Bonjour à tous et toute !
Prénom: Sarah
Surnoms: Princesse Sarah principalement, vous découvrirez les autres plus tard. : )
Âge: Oh Le gros secret défense. Non non, je ne dirais rien, même sous la torture. ( prend une pose très classe assez hautaine...puis baisse les yeux ) Bon, disons 65 ans. xD
Profession: Etudiante.
Passions: La lecture, l'écriture et la musique.
Loisirs: La dance principalement.
Style Musical et Musique Préférée: J'écoute de tout si ce n'est cette horrible chose nommée "tektonik" (Non mais ils ont été chercher ça où hein? ) Bon quelques exemple: Pink, Rolling Stone, Shakira, Beyonce, T.A.T.U, Metallica, Clémence, U2, Sean Paul, Rihanna, Lafee, Jennifer Lopez, Dany Brillant, Evanescence, Tina Arena, Marilyn Manson, Christina Aguilera, Anggun, Serge Gainsbourg, Bryan Adams, Serge Reggiani, Les Rita Mitsouko -Andy- (on rigole pas hein xD), Muse, Lara Fabian et Meiko Kaji. (pour n'en citer qu'une poigné)
Yaoi Préféré: No money, okane ga nai (Pour le moment :)
Mangaka Préféré: Fiou...j'en ai aucune idée, je ne regarde jamais les noms. (La honte....)
Phrase Préférée: Une vie sans rêve est incroyablement triste mais une vie rêvée est bien pire.
Expression Libre: Heu....Grompf ? xD (la classe incarnée ^^)
Bon quelques petites informations supplémentaire: J'ai commençé l'écriture de plusieurs roman dont un yaoi. J'ai servit de traductrice sur un ancien forum désormais disparut de la surface du web (sniff). Je li du slash depuis 7 ans mais n'ai gouté aux manga(s) que depuis deux mois. Oh et je suis une fille gentille et compréhensive qui va s'arrêter là et aller se coucher parce qu'elle est plus que KO. xD
Bon, je vous fait de gros bisous et vous souhaite une bonne..heu..(regarde l'heure et avale difficilement sa salive) une bonne journée hein.
S-M
ps: Je n'ai malheureusement compris que trop tard la véritable traduction de SM. ( Quelle quiche je fais
)