AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Fabrique à rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Luigi
Hetare Seme
Hetare Seme
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1762
Localisation : Dans les nuages, ou quelque part sur la lune...
Date d'inscription : 21/05/2011

La Fabrique à rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique à rêve   La Fabrique à rêve - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:27
Merci de vos judicieux conseils, Ame et Lutikoe ! Effectivement, je vais sans doute commencer par faire un squelette, puis quelques fiches rapides, pour dire de cerner un peu mes personnages. ;)

Niveau documentation, je ne sais pas si je vais vraiment en avoir besoin, puisque que l'histoire se déroule aujourd'hui...

Bref, merci ! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La Fabrique à rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique à rêve   La Fabrique à rêve - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:54
On ne sais jamais. Regarde pour harry potter! c'est aujourd'hui et pourtant elle s'est baser sur cendrillon, (et d'autre truc que je me souvient plus) donc elle s'est renseigner quand même ^^

Et puis ça ne te coute rien un renseignement ou deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Hetare Seme
Hetare Seme
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1762
Localisation : Dans les nuages, ou quelque part sur la lune...
Date d'inscription : 21/05/2011

La Fabrique à rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique à rêve   La Fabrique à rêve - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 15:00
Effectivement, ça ne coute rien ! x) Par contre, si je ne sais pas sur quoi me renseigner, ça ne va pas le faire... je suppose que je verrai sur le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo-chan
Wanko Seme
Wanko Seme
Natsuo-chan
Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : A chaque instant dans votre esprit.
Date d'inscription : 29/04/2011

La Fabrique à rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique à rêve   La Fabrique à rêve - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:22
Luigi a écrit:
Natsuo-Chan a beaucoup de rêves ! love

Mais pour plus tard, tu envisage quoi ?

Merci de bien vouloir participer au projet ! :)

Et bien pour plus tard j'envisage d'ouvrir mon entreprise traiteur (pour commencer en france) et puis partir au japon pendant plusieur année avec ma meilleur amie futur mangaka et faire mon ptit tour du monde des saveurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Hetare Seme
Hetare Seme
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1762
Localisation : Dans les nuages, ou quelque part sur la lune...
Date d'inscription : 21/05/2011

La Fabrique à rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique à rêve   La Fabrique à rêve - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:35
C'est un beau projet ! Tu nous feras de bons petits plats, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinlove
Wanko Seme
Wanko Seme
Shinlove
Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sur ma planète, dans la chambre, dans notre lit, sous les draps, dans les bras de mon Sakuya ♥♥♥
Date d'inscription : 24/07/2011

La Fabrique à rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique à rêve   La Fabrique à rêve - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:34
Déjà, vos rêves sont géniaux !!!!!

J'ai hate de pouvoir voir ce que vous faîtes.



Après, moi et les rêves..... La Fabrique à rêve - Page 4 698643 Je suis très pésimiste et ça me porte préjudice T_T



Mais j'en ai quand même, mais sans espoir de les voir se réaliser un jour La Fabrique à rêve - Page 4 440802



Je veux devenir, écrivaine, "poète", scénariste, ou encore avoir ma propre boutique manga et goodies !



En tout cas, BON COURAGE A VOUS !!!!!!!!!!! La Fabrique à rêve - Page 4 533649


Dernière édition par Shinlove le Dim 31 Juil 2011 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Hetare Seme
Hetare Seme
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1762
Localisation : Dans les nuages, ou quelque part sur la lune...
Date d'inscription : 21/05/2011

La Fabrique à rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique à rêve   La Fabrique à rêve - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:18
Merci, bon courage à toi aussi ! flower Accroche toi ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Shinlove
Wanko Seme
Wanko Seme
Shinlove
Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sur ma planète, dans la chambre, dans notre lit, sous les draps, dans les bras de mon Sakuya ♥♥♥
Date d'inscription : 24/07/2011

La Fabrique à rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique à rêve   La Fabrique à rêve - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:19
Normal !!!



