AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Salut!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
girlyjuju
Osoi Uke
Osoi Uke
girlyjuju
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : A l'Ouest!
Date d'inscription : 28/06/2009

Salut!!!!!! Empty
MessageSujet: Salut!!!!!!   Salut!!!!!! EmptyDim 28 Juin 2009 - 15:29
Bonjour!!! voilà alors je ne sait pas trop par ou commencer... :hein:alors je suis une fille, j'ai 16 ans (et quelques mois!) et J'ADORE LE YAOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yaoiyaoiyaoi
Cela fait environ 1 ou 2 ans que j'ai commencé à en lire (oui je sait je suis une vrai perverse je n'y peux rien c'est dans ma nature) et ça m'a tout de suite plu!
Comme je sais très mal lire l'anglais ouin(oui c'est sur c'est la honte) mon choix de yaoi est très restreint et quand parfois je vais sur des sites anglais, ça me rend malade de voir tout les mangas qu'ils peuvent lire!!! Ah! la barrière de la langue c'est horrible... ahem
Bon alors je vais peut-être cité quelques mangas et mangakas que j'aime énormément (je ne les citeraient pas tous car j'en ai trop) mais voilà quelques uns que j'adore: tout d'abord ma mangaka préférée Itsuki Kaname love ( lost boys, Me de Shireru Yoru no Junjô, Tsuki Yadoru...), Ayano yamane (Crimson Spell, Viewfinder) nakamura Shungiku (notamment Junjyô Romantica que je préfère en anime même si c'est moins...chaud heart ), après pour les mangas j'aime les doujins sur fullmetal alchemist (pas beaucoup en français malheureusement), harry potter (pareil pas beaucoup de scantrad les couples que je préfère sont harry/drago et rogue/sirius quand y en a mais je prend tout) love

Sinon je crois que j'ai finit, j'éspère trouvé pleins de yaoi sur yaoi-dream et merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout car c'est sûr c'est un peu long (et encore je me force à arrêter). Bisous à tous et à toutes!!!

ps: je termine avec deux petites phrases que j'aime bien:

L'école c'est comme les toilettes, quand t'en sort t'es soulagé!

Les sondages c'est comme les bikinis, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel! (ça c'est mon prof qui nous l'a raconté) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Salut!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!!!!!   Salut!!!!!! EmptyDim 28 Juin 2009 - 16:28
Bienvenue girlyjuju ohayo

Et oui j'ai lu jusqu'au bout ! j'ai le droit à une récompense ? Contente de rencontrer une fan de yaoi yaoi

Citation :
Ayano yamane (Crimson Spell, Viewfinder)
Et oui très souvent cité normal les mangas sont excellents, j'adore viewfinder il va sortir en manga en france d'ailleurs

Citation :
nakamura Shungiku (notamment Junjyô Romantica que je préfère en anime même si c'est moins...chaud
Moi aussi je préfére l'animé je sais pas pourquoi surement parce que je l'ai vu avant les scans

Citation :
après pour les mangas j'aime les doujins sur fullmetal alchemist (pas beaucoup en français malheureusement), harry potter (pareil pas beaucoup de scantrad les couples que je préfère sont harry/drago et rogue/sirius quand y en a mais je prend tout)
J'adore fullmetal et harry mais je suis pas du tout fan des dojins mais je rate peut être quelque chose surment même !

Ah oui j'allais oublier peux tu remplir un peu ton profil et mettre un avatar, c'est plus sympa.
A bientôt sur le t'chat j'espère heart
Revenir en haut Aller en bas
girlyjuju
Osoi Uke
Osoi Uke
girlyjuju
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : A l'Ouest!
Date d'inscription : 28/06/2009

Salut!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!!!!!   Salut!!!!!! EmptySam 18 Juil 2009 - 10:32
BRAVO!!!!! je te remrcie d'avoir lu jusqu'au bout sans t'être endormie! ohayo
Oui j'éspère aussi te revoir sur le t'chat A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
girlyjuju
Osoi Uke
Osoi Uke
girlyjuju
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : A l'Ouest!
Date d'inscription : 28/06/2009

Salut!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!!!!!   Salut!!!!!! EmptySam 18 Juil 2009 - 10:37
Et oui je pense que tu devrais essayé les doujins nyappy
Revenir en haut Aller en bas
hotaru
Wanko Seme
Wanko Seme
hotaru
Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : A cote de Tours
Date d'inscription : 19/06/2009

Salut!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!!!!!   Salut!!!!!! EmptySam 18 Juil 2009 - 15:36
*grand bruit et fumée partout* BWAWAWAWAWAWA >w< *arrive les bras en croix au milieu de la fumée*
Hey c'est pas une super entrée en scene ça =D *dissipe la fumée mais y croit dure comme fer*
Si bien sur je savais que vous seriez d'accord avec moi -^^-

Citation :
oui je sait je suis une vrai perverse je n'y peux rien c'est dans ma nature
*bug* ... *prends un visage outrée* ... Je me suis tromper de presentation je crois T.T
*recule calmement* ah ah ah *rire tres nerveux* ... une perverse qui s'assume ^^''
SAUVEZ VOUS ! *cours les bras lever mais se fait rattraper pâr choux qui la force a faire une presentation "convenable" *
... *laisse une certaine distance, se baisse en signe de bonjours* bienvenue n___n

*entends doujijn* SASUNARU ! KAKAIRU ! *flamme de la jeunesse dans les yeux et fumée qui sors du nez*
CONVERTISSONS LE MONDE AUX DONJINSHI >w<
(deja lu des doujin de FMA mais j'en ai pas vu beaucoup en faite ^^'' que 4 --' *sens des ondes nefastes autour d'elle * hahahah je dois y aller ! Allez vers de nouvelles aventures >< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Salut!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!!!!!   Salut!!!!!! EmptySam 25 Juil 2009 - 19:09
yaoi yaoi yaoi
Revenir en haut Aller en bas
Mimine
Osoi Uke
Osoi Uke
Mimine
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : Derrière toi......bouh ^^
Date d'inscription : 08/07/2009

Salut!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!!!!!   Salut!!!!!! EmptyDim 26 Juil 2009 - 0:19
Bienvenue ici =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Salut!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!!!!!   Salut!!!!!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDSalut!!!!!!FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» salut salut tout le monde
» Salut =)
» Drarry
» salut
» Salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Communauté :: Présentation-