AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Nikky se présente <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Nikky
Wanko Seme
Wanko Seme
Nikky
Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : In your bed
Date d'inscription : 04/08/2011

Nikky se présente <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikky se présente <3   Nikky se présente <3 - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:45
Oh je suppose que c'est ce qui m'arrivera déjà que je suis le roi des flemmards.. pfff2
On va dire que j'y gouterai lors de mes stages...

Mmmh aimer ce faire taper sur les doigts, tu dois sans doute être maso ainsi que sadique..
Alors dangereux... car il se pourrait que je ne réponde plus de moi... et que je finisse par arrêter de te repousser.. pour que tu puisses faire tout ce que tu veux de moi
mmh mon cou.. tu t'approches de plus en plus..
*soulève totalement son t-shirt pour pouvoir y poser ses levres sur son torse ainsi que ..non je dois résister encore..*


Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 37
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Nikky se présente <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikky se présente <3   Nikky se présente <3 - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:51
Haha ... han je ne peut pas te blâmer pour être flemmards ... mais au contraire t'encourager et te félicité :3 Haha oui ^^ tu vas pouvoir voir que les études c'est bien ^^

Han .... peut être *______* mais j'ai une plus forte présence pour le sadisme *________*
Hmm .... faire ce que je veux de toi .... c'est très très intéressant de savoir ça ..... je vais en prendre note pour plus tard alors .....
*pose une main sur ta tête et la caresse* Han .... tu .... tu es très doué tu sais ....
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
Wanko Seme
Wanko Seme
Nikky
Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : In your bed
Date d'inscription : 04/08/2011

Nikky se présente <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikky se présente <3   Nikky se présente <3 - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:00
Me féliciter pour mon coté flemmard, c'est une 1ère ! En général, c'est toujours un reproche.. mmh bien que je le prenne assez bien sifflote

Sadique.. ça tombe bien, il s'avère que j'aime ça.. les sadiques..
Mmmh tu auras pas mal de choses à noter alors...
Je suis aussi doué pour d'autres choses d'ailleurs mmh..
*mordille ses levres et remonte tout au long de son torse pour pouvoir "s'amuser" avec ses lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 37
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Nikky se présente <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikky se présente <3   Nikky se présente <3 - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:03
Haha .... c'est vrai c'est la première fois ? han je suis content alors de pouvoir être le premier à te féliciter pour ça ^_____^ Oui je comprend d'autant que c'est encore mieux de voir ceux qui te reproche de ne pas comprendre quand tu le prends bien ^^

Han .... c'est bien alors .... je n'aurais aucune retenue à avoir *_____*
Ce n'est pas grave ... j'ai un stock de calepin .... j'ai de quoi noté pour l'éternité :3
ha oui ? .... je serai curieux de savoir pour lesquelles de choses ....
*prend ton visage entre mes mains et te fixe quelques secondes avant de poser mes lèvres sur les tiennes*
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
Wanko Seme
Wanko Seme
Nikky
Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : In your bed
Date d'inscription : 04/08/2011

Nikky se présente <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikky se présente <3   Nikky se présente <3 - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:11
C'est sur que c'est assez amusant, quand on me voit sourire alors qu'on me reproche ça, ça peut taper sur les nerfs.. et voilà.. mon fameux 20ème message mmh

Parfait si tu as une tonne de calepin, mais je pense que tu seras trop occupé à faire autre chose.. que prendre des notes..

Mmmh doué pour des choses ....ooups secret sifflote

*n'arrivant pas à résister à ses lèvres.. en essayant d'enlever ses mains, se laisse entrainer par ce baiser tout en sentant son corps très.. très proche....*
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 37
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Nikky se présente <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikky se présente <3   Nikky se présente <3 - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:17
Haha je connais ça aussi .... ce qui m'amuse le plus c'est la réaction des gens devant ma non réaction face à leur remarque .... ils s'attendent à ce que je dégoupille mais ce sont eux qui craquent et qui s'énervent en premier ... c'est marrant (ouais je sais je suis sadique *_____*)

Han .... ton 20e message enfin *se frotte les mains*

Hahaha ..... han que oui .... c'est pour ça que je me forge une bonne mémoire .... pour pouvoir faire autre choses pendant les aveux *______*
Han .... non il ne faut pas de secrets *______* sinon c'est la torture mouuuhahahaha
*Je me colle contre toi et relâche peu à peu ton visage pour poser mes main sur ton corps*
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
Wanko Seme
Wanko Seme
Nikky
Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : In your bed
Date d'inscription : 04/08/2011

Nikky se présente <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikky se présente <3   Nikky se présente <3 - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:26
Ah bah tiens je vois que t'es comme moi pour la non réaction, m'enfin bien que je le fasse naturellement... c'est ça le pire.. c'est l'art d'énerver les autres sans les insulter ou en venir au main.. c'est juste parfait.

mmh oui enfin, grâce à toi mon cher yu-kun, tu as su me motiver.. voyons voir ce que tu sais faire d'autre..