Et merci à toi aussi ! Je vais pas laissé tomber maintenant (pour une fois que j'ai envie de quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Hetare Seme
Hetare Seme
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1762
Localisation : Dans les nuages, ou quelque part sur la lune...
Date d'inscription : 21/05/2011

La Fabrique à rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique à rêve   La Fabrique à rêve - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:20
C'est bien d'avoir des rêves en plus ! Cela nous aide à avancer ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Shinlove
Wanko Seme
Wanko Seme
Shinlove
Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sur ma planète, dans la chambre, dans notre lit, sous les draps, dans les bras de mon Sakuya ♥♥♥
Date d'inscription : 24/07/2011

La Fabrique à rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique à rêve   La Fabrique à rêve - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:24
Oui ! Sans rêve à quoi ça sert de vivre ! Surtout dans le monde d'aujourd'hui... La Fabrique à rêve - Page 4 65784
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Hetare Seme
Hetare Seme
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1762
Localisation : Dans les nuages, ou quelque part sur la lune...
Date d'inscription : 21/05/2011

La Fabrique à rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique à rêve   La Fabrique à rêve - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:26
Je suis bien d'accord... on dirait que le monde est fait pour nous faire plonger, ou alors il faut bien se ranger sagement dans un bureau pour pouvoir manger... nuage C'est super déprimant !
Revenir en haut Aller en bas
Shinlove
Wanko Seme
Wanko Seme
Shinlove
Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sur ma planète, dans la chambre, dans notre lit, sous les draps, dans les bras de mon Sakuya ♥♥♥
Date d'inscription : 24/07/2011

La Fabrique à rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique à rêve   La Fabrique à rêve - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:49
Oui, c'est : soit tu rentre dans le moule, soit tu galère, mais c'est pas mieux de rentrer dans le moule je trouve, parce que tu galère quand même et en plus t'es pas heureux
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Hetare Seme
Hetare Seme
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1762
Localisation : Dans les nuages, ou quelque part sur la lune...
Date d'inscription : 21/05/2011

La Fabrique à rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique à rêve   La Fabrique à rêve - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:17
Je suis tout à fais d'accord ! *_*

Rentre dans le moule ne sert à rien, ça ne fait qu'ajouter des contraintes, ça brise nos rêves !
Revenir en haut Aller en bas
HappiCoco
Osoi Uke
Osoi Uke
HappiCoco
Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2011

La Fabrique à rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique à rêve   La Fabrique à rêve - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 19:03
Bonjour, moi c'est Happicoco (vous le savez déja) et voila, j'ai un rêve celui de devenir éditrice dans une maison d'édition de BD, mais malheureusement au Québec la formation pour devenir éditrice n'englobe que la littérature tel que les romans. J'aime beaucoup lire ce n'est pas un problème pour moi, mais je li plus de manga que de roman alors que je devrais faire le contraire. J'aimerais des conseils pour savoir est-ce-que cela change vraiment quelque chose que je lise plus de manga ? Ou bien je dois réellement me mettre à lire plus de romans... Je ne sais vraiment plus et mon père me met la pression pour ça... Aider moi @.@
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Hetare Seme
Hetare Seme
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1762
Localisation : Dans les nuages, ou quelque part sur la lune...
Date d'inscription : 21/05/2011

La Fabrique à rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique à rêve   La Fabrique à rêve - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 8:37
C'est amusant, ton problème est semblable à celui du héro de Sekaiichi Hatsukoi, mais à l'inverse... Bref, tu t'en fiches sûrement. :D

Est-ce que tu veux absolument être dans la BD, ou est-ce que tu es prête à devenir éditrice de roman ? Si tu veux absolument devenir éditrice de BD, tu peux toujours envisager des études à l'étranger !

Après, si tu es prête à devenir éditrice de roman, ba... je ne sais pas trop, en fait ! x) Ce qui va surtout poser problème, c'est lorsque tu vas demander un travail... je ne sais pas comment ça se passe au Québec. Mais si c'est comme en France, à savoir que la concurrence est rude, alors il vaut mieux que tu es une très bonne connaissance de la littérature, et surtout dans le domaine dans lequel travail ta maison d'édition !

