AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un fantôme sort de sa tombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Haruna
Osoi Uke
Osoi Uke
Haruna
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 27
Localisation : En train de stalker Spada et Kongwai ♥
Date d'inscription : 15/12/2010

Un fantôme sort de sa tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme sort de sa tombe   Un fantôme sort de sa tombe - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:14
Difficile de s'en rendre vraiment compte XD pour moi, ça fait moins d'un mois!

One piece... *_* pas mal du tout, les phrases de ta signa! (comment Teach peut-il dire des choses aussi justes et être un salaud pareil? S'il connait la valeur des rêves, qu'il n'essaye pas de bousiller ceux des autres! Snif...Ace... T_T) Je pense que ma préférée, c'est celle de Hiluluk.

Oh tiens faut d'ailleurs que je me renseigne sur la sortie du tome 60. (ou 61? je sais plus à force, je perd le compte)
http://vision-rpg.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin
Nombre de messages : 12860
Age : 30
Localisation : six pieds sous terre ! >_<
Date d'inscription : 14/08/2010

Un fantôme sort de sa tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme sort de sa tombe   Un fantôme sort de sa tombe - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 17:48
Haha !!
Une fan de One piece ??
ça fait plaisir ... Je suis moi-même une grosse acro complètement gaga !!
Bon, ça ce vois, mon perso préfèré reste Zoro ^^
Mais j'aime presque tout les autres aussi donc bon !
a part Moria, Barbe noir et Magellan qui me tapent vaiment sur les nerfs x)
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Osoi Uke
Osoi Uke
Haruna
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 27
Localisation : En train de stalker Spada et Kongwai ♥
Date d'inscription : 15/12/2010

Un fantôme sort de sa tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme sort de sa tombe   Un fantôme sort de sa tombe - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 19:20
Yeah XD comment ne pas être fan? M'sieur Oda est un génie!

Idem, je les aime presque tous ^^ même sengoku, j'ai finit par un peu l'apprécier dans le tome 59. Je crois que l'un de mes perso préféré autre que dans l'équipage, c'est mr.2. Il a trop la classe...Bon, façon de parler bien sûr XD mais franchement je l'adore.
http://vision-rpg.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin
Nombre de messages : 12860
Age : 30
Localisation : six pieds sous terre ! >_<
Date d'inscription : 14/08/2010

Un fantôme sort de sa tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme sort de sa tombe   Un fantôme sort de sa tombe - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:57
Oui, c'est un véritable génie !!
Bon-chan ??
Il est trop chou je trouve, je l'adore !!
Il est dévoué corps et âme à ses amis =D
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Osoi Uke
Osoi Uke
Haruna
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 27
Localisation : En train de stalker Spada et Kongwai ♥
Date d'inscription : 15/12/2010

Un fantôme sort de sa tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme sort de sa tombe   Un fantôme sort de sa tombe - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 22:29
Un fantôme sort de sa tombe - Page 2 403216 Vouuuiii!!! Bon-chan est génial!!!! D'abord à Alabasta, puis à Impel Down!
Il était excellent, là! Il a carrément remonté dans mon classement!
Et puis... (T^T) il est juste trop magnifique à la fin de la période Impel Down...

Un fantôme sort de sa tombe - Page 2 3014349474Bon-clay en force!

Sinon, le perso qui a vraiment la classe en dehors de l'équipage, c'est Ace ^^ mais... Un fantôme sort de sa tombe - Page 2 698643 je m'en remettrais un jour...? 'té...foutu Aikainu...Sengoku, t'aurais du laisser Garp l'étriper...

