|
|
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Aikikou Ven 4 Nov 2011 - 16:59 | | OUAIS !! MON GATEAU !!!! Je le veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuux =D |
|
| |
Mami-sanWanko Seme
| Sujet: Re: Aikikou Sam 5 Nov 2011 - 13:21 | | *verse le poisson et cache les lames de rasoir* Tien ma chère milka j'espère qu'il vas être à ton goût!!!huhuhu~:D |
|
| |
Kami-samaWanko Seme
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Chez les Bisounours, dans leur forêt enchantée. Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: Aikikou Sam 5 Nov 2011 - 14:58 | | (Un peu beaucoup en retard mais bon ^^") Bienvenue =)
et est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi y'a un gateau au cacahouete là ? o_O (j'ai pas eu le courage de lire les 6 pages en entier ^^") |
|
| |
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Aikikou Sam 5 Nov 2011 - 18:17 | | Hum ..... Il est plutôt pas mal vu de l'extérieur !! Quand est-il du goût .... ? *hésite un peu* C'est quoi les ingrédients que tu as utilisés ? |
|
| |
Mami-sanWanko Seme
| Sujet: Re: Aikikou Dim 6 Nov 2011 - 11:31 | | ..............ba pour tout te dire je m'en souviens plus du pourquoi du comment!!!!XD
Hummmm ba du lait et du chocolat de milka,des cacahuètes ,du tue-rat avec des lames de rasoirs et le reste je m'en rappelle plus!!!!U.U
Bon alors tu le mange mon gâteau que j'ai fait avec amûûûr!!!:D |
|
| |
AikoukaSasoi Uke
Nombre de messages : 666 Localisation : A peu près par là ! Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Aikikou Dim 6 Nov 2011 - 16:25 | | Salut Kami-sama merci pour l’accueil et t’inquiètes pour le retard je ne suis pas difficile ^^ Il faut que tu excuses ma tenjooin-san c’est qu’elle est occupée dans sa quête du sommet alors elle ne peut pas tout se rappeler hi! hi! En faite le gâteau c’est une compensation pour les dommages causés à Milja qui a été la première à chercher mon prénom, mais qui c’est faite devancée, tu l’auras compris, par Mami-san !! Heu… d’ailleurs tenjooin-san il devait y avoir une sucette en plus du gâteau… Et puis je ne savais pas que mort au rat et lame de rasoir rimaient avec amûûûr!!! ^^’ Bon ma ch’tit Milja je crois qu’une fois de plus je vais te la donner à sa place... Tu la prends hein ? Mais ce n’est que pour toi, je surveille tes arrières !!! - Spoiler:
Bon allez " une" vrai pour la route ^^ - Spoiler:
Mais attention aux carries dentaires de la dentition de la bouche hein !?! ^^ |
|
| |
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: Aikikou Dim 6 Nov 2011 - 17:49 | | NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! Les sucettes *O* Je t'adore .... Merci merci merci merci !! :3 *W* Trop kiffant !!
Heu ... Mami-san désolé mais, je peut le manger plus tard ?? Parce que là j'ai pas faim ^^' |
|
| |
AikoukaSasoi Uke
Nombre de messages : 666 Localisation : A peu près par là ! Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Aikikou Dim 6 Nov 2011 - 18:11 | | - Citation :
- NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
*ce coup-ci tombe raide morte d’une crise cardiaque* ...............bip......................bip...................Ah non ?! Le cœur repart ... non mais tu veux vraiment ma mort !?! Et moi qui te fais tout pleins de ch’tit cadeaux…^^ - Citation :
- Je t'adore .... Merci merci merci merci !! :3
De rien de rien de rien !! |
|
| |
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: Aikikou Dim 6 Nov 2011 - 18:14 | | C'est pas faute !! Je peut pas m'empêcher de crier alors qu'il y a .... qu'il y a ... Qu'il y a DES SUCETTES !! *___* |
|
| |
AikoukaSasoi Uke
| Sujet: Re: Aikikou Dim 6 Nov 2011 - 18:25 | | Bon d’accord j’admets que c’est en partie de ma faute, et puis t’as l’air tellement toute mimi quand tu t’excite pour une douceur XD !! Alors je te pardonne, allez tiens BIZZZ !! |
|
| |
AikoukaSasoi Uke
| Sujet: Re: Aikikou Dim 6 Nov 2011 - 19:32 | | Bon puisqu’on m’a dit qu’il ne fallait pas que j’hésite à demander si je ne savais pas quelque chose ou si j’avais besoin d’aide, alors…
Comment fait-on pour pouvoir participer aux Discussions de Groupe ???