Pratique d'avoir une mémoire en effet.. mais j'ai bien peur qu'il va falloir me torturer pour mes petits secrets..

*pose ses mains sur les siennes en tentant de les enlever de mon corps qui est déjà tout en chaleur..*


Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 37
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Nikky se présente <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikky se présente <3   Nikky se présente <3 - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:33
Haha .... ouais juste parfait *_____* c'est le mot exact

Han mais non je n'ai pas été tout seul ... il y a eu Nevan aussi pour te motiver un peu ... mais maintenant on va pouvoir profiter de toi dans les autres endroits du forum *_____*

Hmmm il y a des choses qu'il ne faut pas me dire deux fois .... et si tu veux que je te torture c'est très simple ..... il n'y a rien de mieux pour moi que je torturer une âme toute neuve *_______*

*je décolle un peu mes lèvres tes tiennes et te regarde* ne lutte pas .... ce n'est pas la peine .... de résister .... *je glisse mes mains lentement le long de ton corps et les dépose sur tes fesses*
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
Wanko Seme
Wanko Seme
Nikky
Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : In your bed
Date d'inscription : 04/08/2011

Nikky se présente <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikky se présente <3   Nikky se présente <3 - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:42


Ahhh ouii ma ne-chan aussi m'a pas mal motivé wouh

Mmmh torturer une âme toute neuve? je dirais plutôt une âme rebelle qui doit se faire dresser


*sentant l'excitation monter de plus en plus, mon corps deviens faible.. malgré l'envie forte de se laisser faire, tente à nouveau de reculer un peu..*


Mmmh trop facile non si je cède déjà? houuu
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 37
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Nikky se présente <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikky se présente <3   Nikky se présente <3 - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:46
Hahaha .... je vois que tu en pince pour Nevan notre Neko *____*

Han encore mieux ..... plus il y a de lutte pour torturer une âme et mieux ça ^^

*Je te regarde et te fais un sourire* Hmm .... oui résiste encore ça ne sera que meilleur de te voir succomber .... *remonte une main et la faufile sous ton pantalon*

Han .... oui ... mais tu auras un peu lutter c'est déjà mieux que rien héhéhé *_*
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
Wanko Seme
Wanko Seme
Nikky
Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : In your bed
Date d'inscription : 04/08/2011

Nikky se présente <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikky se présente <3   Nikky se présente <3 - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:55
mmmh disons que je résiste pas au chat, c'est si mignon.
Cependant j'aime aussi les sadiques.. c'est autre chose, secret sifflote

*frissonne de plus en plus, et essaie de le faire enlever sa main et profite en léchant ses tétons tout en les mordillant*

mmh un peu lutter? voyons voir combien de temps je peux encore lutter face à tes avances alléchantes...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 37
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Nikky se présente <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikky se présente <3   Nikky se présente <3 - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:00
Han ... oui je suis d'accord .... il n'y a rien de plus mignon qu'un Neko .... un joli Neko tout mignon et tout soumis .... demandant des caresses *bave* ..... tu ne veux pas faire le Neko ? *_____*

Haha ..... oui ça je l'ai bien ancré dans mon esprit ..... d'autres secrets ? .... mais je les trouverai ne t'en fais pas :3

Hmmm .... c'est très agréable ... *avance ma main sur ton entre jambe et le caresse*

Han .... j'adorerai pouvoir te faire craquer et ne plus résister ... mais on ne peut vraiment pas continuer ici .... la on en est au stade ou je me fais foudroyer sévèrement ahem
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
Wanko Seme
Wanko Seme
Nikky
Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : In your bed
Date d'inscription : 04/08/2011

Nikky se présente <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikky se présente <3   Nikky se présente <3 - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:11
Mmmh faire le neko? c'est seulement possible si t'arrives à faire tout ce que tu veux de moi..

Je sais très bien que tu n'attends que ça.. que je craque, mmh d'ailleurs je renie toute responsabilité lorsque tu te feras foudroyer houuu je suis un ange..


Bon.. j'crois que si je dis autre chose ça sera un peu +18, va falloir encore patienter parceque je peux toujours pas aller dans ce coin là..

*gémis, mais ça bonne conscience lui dit d'arrêter avant qu'il se fasse foudroyer sur place, enleve sa main de mon entre jambe tout doucement en le regardant d'un regard affamé...*


On continuera surement demain, je vais sur ce.. filer ! sifflote

Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 37
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Nikky se présente <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikky se présente <3   Nikky se présente <3 - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:17
Han ... alors je pourrais faire de toi ce que je veux .... parce que j'ai trouver comment faire *_____*
Han .... non j'ai un tas de preuves sur ta présentation pour dire que je n'étais pas tout seul et que tu m'as entrainé avec toi :3

Haha d'accord .... il faudra attendre alors pour ce qui est du plus 18 ^____^

*je te murmure* merci de m'aider à arrêter ..... je te le revaudrai avec une surprise ....

