|
|
SayuShoshinsha
| Sujet: HellOo Mer 30 Nov 2011 - 21:15 | | Coucou C'est parti pour parler un peu de moi ^O^ Prénom: Laetitia Surnoms: Ticia, sinon ma maman m'appelle Princesse xD Âge: 26 ans (Faut pas se fier à l'âge je suis encore une enfant) Date de Naissance: 27 Décembre (bientôt bientôt, préparer les cadeaux ^^) Profession: Dans la restauration rapide, si je vous dis Big mac, Mc Flurry....je pense que vous avez compris Passions: Grapher sur photoshop, faire la grass mat' et manger du chocolat (ben quoi chacun sa passion ) Loisirs: Regarder des dramas (série asiatique pour ceux qui ne savent pas ce que c'est), lire des fics, des mangas, surfer sur le net, aller au cinéma et puis je sais plus Style Musical et Musique Préférée: J'aime bien le pop-rock. J'adore Pink, Gwen Stefani, Muse, Coldplay, Calogero, Superbus. Sinon j'aime bien la musique asiatique (J-pop, Kpop, etc etc) Yaoi Préféré: J'aime bien Junjou Romantica et Sekai-Ichi Hatsukoi après je ne suis pas encore une experte donc j'en ai pas vu énormément. Mangaka Préféré: Niveau Yaoi je sais pas, à vrai dire j'ai du mal à retenir les noms des mangakas. Sinon j'adore Natsuki Takaya l'auteur de Fruits Basket Phrase Préférée: J'ai pas vraiment de phrase préférée peut-être un jour j'en aurais une Expression Libre: Je ne suis encore qu'une débutante niveau Yaoi, j'espère beaucoup enrichir mon savoir parmi vous. Je pense que je suis venu au bon endroit pour ça. Je ne sais pas quoi dire d'autres.....je suis pas vraiment inspirée là tout de suite. Donc si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas, je ne mords pas (peut-être quand j'ai faim mais là mon estomac est rempli =D ) Je vais aller faire mon petit tour du fo Bye Bye |
|
| |
YusukiSasoi Uke
Nombre de messages : 825 Age : 34 Localisation : Poui ~ Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: HellOo Mer 30 Nov 2011 - 21:27 | | Salut Sayu : D (Kirkrikri)
OUH O3O Les dramas c'est le bien. Lesquels ? Plutôt Coréen/Japonais/Taiwainais ? Perso, je suis très Coréen ! (La Kapop aussi ça pootre : D)
Pas très expérimentée en Yaoi, c'est pas grave, tu es au bon endroit pour ça, je pense trouver l'accord avec mes comparses pour dire qu'on usera de toute notre pédagogie pour enrichir ton univers Yaoiesque. Tu peux aller voir la section scan pour en lire des non licenciés, la section mangas pour te donner envie d'en acheter, La section des oeuvres sur papier pour les superbes déssins de nos membres les plus doués et des romans Yaoi (dans laquelle j'ai posté quelques expérimentations), la section Fanfic si tu aime l'univers d'un mangas ou d'un film et que tu souhaite voir ce que les membres en ont fait. Bref, je pense que tu trouvera ton bonheur ici o/
Si tu as besoin de quoi que ce soit demande aux modos ou à moi si t'as envie ! Sur ce Baibai amuse toi bien : D |
|
| |
SayuShoshinsha
| Sujet: Re: HellOo Mer 30 Nov 2011 - 21:35 | | Merci Yusuki Niveau drama je suis TRES Coréen aussi xD Les meilleurs à mon goût. J'avoue aussi énormément Kapop aussi (Vivement le 9 février pour le Music Bank ) J'ai vu qu'il y avait pas mal de sections *-* Avec tout ça je ne sais plus où donner de la tête Je n'hésiterais pas si besoin =) Encore merchiii |
|
| |
YusukiSasoi Uke
Nombre de messages : 825 Age : 34 Localisation : Poui ~ Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: HellOo Mer 30 Nov 2011 - 21:46 | | Quels dramas en Coréen ? Perso, my favorite : 1st Shop of a coffee prince (oui, oh, classique mais toujours si bon) et aussi Hong Gil Dong, My girlfriend is a Gumiho, Lie to Me, touçatouça.
