|
|
marina-mangaOsoi Uke
Nombre de messages : 40 Localisation : si je suis en ligne c'est que je suis pas loin de mon ordi =P Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Me voilà ^^ Mar 29 Nov 2011 - 18:11 | | C'est gentils de ta part ^^ oui je comprend, de toute façon ça presse pas j'ai pas mal de trucs à faire pour l'école moi aussi |
|
| |
Tsugi-sanX3Osoi Uke
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : Koko Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Me voilà ^^ Mar 29 Nov 2011 - 18:38 | | Hum.... Un surnom~ Minyu ? Maru ? Je suis nulle en surnom OAO J'en trouverais un xD |
|
| |
YusukiSasoi Uke
Nombre de messages : 825 Age : 34 Localisation : Poui ~ Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Me voilà ^^ Mar 29 Nov 2011 - 18:47 | | Minyu ça fait Min Yu, ça fait coréen XD (Ou Mini Yu, OUI, JE SUIS EGOCENTRIQUE !) j'aime bien Maru ! Marumaru !
EDIT : Si tu a besoin d'aide pour écrire Marumaru, n'hesite pas à me demander |
|
| |
ShezahOsoi Uke
Nombre de messages : 20 Localisation : Amiens Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Me voilà ^^ Mar 29 Nov 2011 - 18:54 | | Tu as plein de tutos sur le net aussi Marina, ils sont souvent assez bien détaillés! Je suis en train de zieuter tout ça pour te dégoter quelques trucs!
Mais faut que je sache quelques petits trucs histoire de pas te donner des pistes qui ont rien à voir avec la choucroute! Tu dessines sur papier ou tu utilises des logiciels et une tablette graphique? |
|
| |
MilisanaSasoi Uke
Nombre de messages : 707 Age : 31 Localisation : France [ ♥ ] Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Me voilà ^^ Mar 29 Nov 2011 - 19:23 | | Bienvenue à toi, Marine! :D Haha, évidemment, le mangaka Shungiku Nakamura avec Sekaiichi Hatsukoi... :3 La base du yaoi. :} Amuse toi bien sur le forum. :) |
|
| |
marina-mangaOsoi Uke
Nombre de messages : 40 Localisation : si je suis en ligne c'est que je suis pas loin de mon ordi =P Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Me voilà ^^ Mar 29 Nov 2011 - 19:40 | | Je suis d'accord pour Maru (ça m'a fait penser à Ranmaru dans Ikoku Irokoi Romantan), Marumaru ou même Minyu, en fait je sais pas trop choisir ^^"
@Shezah : les deux, je dessine beaucoup sur papier et à la tablette aussi (parfois juste pour des retouches)
@Milisana : Merci ^^ |
|
| |
ShezahOsoi Uke
Nombre de messages : 20 Localisation : Amiens Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Me voilà ^^ Mar 29 Nov 2011 - 20:43 | | Bon en fait! je t'envois tout par pm parce que je peux pas citer de liens dans le sujet :/
Edit: Ca sera pour dans une semaine! on peut pas publier de liens, même via IM ^^" |
|
| |
ceriseHetare Seme
Nombre de messages : 1246 Age : 31 Localisation : Quelque part certainement °° Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Me voilà ^^ Mar 29 Nov 2011 - 21:07 | | Bienvenue Ô chère membre qui porte le même prénom que moi ! - Yusuki a écrit:
- je suis Yu le-vieux-qui-n'est-pas-un-vieux-et-qu'on-engueule-s'il-le-dit !
*Engueule Yu* Tu n'es pas vieux Non de Diou ! Sinon j'suis grave jalouse de tes futurs surnoms trop cute quoi ! Moi on me trouve jamais de surnom ! >< Enfin j'ai juste une amie qui m'appelle Pipeline mais bon... >.> |
|
| |
marina-mangaOsoi Uke
| Sujet: Re: Me voilà ^^ Mer 30 Nov 2011 - 6:17 | | @ Shezah : merci beaucoup, mais comme j'ai dit avant, ça presse pas tellement, et puis je vais aussi chercher de mon coté =) @ Cerise : Merci ^^ Ô chère membre qui porte le même prénom que moi Pipeline c'est original, c'est quoi son origine ? |
|
| |
AikoukaSasoi Uke
Nombre de messages : 666 Localisation : A peu près par là ! Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Me voilà ^^ Mer 30 Nov 2011 - 7:17 | | Bienvenue sur le forum marina-manga J’espère que tu te plairas ici, enfin tu as déjà l’air d’être comme un poisson dans l’eau ;D Amuse-toi bien parmi nous |
|
| |
ceriseHetare Seme
Nombre de messages : 1246 Age : 31 Localisation : Quelque part certainement °° Date d'inscription : 21/12/2010
| |
| |
marina-mangaOsoi Uke
| Sujet: Re: Me voilà ^^ Mer 30 Nov 2011 - 12:54 | | Merci Akouka ^^
@ Cerise : c'est vrai qu'un pipeline c'est pas ce qu'il y a de plus beau mais bon ^^" |
|
| |
YusukiSasoi Uke
Nombre de messages : 825 Age : 34 Localisation : Poui ~ Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Me voilà ^^ Mer 30 Nov 2011 - 12:56 | | (Surtout le diminutif de Pipeline : D)
Je voulais demander, est-ce qu'on aura la chance de voir les écrits de Madame Maru (Maru-chan ? Ma-chan ?) un de ces jours sur le fofow ? |
|
| |
marina-mangaOsoi Uke
| Sujet: Re: Me voilà ^^ Mer 30 Nov 2011 - 13:01 | | c'est vrai que le diminutif n'est pas mieux @ Yusuki : Mes écrits... je sais pas mais si j'en réussi plus ou moins l'un d'eux alors je vous le montrerais ^^ (je dit ça mais c'est pas sûr que j'y arrive ) |
|
| |
YusukiSasoi Uke
| Sujet: Re: Me voilà ^^ Mer 30 Nov 2011 - 13:03 | | Alors j'attends avec impatience *^* |
|
| |
nanalyWanko Seme
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Me voilà ^^ Sam 3 Déc 2011 - 15:13 | | salut à toi et bienvenue! |
|
| |
| Sujet: Re: Me voilà ^^ | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDMe voilà ^^FFFFFFFFFFFFF | |
|