Ah d'ailleurs Garp! Lui aussi j'laime bien! Bizarrement, sans lien du sang, Ace et lui se ressemblent XD

Tu regardes les animes ou tu lis les mangas? Tu suis les scans?
*sent qu'elle est en plein flood XD*
http://vision-rpg.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
grenouille298
Osoi Uke
Osoi Uke
grenouille298
Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/12/2011

Un fantôme sort de sa tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme sort de sa tombe   Un fantôme sort de sa tombe - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 3:25
Bienvenue parmi-nous!! Amuse-toi bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Osoi Uke
Osoi Uke
Haruna
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 27
Localisation : En train de stalker Spada et Kongwai ♥
Date d'inscription : 15/12/2010

Un fantôme sort de sa tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme sort de sa tombe   Un fantôme sort de sa tombe - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:36
Merci =)

(oh tiens je viens de remarquer, j'ai enfin vingt messages! Pas trop tôt X) m'a quand même fallut attendre un an!)
http://vision-rpg.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Sharnell
Shoshinsha
Shoshinsha
Sharnell
Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Avec Mr.Panda
Date d'inscription : 26/12/2011

Un fantôme sort de sa tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme sort de sa tombe   Un fantôme sort de sa tombe - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:53


Bienvenue =x !!!
Haruna c'est un jolie Nom !! love
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Osoi Uke
Osoi Uke
Haruna
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 27
Localisation : En train de stalker Spada et Kongwai ♥
Date d'inscription : 15/12/2010

Un fantôme sort de sa tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme sort de sa tombe   Un fantôme sort de sa tombe - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 10:05
Merci ^^ en fait, je crois que c'est parce que j'adore tous les prénoms qui commencent par "Haru" X)

...ton avatar! *_* trop mignon!
http://vision-rpg.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin
Nombre de messages : 12860
Age : 30
Localisation : six pieds sous terre ! >_<
Date d'inscription : 14/08/2010

Un fantôme sort de sa tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme sort de sa tombe   Un fantôme sort de sa tombe - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 10:48
J'arrive pour te répondreeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! =D

Je suis totalement d'accord avec toi, Bon-chan a trop la classe à Impel Down !!
Mon dieu, il ma fait pleurée ce con *__*
sinon, je ne sais toujours pas si, moi aussi, je me remettrais pour Ace ..... Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !! Je l'aime tellement mon p'tit Ace d'amour.

Mais Garp, il ressemble à Ace, je suis d'accord mais, tu trouve pas que Ace et Luffy se ressemblent aussi ? C'est trop un truc de barge je trouve ^^
Enfin, Akainu j'ai rêvée que je l'étanglais la denière fois ... J'étais bien contente x) Par contre, Garp il ma fait pleurée aussi !! Bordel, si Sengoku n'avait pas été là ... Le pauvre, voir ça et ne pas pouvoir faire quelque chose ... Quelle horreur !

J'ai lu quelques tomes mais je regarde principalement l'anime en VOSTFR pace que, je trouve que les voix me font vraiment un effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Osoi Uke
Osoi Uke
Haruna
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 27
Localisation : En train de stalker Spada et Kongwai ♥
Date d'inscription : 15/12/2010

Un fantôme sort de sa tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme sort de sa tombe   Un fantôme sort de sa tombe - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 10:11
Yeaaaah!!! Tu m'a pas oubliée!!! \(^o^)/

Voui... T_T Bon-chan...il est... T_T tellement...ah...au moins...il aura suivit le travelo way jusqu'au bout...
N'empêche que Mr.3 il m'a surprise à un moment, dans le QG de la marine. Il est quand même venu se battre en mémoire de Bon-chan...il a géré lui aussi sur ce coup là u_u

Pas faux, c'est vrai qu'ils se ressemblent aussi ^^ et puis quand ils sont ensemble ils ont trop la classe! Le petit moment où ils combattent après avoir libéré Ace...j'ai trouvé qu'ils géraient vraiment *_*
Et puis ce Akainu... que dirait-tu d'envoyer une pétition à m'sieur Oda pour qu'il le supprime? *_* à moins que Luffy ne lui fasse sa fête un jour ou l'autre...j'espère! ><
Pareil, ce qui arrive à Garp, je trouve que c'est vraiment horrible. Il n'a rien pu faire, rien...et à chaque fois qu'il parle à Ace, par exemple dans la prison d'Impel Down...j'ai envie de pleurer T_T t'a envie de débarquer dans le manga pour changer tout ça...c'est pas possible de lui faire vivre un truc pareil...

