|
Anna-chanOsoi Uke
Nombre de messages : 24 Age : 28 Localisation : Vis dans un monde Parallele... Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Konban Wa! Ven 4 Nov 2011 - 23:05 | | Prénom : Anna Surnoms : Zoch Âge : 15 ans Date de naissance : 24 Decembre Profession : Lycéenne Passions :Les Mangas et le JAPON Loisirs : Ecouter de la music,Lire ou Regarder des mangas et jouer au Baseball! Style musical et musique préférée : La des opening/ending des Animes, la J-Pop et Vocaloid! Yaoi ou yuri préféré :Viewfinder, Sekai ichi Hatsukoi et Seven Days (Mon premier Yaoi) Animé préféré :Bleach, Black Butler, Junjou Romantica, No. 6 et Un-Go Mangaka préféré :Ayano Yamane, Yana Tubusu et Tite Kubo Phrase préférée :"Si tu as faim, Mange!" Expression libre : Je suis d'origine Polonaise,J'aime Les YAOI bien sur mais aussi les Shojo et les Shonen. J'adore tout les Bishonen qu'on voit dans les manga!Mais Dans ce monde cela est trés rare...>< *Le seum* |
|
| |
AikoukaSasoi Uke
Nombre de messages : 666 Localisation : A peu près par là ! Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Konban Wa! Ven 4 Nov 2011 - 23:40 | | Bienvenue sur le forum Anna-chanSympas surnom Zoch ! Amuse-toi bien parmi nous ;) Enfin là pas trop de monde, mais bon vu l’heure ^^’ Tout le monde y fait ... enfin presque ^^ |
|
| |
Kikumaru EijiOsoi Uke
| Sujet: Re: Konban Wa! Sam 5 Nov 2011 - 10:32 | |
Ohayo ! ~
Je te souhaite de Joyeuses Pâques sur le forum ! "Si tu as faim, Mange !" ? Une phrase pleine de bon sens ! >.<
Tu lis quoi d'autres comme manga ? J'avais entendu parler de "Seven Days", il est aussi bien qu'on le dit ?
Ah tu aimes Seikaii Ichi Hatsukoi ! Moi aussi j'adore *o* J'ai vu seulement hier qu'il y avait une nouvelle saison. Je sais j'ai toujours deux trains de retard >.<. Mais je suis dégoutée parce que Kaze l'a licencié et que du coups on peut pas les télécharger !
|
|
| |
Kami-samaWanko Seme
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Chez les Bisounours, dans leur forêt enchantée. Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: Konban Wa! Sam 5 Nov 2011 - 15:11 | | Bienvenue =)
Ayano amane ? Quien es ? **recherche google** ah ! ikoku irokoi romantan ! Il est excellent (mais j'ai vu que l'animé u_u) |
|
| |
Anna-chanOsoi Uke
Nombre de messages : 24 Age : 28 Localisation : Vis dans un monde Parallele... Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Konban Wa! Sam 5 Nov 2011 - 19:55 | | Merci! *Kikumaru: Je lis Bleach,One piece,Silent Love,Maid-sama,D-Gray man, Totally Captived et d'autre! Seven Days, Il est Trop bien! C'est une Belle histoire!C'est un de mes Yaoi préféré! A et Sekei Ichi, ouais ya déja 5 episode xD et j'ai un site pour les telécharger si tu veux jte le passe ;] (et il y a beaucoup d'autre Manga sur ce site, ya dla music, des video, des scan mais ils sont difficile a trouver et il n'y a pas que des manga)
*Kami: Ayano Amane a fait aussi Viewfinder et Crimson Spell! Ils sont Exelent eux Aussi! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Konban Wa! Sam 5 Nov 2011 - 20:32 | | |
|
| |
Anna-chanOsoi Uke
| Sujet: Re: Konban Wa! Sam 5 Nov 2011 - 21:42 | | |
|
| |
Kikumaru EijiOsoi Uke
| Sujet: Re: Konban Wa! Dim 6 Nov 2011 - 1:44 | | Oh Anna-chan ! Tu ferais ça ! *o* Vraiment merci !
Vu tous les avis positifs qu'à Seven Days, je pense bien l'acheter ! x)
|
|
| |
Anna-chanOsoi Uke
| Sujet: Re: Konban Wa! Dim 6 Nov 2011 - 12:44 | | Ouuais moi j'ai Bien aimé en tout cas! Je tenvois le site en MP. |
|
| |
Kikumaru EijiOsoi Uke
| Sujet: Re: Konban Wa! Dim 6 Nov 2011 - 12:46 | | Merci pour les recommandations, alors ! Et j'attends le MP x)
|
|
| |
Nevan666Sô Uke
Nombre de messages : 9491 Age : 30 Localisation : au bord du précipice Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Konban Wa! Mar 15 Nov 2011 - 5:24 | | désolé pour le retard bienvenu parmis nous amuse toi bien sur le fofo |
|
| |
Anna-chanOsoi Uke
| Sujet: Re: Konban Wa! Ven 18 Nov 2011 - 21:29 | | |
|
| |
DaisuKareHetare Seme
Nombre de messages : 3220 Localisation : derrière mon ordi Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Konban Wa! Ven 18 Nov 2011 - 22:41 | | |
|
| |
cindyyaoiWanko Seme
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : sur titan Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Konban Wa! Sam 19 Nov 2011 - 9:58 | | bienvenue a toi :D oooh tu saurai me passé aussi le site stp ^^' les sites se font rare maintenant x) et les dvd dur a trouvé =( |
|
| |
nanalyWanko Seme
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Konban Wa! Sam 19 Nov 2011 - 17:58 | | salut! et bienvenue!! je suis contente de voir que je suis pas la seule à écouter les OST, les endings et openings des animés!! trop heureuse pour sekai, je trouve que les épisodes mettent pas mal de temps à sortir ces temps ci! au début, c'étaient tous les mercredi, maintenant c'est n'importe quand... moi qui est besoin de ma dose de riku chaque semaine, c'est plutôt stressant!! en ce qui concerne seven days, j'ai lu un extrait sur taifu et il est vrai qu'il a l'air plutôt pas mal! oups!! je me laisse aller! je suis en train d'écrire un roman là! désolée |
|
| |
eevee6969Admin
Nombre de messages : 2680 Age : 33 Localisation : sainte-marthe-sur-le-lac Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Konban Wa! Mer 23 Nov 2011 - 21:25 | | bon ca fait longtemps que jai pas saluer les nouveau^^... alors je te dit bienvenu a toi et mille excuse pour mon retard ^^
amuse toi bien parmis nous ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Konban Wa! | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDKonban Wa!FFFFFFFFFFFFF | |
|