|
|
svartounetteOsoi Uke
| Sujet: Re: Bonjour les gens ^^ Lun 11 Juil 2011 - 20:34 | | bienvenue
Mentaiko il vas falloir que j'aille voir cette auteur |
|
| |
Nevan666Sô Uke
Nombre de messages : 9491 Age : 30 Localisation : au bord du précipice Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour les gens ^^ Lun 11 Juil 2011 - 20:36 | | Yuri: hihihi oki se serais domage si tu venais a mourir |
|
| |
YuriKichiku Seme
Nombre de messages : 11011 Age : 37 Localisation : Revenu du bout du monde Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour les gens ^^ Lun 11 Juil 2011 - 20:43 | | El Original : Han c'est cool ça ^___^ et tu as des employés ? .... que tu peux martyr .... heu avec qui tu peux parler et tout et tout ? ^^ Ouais il faut du courage pour être entrepreneur ^____^ je suis admiratif :3 Haaaan ..... mais .... mais comment dire non *__________* *m'approche de toi*
nevan : haaan ... merci :3 *te fais un bisou* |
|
| |
El originalWanko Seme
| Sujet: Re: Bonjour les gens ^^ Lun 11 Juil 2011 - 20:53 | | Et non je n'ai pas de pauvres petits employés que je peux martyriser Je travail en solo *passe mes bras autour de ton corps* |
|
| |
YuriKichiku Seme
Nombre de messages : 11011 Age : 37 Localisation : Revenu du bout du monde Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour les gens ^^ Lun 11 Juil 2011 - 20:57 | | Han d'accord .... et c'est pas trop difficile de travailler tout seul ? Difficile moralement je veux dire ^___^ Hmm ... *je te fais un sourire et approche lentement mes lèvres vers les tiennes* |
|
| |
darwin88Kichiku Seme
Nombre de messages : 13230 Age : 39 Localisation : sur yaoi land Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour les gens ^^ Lun 11 Juil 2011 - 21:02 | | chouette encore un garçon je me présente a toi, darwin, reine des calins, hihihi j'espère que tu t'amuse bien
|
|
| |
El originalWanko Seme
| Sujet: Re: Bonjour les gens ^^ Lun 11 Juil 2011 - 21:07 | | Si, c'est assez difficile ca à tendance à me rendre asociable ( enfin c'est ce qu'on me dit ) *t'embrasse passionnement en passant mes mains sous tes vetements*
Question, on est pas en train de floudàmort là?
|
|
| |
darwin88Kichiku Seme
Nombre de messages : 13230 Age : 39 Localisation : sur yaoi land Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour les gens ^^ Lun 11 Juil 2011 - 21:08 | | si et j'en connais un qui va avoir une punition n'est ce pas yuri |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bonjour les gens ^^ Lun 11 Juil 2011 - 21:08 | | Hello! Enfanter et... je vois que tu es bien entourer =.='''' M'enfin si tu aime les pervers tu va être servis. (c'est moi ou le yaoi pervertis les pauvres âme pure?) Hum hum, Ah oui! j'adooooooooooooooooooore très passions! Des activités artistiques y a que ça de vrai! Dis, tu voudra bien poster quelques dessins? Oh et guitariste! la chance! j'ai toujours voulus jouer d'une instrument mais disons qu'au final je me suis rendus compte qu'il fallait mieux que j'écoute les autres jouer. Guitare sèche ou électrique? Dans le second cas tu joue de la basse? De plus ébéniste c'est aussi artistique! Créé des meubles a partir de matériaux à la fois noble et brut! Ouh je m'emporte désoler ^^' Je vais ajouter quelque chose et c'est... C'est quoi le bara yaoi? Si non et bien... Bienvenus ici. Vu que tu est ranche homme, tu risque d'être assaillit mais bon c'est déjà le cas =b. Et aussi bah si tu es du genre sadique avec ton "innocence incarné" je sans qu'on s'entendra bien! Mais bon, pervers aussi c'est bien (sauf quand on se trouve de l'autre côté TT^TT) EDIT A l'attention de YURI senpai, ARRETE DE FLOODER AVEC LES NOUVEAUX! Je ne punis pas mais... Mais... Je punis pas |
|
| |
YuriKichiku Seme
| Sujet: Re: Bonjour les gens ^^ Lun 11 Juil 2011 - 21:11 | | El Original : Han .... ben .... du point de vue que tu donnes sur le forum pour le moment tu ne fais pas si asocial que ça ^____^ *Je rougis un peu et pousse un petit gémissement* Hmm .... Tu .... tu prends les choses en main à ce que je vois .... hmm ...