Parce que dans le règlement c’est dit que pour accéder à l'intégralité du forum, on doit être Seme, que l’on ne sera Seme qu'après avoir posté 20 messages y compris une présentation, ce qui est fait...
Mais quand je veux aller dans la discussion de groupe ça me dit que seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum...
Alors qu’est-ce qu’un utilisateur spécial ??
Désolé du dérangement et merci d’avance de votre aide ^^
|
|
| |
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: Aikikou Lun 7 Nov 2011 - 17:03 | | Bien ... C'est simple !! Il te suffit de faire une demande au groupe RPG et d'attendre d'être validé!! Voilà c'est tout ^^ |
|
| |
AikoukaSasoi Uke
| Sujet: Re: Aikikou Mar 8 Nov 2011 - 9:24 | | Merci Imooto-san, tu es toujours là pour moi, tu es vraiment gentille BIZZZZ !!! En faite je peux t'appeler comme ça Milja ?? Imooto veut dire petite-sœur, allez allez s'il te plaie *fait les yeux doux* Encore merci de ton aide |
|
| |
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: Aikikou Mar 8 Nov 2011 - 17:04 | | Imooto-san ?? xD Pourquoi ça?? Mais, ça me derange pas du tout ^^ |
|
| |
AikoukaSasoi Uke
| Sujet: Re: Aikikou Mar 8 Nov 2011 - 17:25 | | Si je t’appelle Imooto-san vois ça plus comme un terme affectueux parce que je t’aime bien, que tu me fais rire et qu’en plus tu m’aide. Et j’utilise "petite" parce que malgré le fait que tu sois là depuis plus longtemps que moi, il n’en reste pas moins que je suis plus âgée ^^
voily- voilou tu sais tout, est-ce que ça te va comme réponse Imooto-saaaan ^^
|
|
| |
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: Aikikou Mar 8 Nov 2011 - 17:39 | | Haaaaaaaaaaaaaaaiiiii !! Je suis d'accord ^^ |
|
| |
AikoukaSasoi Uke
| |
| |
Mami-sanWanko Seme
| Sujet: Re: Aikikou Jeu 10 Nov 2011 - 20:46 | | Wouaiiiiiiiii.............mais en faite je sais pas pourquoi vous êtes contente!!!(z'est trop la flemme de lire les pages précédentes!!U.U) |
|
| |
AikoukaSasoi Uke
| Sujet: Re: Aikikou Jeu 10 Nov 2011 - 21:40 | | RRROOOOoooo......!!!! T'es là ma tenjooin-san… Ah non t’y es plus… C’est que je te vois plus Et bien du coup rien que pour t’embêter je ne te dirais pas pourquoi on est contentes NA !!! … En faite c’est parce que je demandais un truc à Milja et comme elle était d’accords, je suis contente… ^^ |
|
| |
Mami-sanWanko Seme
| Sujet: Re: Aikikou Jeu 10 Nov 2011 - 22:08 | | Naaaa me revoili me revoilou !!!!(il cours il cours le furet,le furet du bois jolies!!!:D)
Haaaaan ok!!! |
|
| |
AikoukaSasoi Uke
| Sujet: Re: Aikikou Jeu 10 Nov 2011 - 22:30 | | Bouuuuuh je t'es encore loupée....!! Je doit etre maudite SNIF !! |
|
| |
| Sujet: Re: Aikikou | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDAikikou FFFFFFFFFFFFF | |
|