Ce qu'il a fait Kobby aussi c'était cool. Grâce à ça au moins, Luffy a survécu...
...
Je mettrais du temps à me remettre de tout ça T_T faut décidément que je pense à faire mon deuil...mais Ace...je l'aime tellement...allez courage...j'y arriverais...

Ah bon? C'est vrai que les voix apportent généralement un plus et que les animes sont souvent un peu plus détaillées. Mais les voix française, j'aime pas du tout >< les voix japonaises par contre si ^^ je me souviens que j'avais regardé le début de l'enfance d'Ace, Luffy, et Sabo...mais que j'avais pas vu la fin. Je vais attendre le prochain tome pour savoir ce qu'il est arrivé à Sabo.

Au fait, peut-être que t'a pas remarqué puisque tu lis pas trop trop les manga mais le dessin de Oda s'est vachement amélioré! O_O Déjà que j'adore son style! Quand j'avais comparé le tome 1 et le tome 53, j'ai halluciné! Beaucoup disent qu'il est moche mais perso, je trouve pas du tout. ça sort carrément de l'ordinaire et je dois avoué qu'après les innombrables shojo avec les yeux qui bouffent la moitié du visage, ça fait du bien ^^
http://vision-rpg.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin
Nombre de messages : 12860
Age : 30
Localisation : six pieds sous terre ! >_<
Date d'inscription : 14/08/2010

Un fantôme sort de sa tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme sort de sa tombe   Un fantôme sort de sa tombe - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:15
Haha !!
J'ai lu quelque tomes aussi, c'est vrai que les dessins deviennent de plus en plus intéressant mais, on le voit aussi dans l'anime. Tu remarque bien que les perso changent et que leur stature, leur visage ... Bougent, bien sur, il faut vraiment y faire attention hein, mais, j'avoue que je l'ai remarquée ^^
Je suis d'accord avec toi, c'est vrai que les perso de shojo on généralement des yeux d'omar fris, tu as l'impression que les yeux doivent être vu plus que le reste, du coup, ils prennent trop de place x) C'est vraiment bizarre parfois !!

Les voix Japonaises ? T'inquiète, je regarde One pièce quand voix japonaises comme la plupart des anime d'ailleurs. Mais, pour une fois, je trouve que les voix des personnages principaux de One piece en français sont pas trop mal choisis. enfin, bien sur, ça reste moyen mais, c'est bien le seul que je pourrais supporter en français si j'étais obligée x)

Je ne sais même pas si je pourrais m'en remettre, perso, j'en suis encore toute chamboullée. Je regarde pourtant ce qui suit mais, j'arrive pas à oublier ce qui est arrivé au QG ... J'suis trop triste =/ HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !! Les pauvres ... =(
Sinon, j'avoue que Kobby a géré. Mais, je me disais bien aussi au fils des épisodes avec Barbe Blanche et tout qu'il allait finir par dire un truc dans le genre parce qu'il est comme ça, c'est dans sa nature à mon p'tit Kobby. N'empêche, comment il est devenu trop canon je trouve ^^

Je suis OK !! Envoyons une lettre à Oda-sensei pour le lui demander ... On devrait lui demander de faire un épisode où on voit Luffy et Garp lui casser la geule à ce petit Akainu !! NYAH NYAH NYAH *O* ce serait trop bon !!
Enfin, la famille, c'est la famille et Garp lui, il n'a pas pu faire autrement que choisir sa famille, c'est troooooooooooop beau !! Oda sensei est définitivement un véritable génie *_* J'ai pleurée aussi quand tu vois Garp sur l'échaffaud en train de parler à Ace .... haaaaaaan c'est trop horrible, le pauvre !!
Mais bon, Ace et Luffy marin ? Je trouve que ça irait pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un fantôme sort de sa tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme sort de sa tombe   Un fantôme sort de sa tombe - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDUn fantôme sort de sa tombeFFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mike Okano est dans la place! *sort*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Communauté :: Présentation-