Quels groupe en Kapop ? (Je suis jaloux tu va au Music Bank, étouffe toi avec ton billet). Perso, Classique, XD Big Bang (Je suis accro à Somebody to love) FTI (Je suis un stupide fanboy de Hong Gi et JaeJin), 2NE1, Loveholics, The Melody Etc etc ~
Bref, Ca va te prendre du temps de chercher sur ce forum XD En espèrant mieux te connaitre ~ Amuse toi !
|
|
| |
SayuShoshinsha
| Sujet: Re: HellOo Mer 30 Nov 2011 - 21:56 | | 1st Shop of a coffee prince !!! Moi aussi, je suis addict de Gong Yoo depuis J'aime beaucoup Hong Gil Dong aussi, My Girl et mon petit dernier Scent of a Woman, ce drama est sublime. Niveau Kpop j'adore Super Junior (que j'ai vu au SM Town, oui je sais je prépare la corde), Big Bang, 2NE1, Brown Eyed Girls, IU, FT Island (J'adore Hong Ki aussi) Ne t'inquiète pas j'ai tout mon temps pour me retrouver sur le fo *c'est par où la sortie déjà * |
|
| |
eevee6969Admin
Nombre de messages : 2680 Age : 33 Localisation : sainte-marthe-sur-le-lac Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: HellOo Mer 30 Nov 2011 - 21:59 | | bienvenu sur le fofo ^^ jespere que tu va tamuser ici si tu veux avoir acces a tout le fofo ta qua poster 20 message et faire une demande de membre rpg ^^ encore bienvenu ^^ |
|
| |
SayuShoshinsha
| Sujet: Re: HellOo Mer 30 Nov 2011 - 22:01 | | |
|
| |
Mama-chanHetare Seme
Nombre de messages : 1432 Age : 36 Localisation : derriere toi, en train de te stalker Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: HellOo Jeu 1 Déc 2011 - 5:21 | | oohhhh moi aussi j'aime l'auteur de fruits basket et aussi Twinkle stars, le chant des étoiles ^^
Alors bienvenu sur le fofo et espérons que tu t'y plaira ^^ |
|
| |
Nevan666Sô Uke
Nombre de messages : 9491 Age : 30 Localisation : au bord du précipice Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: HellOo Jeu 1 Déc 2011 - 5:27 | | bienvenue parmis nous amuse toi bien sur le fofo |
|
| |
marina-mangaOsoi Uke
Nombre de messages : 40 Localisation : si je suis en ligne c'est que je suis pas loin de mon ordi =P Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: HellOo Jeu 1 Déc 2011 - 6:42 | | Bienvenue à toi Sayu J'espère que tu t'amuseras bien sur le fofo' en notre compagnie |
|
| |
ceriseHetare Seme
Nombre de messages : 1246 Age : 31 Localisation : Quelque part certainement °° Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: HellOo Jeu 1 Déc 2011 - 13:18 | | Hello Sayu ! :D
T'es née le même jour que moi ! Une fille de l'hiver <3
Amuse toi bien sur le forum
Je plussoie Yusuki dans tout ce qu'il a pu dire à propos de ton éducation yaoïesque ! (Hormis lorsque qu'il met un accent sur le "e" de dessin, pas d'accent MALHEUREUX ! <3) |
|
| |
SayuShoshinsha
| Sujet: Re: HellOo Jeu 1 Déc 2011 - 20:33 | | Merci tout le monde !!!!!
