AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Appeliez moi Theodred, oui le prince du Rohan , celui là même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Theodred
Shoshinsha
Shoshinsha
Theodred
Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2011

Appeliez moi Theodred, oui le prince du Rohan , celui là même. Empty
MessageSujet: Appeliez moi Theodred, oui le prince du Rohan , celui là même.   Appeliez moi Theodred, oui le prince du Rohan , celui là même. EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:32
Prénom: Corinne

Surnoms: Baz

Âge: on demande pas son âge à une dame.

Date de Naissance: 20 juin

Profession: mère au foyer

Passions: musique, équitation, rpg, agriculture

Loisirs: en rapport avec mes passions

Style Musical et Musique Préférée: glam, horror punk, métal indus

Yaoi Préféré: Viewfinder

Mangaka Préféré: Du coup Aya

Phrase Préférée: Kronembourg à la Poste, Chronopost à la bourre (mais c'est pas la seule, à l'occase je changerai dans ma signure )

Expression Libre: (racontez ce que vous voulez tant que ça respecte le règlement)
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 34
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Appeliez moi Theodred, oui le prince du Rohan , celui là même. Empty
MessageSujet: Re: Appeliez moi Theodred, oui le prince du Rohan , celui là même.   Appeliez moi Theodred, oui le prince du Rohan , celui là même. EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:38
Hello toi, amuse toi bien par ici. o/

C'est injuste qu'aux hommes on leur demande leur âge du coup ! *^*
https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Shoshinsha
Shoshinsha
Theodred
Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2011

Appeliez moi Theodred, oui le prince du Rohan , celui là même. Empty
MessageSujet: Re: Appeliez moi Theodred, oui le prince du Rohan , celui là même.   Appeliez moi Theodred, oui le prince du Rohan , celui là même. EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:52
nan mais rien ne t'empêche de dire hihihi que tuveux pas le dire pasque t'es un coquet
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 34
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Appeliez moi Theodred, oui le prince du Rohan , celui là même. Empty
MessageSujet: Re: Appeliez moi Theodred, oui le prince du Rohan , celui là même.   Appeliez moi Theodred, oui le prince du Rohan , celui là même. EmptyJeu 24 Nov 2011 - 10:11
"Être un coquet" ne marche pas dans ce monde cruel XD
https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
eevee6969
Admin
Admin
eevee6969
Féminin
Nombre de messages : 2680
Age : 33
Localisation : sainte-marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 06/08/2011

Appeliez moi Theodred, oui le prince du Rohan , celui là même. Empty
MessageSujet: Re: Appeliez moi Theodred, oui le prince du Rohan , celui là même.   Appeliez moi Theodred, oui le prince du Rohan , celui là même. EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:47
bienvenue et amuse toi sur le fofo

si ya quoi que ce sois hesite pas a poser tes question on va ce faire un plaisir de taider ^^

yaoi youpi
http://www.gaymu.fr
Revenir en haut Aller en bas
Tsugi-sanX3
Osoi Uke
Osoi Uke
Tsugi-sanX3
Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : Koko
Date d'inscription : 16/11/2011

Appeliez moi Theodred, oui le prince du Rohan , celui là même. Empty
MessageSujet: Re: Appeliez moi Theodred, oui le prince du Rohan , celui là même.   Appeliez moi Theodred, oui le prince du Rohan , celui là même. EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:04
Bienvenue =D !!! Amuses toi bien ici !!
http://Malabar-cantine.chocoforum.net
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Shoshinsha
Shoshinsha
Theodred
Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2011

Appeliez moi Theodred, oui le prince du Rohan , celui là même. Empty
MessageSujet: Re: Appeliez moi Theodred, oui le prince du Rohan , celui là même.   Appeliez moi Theodred, oui le prince du Rohan , celui là même. EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:25
Etant rôliste et ayant un mal fou à faire accepter mes personnages gays sur les forums traditionnels (excepté le mien :D) je suis venue ici avec l'idée de rencontrer d'autres rôlistes, d'autres gens jouant des personnages gays sur des forums.
J'ai rien contre m'amuser évidement d'autant que ce forum me semble très actif comparé à d'autres du même genre.

