AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Pour tout , ou presque , Savoir de moi ! :pp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shota42
Shoshinsha
Shoshinsha
Shota42
Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : On The Night
Date d'inscription : 24/12/2011

Pour tout , ou presque , Savoir de moi ! :pp  Empty
MessageSujet: Pour tout , ou presque , Savoir de moi ! :pp    Pour tout , ou presque , Savoir de moi ! :pp  EmptySam 24 Déc 2011 - 1:43
Je m'appelle Dylan mais mes amis m'appelle Dyillouù :pp . J'ai eu 15 ans le 8 Août de cette année et la j'entame sur mes 16 , je vieillis :)

Ma profession ... Je suis étudiant , en 3 ième dans un Bahut plus qu’atroce où les gens ne font que parler de leur réputations et ont des propos complètement immature ouin

Ma passion se sont les animes mais aussi les Yaoi , j'en regarde , j'en lis , j'en parle et même il m'arrivent parfois de penser que certains profs on des relation ... Assez étrange ... Bref , ma passion et aussi un de mes loisirs , avec celui de regarder la télé et d'écouter de la musique . Mes gout Musicaux sont assez variée , j'écoute plutôt du métal ou du Rock mais j'aime aussi tout les autre style de musique , j'écoute aussi les OST de mes Animes Préférés . Mes Titre préférés sont : Midnight Romeo de Push Play
Beauty of Annihilation de Elena Siegman - Ou bien Zero de l'album Nana Best .

Mon Yaoi préféré est Open 24 Hours a day , que je me suis acheté il y a un mois , sa a étais un coup de foudre :pp