Oui cerise je suis une fille de l'hiver mais qui n'aime pas le froid. Je n'avais même pas fais attention à la faute d'orthographe xD
Kissu |
|
| |
shiro-himeOsoi Uke
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Derrière toi *MOUHAHAAA... Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: HellOo Ven 2 Déc 2011 - 3:47 | | Coucou toi ! Super une addict aux K-drama !!! KAMPAI ! Perso, moi j'm bien City hunter et Boy's over flower Sinon côté Taï, mon préféré c'est It's start with a kiss et They kiss again (la suite) Bienvenue !!! |
|
| |
MimineOsoi Uke
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : Derrière toi......bouh ^^ Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: HellOo Ven 2 Déc 2011 - 8:20 | | Bienvenue parmi nous (et non, je n'avais pas disparu de la surface de la terre. J'avais juste plus d'internet parce que plus de sous... enfin bref ^^ ) Ah Junjou romantica... moi aussi j'aime beaucoup ce manga, mon couple préféré c'est Junjou Egoïst (Hiroki ) Sinon euh... "Big mac, Mc Flurry" Rha j'avoue que j'ai du mal à trouver où tu travailles Arf je finirais bien par trouver ^^ J'espère que tu te plairas ici ;) |
|
| |
SayuShoshinsha
| Sujet: Re: HellOo Ven 2 Déc 2011 - 14:17 | | Merci Shiro et Mimine ^^
@Shiro : J'ador BOF mais je n'ai pas encore regardé City Hunter, J'aime bien ISWAK en TW mais mon préféré c'est Autumn's Concerto, j'ai eu un coup de coeur pour ce drama
@Mimine : Si tu veux plus d'indice pour mon boulot n'hésite pas XDD |
|
| |
AllenOsoi Uke
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: HellOo Ven 2 Déc 2011 - 17:54 | | Bienvenue parmis nous très chère ^^.
|
|
| |
nanalyWanko Seme
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: HellOo Sam 3 Déc 2011 - 15:00 | | salut et bienvenue!! passe du bon temps et enrichi toi de ce merveilleux univers! |
|
| |
SayuShoshinsha
| Sujet: Re: HellOo Lun 5 Déc 2011 - 1:03 | | |
|
| |
nanalyWanko Seme
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: HellOo Lun 5 Déc 2011 - 9:41 | | de rien!! on est tous ici pour la même raison: le yaoi! autant tous bien s'entendre! |
|
| |
AikoukaSasoi Uke
Nombre de messages : 666 Localisation : A peu près par là ! Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: HellOo Sam 17 Déc 2011 - 23:45 | | Bienvenu sur le forum SayuDésolé pour le retard Amuse toi bien parmi nous ;D |
|
| |
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: HellOo Mer 21 Déc 2011 - 11:17 | | BIENVENUUUUUUUUUUUUUUU !! Je suis en retard, je le sais. Après tout, c'est pas pour rien qu'on m'appel le fantome hein ? Je ne jamais là ou presque ... Bref, désolé du retard ! ^^' |
|
| |
Shota42Shoshinsha
Nombre de messages : 11 Age : 28 Localisation : On The Night Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: HellOo Sam 24 Déc 2011 - 14:37 | | Salut :pp
Tu a déjà vu Junjou Romantica : Trop content : Alors tu connais peut être Sekaiichi Hatsukoi ? |
|
| |
SayuShoshinsha
| Sujet: Re: HellOo Sam 24 Déc 2011 - 17:03 | | Merci à tous !!!! Ce n'est pas grave pour le retard, je dis toujours vaut mieux tard que jamais. Moi même j'ai mis un moment pour répondre =_="
@Shota : Ouii j'ai vu Sekaiichi Hatsukoi la saison 1, j'ai pas encore regardé la 2. Mais vu comment j'avais dévoré la 1, la 2ème saison va pas faire long feu xD |
|
| |
Shota42Shoshinsha
Nombre de messages : 11 Age : 28 Localisation : On The Night Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: HellOo Sam 24 Déc 2011 - 21:08 | | Moi je suis en plein dedans , j'attend les épisodes a chaque fois , tu ne va pas être déçut crois moi :pp
|
|
| |
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: HellOo Dim 25 Déc 2011 - 18:12 | | Mais, il faut pas payer ou truc dans le genre pour voir la deuxième saison ?? Je m'incruste désolée ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: HellOo | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDHellOoFFFFFFFFFFFFF | |
|