Han .... on flood .... juste un petit peu .... et ouais .... je crois que je vais me faire punir *_______________________* encore T_________________T |
|
| |
darwin88Kichiku Seme
| Sujet: Re: Bonjour les gens ^^ Lun 11 Juil 2011 - 21:14 | | yuri: comme si tu ne le faisait pas exprès justement pour être punis |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
YuriKichiku Seme
| Sujet: Re: Bonjour les gens ^^ Lun 11 Juil 2011 - 21:23 | | Darwin : Hmmm .... Naaaan .... je ne le fais pas exprès .... c'est pas mon genre du tout du tout .... *sifflote*
Ame : Han .... psychologique dis tu .... hmmm .... montres moi un peu ça .... si ça se trouve je suis plus sadique que toi pour ce genre de punition *_____________* héhéhé |
|
| |
darwin88Kichiku Seme
| Sujet: Re: Bonjour les gens ^^ Lun 11 Juil 2011 - 21:25 | | yuri: tu parle, généralement tu fais pire a partir du moment ou tu sais que tu va être puni, hihihi |
|
| |
El originalWanko Seme
| Sujet: Re: Bonjour les gens ^^ Lun 11 Juil 2011 - 21:25 | | @Ame Suzushii Je n'ai plus trop le temps de dessiner (travail oblige) et mes vieux dessins sont chez mes parents Je jous de la guitare seche et le bara c'est du yaoi écrit par des auteurs hommes, c'est donc plus... @yuri Tu vas voir, je vais te punir moi *attache les mains de yuri et le plaque au sol* |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bonjour les gens ^^ Lun 11 Juil 2011 - 21:30 | | Yuri : NAN! j'veux pas en publique! Je veux pas qu'on me vois comme une grosse sadique... Bon toi je m'en fiche parce que t'es cent fois pire que moi! Mais veux pas pour les autres. Donc ma punition ce sera... PAR MP! Hein! Mon baka senpai =w= El Original : Oui c'est sur le boulot ça pompe tout le temps libre U_U Mais bon si un jour tu remet la main sur tes vieux dessins je serais ravie de les voir. Aaaaaaaaah Guitare sèche! Quelle belle symphonie cet instrument joue! J'ai une préférence pour les morceau jouer en acoustique parce que cela rend les compositions plus douces. Oh, je ne connaissais pas le thermes. Mais je connaissais ce type de yaoi. Les dessins sont plus brut que les yaoi "normaux" si je puis dire non? Et généralement le seme c'est le plus petit (enfin je l'ai lut dans un livre alors c'est peut être totalement faut) Tien d'ailleurs si je peu me permettre une question, comme en à tu connus le yaoi? Tu as commencer par quoi? C'est toujours intriguant pour moi de voir que des hommes aime le yaoi (parce que je n'en connais pas beaucoup) |
|
| |
YuriKichiku Seme
| Sujet: Re: Bonjour les gens ^^ Lun 11 Juil 2011 - 21:32 | | Darwin : Han .... pire ? ..... Non on ne peut pas faire pire ... et puis je n'ai jamais fait ce genre de choses moi *_______* El Original : Han ..... tu vas me punir ..... han .... si nouveau .... et déjà si semeeeeeee *me laisse attacher puis te fais un sourire en coin* tu sais .... je ne vais probablement pas me laisser faire aussi facilement .... *je me redresse puis viens te mordiller le lobe de l'oreille* Ame : Han si tu veux .... ça ne laissera que plus d'ampleur à ma créativité pour contrer ta perversité *______* *se frotte les mains* |
|
| |
darwin88Kichiku Seme
| Sujet: Re: Bonjour les gens ^^ Lun 11 Juil 2011 - 21:38 | | bon aller on arrête de flooder a mort la ça ne vas plus la surtout pour nous modo hihihi |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bonjour les gens ^^ Lun 11 Juil 2011 - 21:38 | | Mais pas du tout senpai! je suis absolument pas perverse! D'ou tire tu cette information -que je tue cette personne - Hein senpai! Tu sais très bien que je suis la pureté absolue! Je l’innocence incarné *prend un faut air de jeune vierge* EDIT : On ne flood pas des truc pervers ici! Merci d'avance ^^ Ps : Et je ne suis pas modo =b |
|
| |
YuriKichiku Seme
| Sujet: Re: Bonjour les gens ^^ Lun 11 Juil 2011 - 21:41 | | Darwin : Oui .... mais c'est si dur de résister .... T______T quel mauvais exemple je fais ..... mais c'est tellement bon *________*
Ame : Han .... haha .... je tiens ces informations de tes mots .... de tes propres mots *_______* *te fixe et pouffe de rire* oui .... l'innocence incarnée ^^ |
|
| |
El originalWanko Seme
| Sujet: Re: Bonjour les gens ^^ Lun 11 Juil 2011 - 21:45 | | Un dernier petit message pour répondre à Ame Suzushii avant d'aller me coucher J'ai connus le yaoi par hasard en lisant des scans ( non yaoi au départ ) Je ne lis jamais les avertissements, rating, etc... j'avais pas vus que c'était du yaoi ^^" Et ca m'a pas mal plus |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bonjour les gens ^^ Lun 11 Juil 2011 - 21:48 | | Yuri : Ah merde si c'est moi qui ai dis ça... j'vais pas m'auto tuer c'est con. Hum'fin bref, on va régler ça sur la partit flood mon cher senpai! Je vais te prouver que je suis "l’innocence incarnée!" Allez, appelle moi Kami sama et prosterne toi devant toi et cet affront sera oublier vile manant! Mouahahaha (<-- rire de dominatrice) El original : Ah okay, le hasard fait parfois de drole de choses ^^. Bref, bonne nuit si tu va te coucher =^^= |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bonjour les gens ^^ Lun 11 Juil 2011 - 22:04 | | voyons Yuri!!! :OO montre l'exemple en tant que modérateur!!! Et darwin aussi!! Punis Yuri voyons!!! rahlala , jaimerais tant redevenir modératrice juste pour vous punir comme il se doit et sinon Bienvenue a toi el original!!! je te conseille de ne pas flooder n'importe ou ... vienhs dans la partie flood pour cela ... x) sinon je sévirai!! et heum .... ne fais pas gaffe a tout ces pervers ... --'' tu vas voir , ils sont encore plus dangereux qu'ont l'imagne .. je te conseille de te trouver quelqu'un pour te proteger d'eux tous ... PS : Yuri est le pire , il se cache sous une carapace d'ange , mais c'est un vrai démon .. >.> |
|
| |
NanouOsoi Uke
| |
| |
El originalWanko Seme
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour les gens ^^ | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDBonjour les gens ^^FFFFFFFFFFFFF | |