Oui bonne nuit à toi et surement à demain pour la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
Wanko Seme
Wanko Seme
Nikky
Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : In your bed
Date d'inscription : 04/08/2011

Nikky se présente <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikky se présente <3   Nikky se présente <3 - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:23
Oh.. une surprise, j'aime..

et je ne t'ai pas entrainé à moi, tu es coupable d'avoir voulu abuser d'un petit nouveau sans défense houuu

et sinon faudra patienter, bonne nuit à toi aussi sifflote *lui donne un bisou au coin des lèvres*

Zouu je file s'te fois whouhou

Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 37
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Nikky se présente <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikky se présente <3   Nikky se présente <3 - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:30
Han .... que oui une belle surprise *____*

Ho ... sans défense .... hmm .... je ne sais pas si ça va être cru comme version :3

Han mais j'ai une patience d'ange *_____* hmm ... *profite de ce bisou de bonne nuit*

^____^
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Hetare Seme
Hetare Seme
Hens
Féminin
Nombre de messages : 4666
Localisation : Derrière vous
Date d'inscription : 12/09/2010

Nikky se présente <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikky se présente <3   Nikky se présente <3 - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 9:05
Bienvenue a toi jeune homme,

Je vois que l'un de nos grands t'a déjà bien accueilli comme
il faut,pas vrai Yuri? Soit,je suppose que la visite du forum
sera plus simple comme ça et que tu y trouveras un petit
coin de 'plaisir' (a prendre selon vos désirs... )

Si tu as des questions n'hésite pas,tous seront la pour t'épauler.
Et aussi, un conseil,ce forum ne le précise pas,mais des phénomènes
dangereux,des évadés psychiatriques,des psychopathes,des pervers,
des cinglés fin bref je vais pas dresser tout un évantail,mais pas mal
de ces spécimen circulent ici...SORS TES COUVERTS! *_*
et couvert aussi =P

Sur ce,
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
Wanko Seme
Wanko Seme
Nikky
Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : In your bed
Date d'inscription : 04/08/2011

Nikky se présente <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikky se présente <3   Nikky se présente <3 - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:19
Mmmmh, j'ai âte de voir cette surprise mon yu-kun..

Mercii Hens-chan, oui j''ai eu droit à un accueil très... ahem, alors comme ça il y'a autant de specimens.. sifflote En ce qui concerne les pervers j'ai pu en apercevoir.. par contre le reste ça reste à voir o.O
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 37
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Nikky se présente <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikky se présente <3   Nikky se présente <3 - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:49
Salut à toi .... han je vois que tu n'as pas eu peur c'est bien ça *_______*
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
Wanko Seme
Wanko Seme
Nikky
Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : In your bed
Date d'inscription : 04/08/2011

Nikky se présente <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikky se présente <3   Nikky se présente <3 - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:51
Hello mon yu-kun,

Je devrai avoir peur ? sifflote y'a pas de raison..
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 37
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Nikky se présente <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikky se présente <3   Nikky se présente <3 - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:54
Hmm .... mais non justement ... il n'y a pas à avoir peur :3
Bon j'ai vu que tu as accès au flood +18 alors ..... heu *_______*
*te prend la main et t'y conduis*
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
Wanko Seme
Wanko Seme
Nikky
Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : In your bed
Date d'inscription : 04/08/2011

Nikky se présente <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikky se présente <3   Nikky se présente <3 - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:00
Oui, quand il s'agit de satisfaire ma curiosité, je pense à tout... sifflote

*le suis aveuglement mais reste sur ses gardes*
Revenir en haut Aller en bas
darwin88
Kichiku Seme
Kichiku Seme
darwin88
Féminin
Nombre de messages : 13230
Age : 38
Localisation : sur yaoi land
Date d'inscription : 03/10/2010

Nikky se présente <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikky se présente <3   Nikky se présente <3 - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:02
salut
bienvenu parmi nous
et désolé du retard

et on arrête de flooder ici merci
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
Wanko Seme
Wanko Seme
Nikky
Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : In your bed
Date d'inscription : 04/08/2011

Nikky se présente <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikky se présente <3   Nikky se présente <3 - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:10
Merci pour l'accueil Da-chan

*rejette la faute à yu-ku* sifflote
Revenir en haut Aller en bas
darwin88
Kichiku Seme
Kichiku Seme
darwin88
Féminin
Nombre de messages : 13230
Age : 38
Localisation : sur yaoi land
Date d'inscription : 03/10/2010

Nikky se présente <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikky se présente <3   Nikky se présente <3 - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:11
t'inquiète je sais que c'est yuri le fautif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nikky se présente <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikky se présente <3   Nikky se présente <3 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDNikky se présente <3FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je me présente :)
» je me présente
» Me presente
» Je me présente :)
» <>_<> Je me présente ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Communauté :: Présentation-