
Shota42
Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : On The Night
Date d'inscription : 24/12/2011

Pour tout , ou presque , Savoir de moi ! :pp  Empty
MessageSujet: Re: Pour tout , ou presque , Savoir de moi ! :pp    Pour tout , ou presque , Savoir de moi ! :pp  EmptySam 24 Déc 2011 - 14:40
Oui je sais mais je trouve sa étranges de dire Bienvenu au gens qui on plus d'ancienneté :p
Revenir en haut Aller en bas
eevee6969
Admin
Admin
eevee6969
Féminin
Nombre de messages : 2680
Age : 33
Localisation : sainte-marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 06/08/2011

Pour tout , ou presque , Savoir de moi ! :pp  Empty
MessageSujet: Re: Pour tout , ou presque , Savoir de moi ! :pp    Pour tout , ou presque , Savoir de moi ! :pp  EmptySam 24 Déc 2011 - 14:41
alors dit pas bienvenu tu peu simplement commenter un petit quelque chjose au sujet de leur presentation cest ce que jai fait quand je me suis inscrit ^^
http://www.gaymu.fr
Revenir en haut Aller en bas
Shota42
Shoshinsha
Shoshinsha
Shota42
Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : On The Night
Date d'inscription : 24/12/2011

Pour tout , ou presque , Savoir de moi ! :pp  Empty
MessageSujet: Re: Pour tout , ou presque , Savoir de moi ! :pp    Pour tout , ou presque , Savoir de moi ! :pp  EmptySam 24 Déc 2011 - 14:45
Mais c'est pas du tout bête sa ! :PP La preuve que j'ai encore beaucoup à apprendre :pp
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
Osoi Uke
Osoi Uke
Misuki
Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : au fin fond de la Charente, et normalement si vous cherchez bien, je suis aussi, au font de mon lit
Date d'inscription : 28/06/2011

Pour tout , ou presque , Savoir de moi ! :pp  Empty
MessageSujet: Re: Pour tout , ou presque , Savoir de moi ! :pp    Pour tout , ou presque , Savoir de moi ! :pp  EmptyDim 25 Déc 2011 - 14:38
Oui, ne tant fais pas, si il y a quelque chose que tu ne comprend demande nous, on te répondera avec plaisir ^^ *grand sourire*
https://www.facebook.com/home.php?ref=hp#!/shugo.chara.amuto
Revenir en haut Aller en bas
Bananaa
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Bananaa
Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2011

Pour tout , ou presque , Savoir de moi ! :pp  Empty
MessageSujet: Re: Pour tout , ou presque , Savoir de moi ! :pp    Pour tout , ou presque , Savoir de moi ! :pp  EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:33
Je pourrais te raconter aussi comment je suis tomber amoureuse du yaoi ! mais ce serait long x) ! En Passant : Vive Junjou \o/ ♥.♥ !

Je suis heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à imaginer des relations entre mes profs.. **

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
grenouille298
Osoi Uke
Osoi Uke
grenouille298
Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/12/2011

Pour tout , ou presque , Savoir de moi ! :pp  Empty
MessageSujet: Re: Pour tout , ou presque , Savoir de moi ! :pp    Pour tout , ou presque , Savoir de moi ! :pp  EmptyLun 26 Déc 2011 - 3:26
Bienvenue sur ce merveilleux site et amuse-toi bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
nanaly
Wanko Seme
Wanko Seme
nanaly
Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 15/11/2011

Pour tout , ou presque , Savoir de moi ! :pp  Empty
MessageSujet: Re: Pour tout , ou presque , Savoir de moi ! :pp    Pour tout , ou presque , Savoir de moi ! :pp  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:28
salut et bienvenue!
tu bien choisi ton jour! la veille de noël!!
trop fort!
j'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce fofo!
alors amuses-toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pour tout , ou presque , Savoir de moi ! :pp  Empty
MessageSujet: Re: Pour tout , ou presque , Savoir de moi ! :pp    Pour tout , ou presque , Savoir de moi ! :pp  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDPour tout , ou presque , Savoir de moi ! :pp FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cc tout le monde
» hey hey tout le monde!! =P
» Hello tout le monde
» Hello tout l'monde ^^
» Hello tout l'monde. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Communauté :: Présentation-