Alors :D kikijoue aux jdr sur des forums sympas ? Je fais un Fei Long Liu très honorable (sans jeu de mots) si ça vous intéresse.

Ah Fei Long...à se demander pourquoi cet idiot d'Asami lui préfère ce jeune crétin d'Akihito...Franchement....quelle classe
Revenir en haut Aller en bas
cindyyaoi
Wanko Seme
Wanko Seme
cindyyaoi
Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : sur titan
Date d'inscription : 24/05/2011

Appeliez moi Theodred, oui le prince du Rohan , celui là même. Empty
MessageSujet: Re: Appeliez moi Theodred, oui le prince du Rohan , celui là même.   Appeliez moi Theodred, oui le prince du Rohan , celui là même. EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:22
bienvenue a toi amuse toi bien parmis nous heart
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 34
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Appeliez moi Theodred, oui le prince du Rohan , celui là même. Empty
MessageSujet: Re: Appeliez moi Theodred, oui le prince du Rohan , celui là même.   Appeliez moi Theodred, oui le prince du Rohan , celui là même. EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:28
Pour le RP, y'a une section dans ce forum, tu devrais aller voir, après je peux pas te dire je suis pas roliste XD
https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
Nevan666
Sô Uke
Sô Uke
Nevan666
Féminin
Nombre de messages : 9491
Age : 30
Localisation : au bord du précipice
Date d'inscription : 24/04/2011

Appeliez moi Theodred, oui le prince du Rohan , celui là même. Empty
MessageSujet: Re: Appeliez moi Theodred, oui le prince du Rohan , celui là même.   Appeliez moi Theodred, oui le prince du Rohan , celui là même. EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:55
bienvenue sur le fofo
amuse toi bien parmis nous heart
Revenir en haut Aller en bas
Mama-chan
Hetare Seme
Hetare Seme
Mama-chan
Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 36
Localisation : derriere toi, en train de te stalker
Date d'inscription : 15/12/2010

Appeliez moi Theodred, oui le prince du Rohan , celui là même. Empty
MessageSujet: Re: Appeliez moi Theodred, oui le prince du Rohan , celui là même.   Appeliez moi Theodred, oui le prince du Rohan , celui là même. EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:02
Bienvenu sur le forum
amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Osoi Uke
Osoi Uke
Allen
Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2011

Appeliez moi Theodred, oui le prince du Rohan , celui là même. Empty
MessageSujet: Re: Appeliez moi Theodred, oui le prince du Rohan , celui là même.   Appeliez moi Theodred, oui le prince du Rohan , celui là même. EmptySam 26 Nov 2011 - 13:28
Theodred a écrit:
Etant rôliste et ayant un mal fou à faire accepter mes personnages gays sur les forums traditionnels (excepté le mien :D) je suis venue ici avec l'idée de rencontrer d'autres rôlistes, d'autres gens jouant des personnages gays sur des forums.
J'ai rien contre m'amuser évidement d'autant que ce forum me semble très actif comparé à d'autres du même genre.

Alors :D kikijoue aux jdr sur des forums sympas ? Je fais un Fei Long Liu très honorable (sans jeu de mots) si ça vous intéresse.

Ah Fei Long...à se demander pourquoi cet idiot d'Asami lui préfère ce jeune crétin d'Akihito...Franchement....quelle classe

Une maman rôliste ^^ Quel rêve fous ! ^^

Je suis un grand rôliste, le rôleplay fais partie intégrante de ma vie ^^ et ce serait un plaisir que de Rp de nouveau avec un personnage gay ou bi même si mon milieu de JDR se trouve dans le fantasy et le post-apocalyptique ^^. En effet tous mes amis m'acceptent mais j'évite ce type de problèmes sur les forums RP car ya trop de cons et ça finit toujours mal... pour eux ^^. J'ai essayé sur mon forum Rp mais étant le seul, et bien j'ai pas beaucoup de choix ^^.

