|
|
SayuShoshinsha
| Sujet: HellOo Mer 30 Nov 2011 - 21:15 | | Coucou C'est parti pour parler un peu de moi ^O^ Prénom: Laetitia Surnoms: Ticia, sinon ma maman m'appelle Princesse xD Âge: 26 ans (Faut pas se fier à l'âge je suis encore une enfant) Date de Naissance: 27 Décembre (bientôt bientôt, préparer les cadeaux ^^) Profession: Dans la restauration rapide, si je vous dis Big mac, Mc Flurry....je pense que vous avez compris Passions: Grapher sur photoshop, faire la grass mat' et manger du chocolat (ben quoi chacun sa passion ) Loisirs: Regarder des dramas (série asiatique pour ceux qui ne savent pas ce que c'est), lire des fics, des mangas, surfer sur le net, aller au cinéma et puis je sais plus Style Musical et Musique Préférée: J'aime bien le pop-rock. J'adore Pink, Gwen Stefani, Muse, Coldplay, Calogero, Superbus. Sinon j'aime bien la musique asiatique (J-pop, Kpop, etc etc) Yaoi Préféré: J'aime bien Junjou Romantica et Sekai-Ichi Hatsukoi après je ne suis pas encore une experte donc j'en ai pas vu énormément. Mangaka Préféré: Niveau Yaoi je sais pas, à vrai dire j'ai du mal à retenir les noms des mangakas. Sinon j'adore Natsuki Takaya l'auteur de Fruits Basket Phrase Préférée: J'ai pas vraiment de phrase préférée peut-être un jour j'en aurais une Expression Libre: Je ne suis encore qu'une débutante niveau Yaoi, j'espère beaucoup enrichir mon savoir parmi vous. Je pense que je suis venu au bon endroit pour ça. Je ne sais pas quoi dire d'autres.....je suis pas vraiment inspirée là tout de suite. Donc si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas, je ne mords pas (peut-être quand j'ai faim mais là mon estomac est rempli =D ) Je vais aller faire mon petit tour du fo Bye Bye |
|
| |
YusukiSasoi Uke
Nombre de messages : 825 Age : 34 Localisation : Poui ~ Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: HellOo Mer 30 Nov 2011 - 21:27 | | Salut Sayu : D (Kirkrikri)