Je voulais participer à un Rp ou en lancer un nouveau sur ce forum, on pourra se rencontrer alors ^^. Et bien tout ça pour dire bienvenue et amuses toi bien par ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Woody.
Osoi Uke
Osoi Uke
Woody.
Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/08/2011

Appeliez moi Theodred, oui le prince du Rohan , celui là même. Empty
MessageSujet: Re: Appeliez moi Theodred, oui le prince du Rohan , celui là même.   Appeliez moi Theodred, oui le prince du Rohan , celui là même. EmptySam 26 Nov 2011 - 23:00
Bon bah biiiiiiiiiienvenue :D J'admire les rolistes *__*; je n'ai jamais réussi à en tenir un longtemps tout comme mes pseudos-romans..., bref, amuse toi bien ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Andralys Stein Lysander
Wanko Seme
Wanko Seme
Andralys Stein Lysander
Féminin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/09/2011

Appeliez moi Theodred, oui le prince du Rohan , celui là même. Empty
MessageSujet: Re: Appeliez moi Theodred, oui le prince du Rohan , celui là même.   Appeliez moi Theodred, oui le prince du Rohan , celui là même. EmptyDim 27 Nov 2011 - 10:13
OOOOh Welcome! - en retard aussi mais bon u_u - auuuutrement ! Si toi aussi tu trouves ça trop dommage de ne même pas avoir une minuscule véritable scène hawt de Fei et Asami dans Viewfinder... T-T' - j'ai rien contre Akihito mais bon...

Autrement, Maman rôliste fan de yaoi pourquoi tu ne vas pas rp DIRECT sur des forums yaoi ? =o comme ça t'es sur d'avoir plein de Bisho' TOUS gay x)

- tout ça me rend nostalgique => mon fofo de JDR à fermer et j'en ai pas retrouvé un d'aussi bien depuis T-T -
Revenir en haut Aller en bas
Aikouka
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Aikouka
Féminin
Nombre de messages : 666
Localisation : A peu près par là !
Date d'inscription : 24/10/2011

Appeliez moi Theodred, oui le prince du Rohan , celui là même. Empty
MessageSujet: Re: Appeliez moi Theodred, oui le prince du Rohan , celui là même.   Appeliez moi Theodred, oui le prince du Rohan , celui là même. EmptyDim 27 Nov 2011 - 10:31
Bienvenue sur le forum Theodred
Appeliez moi Theodred, oui le prince du Rohan , celui là même. 059

Désolé de ne pas pouvoir t’aider pour ton rp je n’y connais rien… snif !! Mais il y en a quelques un qui s’y connaissent dans le secteur du coin alors qui sait ?...

Amuse-toi bien parmi nous ;D
Revenir en haut Aller en bas
Namy
Shoshinsha
Shoshinsha
Namy
Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2011

Appeliez moi Theodred, oui le prince du Rohan , celui là même. Empty
MessageSujet: Re: Appeliez moi Theodred, oui le prince du Rohan , celui là même.   Appeliez moi Theodred, oui le prince du Rohan , celui là même. EmptyDim 27 Nov 2011 - 22:51
Hello, bienvenue et amuse toi bien sur le forum!! =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Appeliez moi Theodred, oui le prince du Rohan , celui là même. Empty
MessageSujet: Re: Appeliez moi Theodred, oui le prince du Rohan , celui là même.   Appeliez moi Theodred, oui le prince du Rohan , celui là même. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDAppeliez moi Theodred, oui le prince du Rohan , celui là même.FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation de moi meme
» Présentation
» Petite présentation de moi-même ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Communauté :: Présentation-