Cela dépend vraiment de ta motivation en fait...
Revenir en haut Aller en bas
HappiCoco
Osoi Uke
Osoi Uke
HappiCoco
Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2011

La Fabrique à rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique à rêve   La Fabrique à rêve - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:45
(Oui quand on y pense cela ressemble belle et bien à Sekaiichi harsukoi ^^)


En fait, oui si jamais je devais travailler obligatoirement dans une maison d'édition de roman j'y mettrai les efforts. Et puis en y pensant j'ai déjà lu plusieurs livres qui sont des classiques de la littérature française (le parfum, plusieurs livre d'Albert Camus etc) Finalement je dois juste continuer l'effort qu'il faut pour y arriver, car en effet même au Québec la concurrence est rude dans le monde du livre, mais je suis prête à me battre pour ^^ car ce qui m'a attiré vers le monde de l'édition c'est de connaitre et de travailler avec des auteurs et pour ce rêve je ferais n'importe quoi.

Merci de m'avoir répondu Luigi ^^ c'est que souvent je perd confiance en moi, mais avec des conseils comme celui-ci je remonte la pente. Encore merci rescpect

Alors comme devoir pour les prochaines année: LIRE !!!!! (comme si je détestait cela)
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Hetare Seme
Hetare Seme
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1762
Localisation : Dans les nuages, ou quelque part sur la lune...
Date d'inscription : 21/05/2011

La Fabrique à rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique à rêve   La Fabrique à rêve - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 7:17
De rien ! :)

Accroche-toi, si tu en a envie, je suis sûre que tu y arriveras ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Woody.
Osoi Uke
Osoi Uke
Woody.
Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/08/2011

La Fabrique à rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique à rêve   La Fabrique à rêve - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2011 - 19:03
Enfaite moi, j'ai aucun rêves.
Bien sur je veux des choses mais rien que l'on peut qualifier de rêves.
Je veux me payer toutes les docs du monde et transformé le monde avec pleins de bishonens, mais, rien de très sérieux quoi x)
Si on parle du métier j'aimerais devenir médecin ou avocate :)
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Hetare Seme
Hetare Seme
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1762
Localisation : Dans les nuages, ou quelque part sur la lune...
Date d'inscription : 21/05/2011

La Fabrique à rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique à rêve   La Fabrique à rêve - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:35
Avocat ou médecin ? C'est chouette ça ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La Fabrique à rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique à rêve   La Fabrique à rêve - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:19
:O.O:


Dernière édition par Vedia le Jeu 16 Fév 2023 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Osoi Uke
Osoi Uke
Haruna
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 27
Localisation : En train de stalker Spada et Kongwai ♥
Date d'inscription : 15/12/2010

La Fabrique à rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique à rêve   La Fabrique à rêve - Page 4 EmptySam 3 Déc 2011 - 16:29
Hey...c'est un sujet intéressant les gens, faut pas le laisser tomber comme ça! =O

O_o' Vedia, en effet, ça fait beaucoup de voies différentes. Mais est-ce que ce que tu fais te passionnes vraiment? Il faut que tu te demandes si tu serais capable de passer ta vie à faire ça ou si c'est juste un petit passe-temps. Par exemple, ton possible élevage d'oiseau, c'est parce que tu en as un chez toi que tu en as eu envie, non? Mais avoir simplement un ou deux oiseaux chez toi ne te suffirait-il pas?
Quand on parle de rêve, c'est bien souvent à propos d'une passion. Tu aimes beaucoup de choses, mais est-ce que tu pourrais toutes les qualifier comme ça? Réfléchis-y, c'est mon conseil ^^

Alors pour ma part, un rêve...je ne sais pas. Ou plutôt si, je sais, j'en suis même certaine.
Je ne veux pas forcément devenir mangaka, écrivaine, scénariste, dessinatrice pro ou quoi que ce soit du genre. Pourtant, j'adore les romans, les fanfics, écrire sur des forum RPG, et inventer toutes sortes d'histoire! Quand au dessin, c' est une passion, de même que le manga. C'est pour ça que quand je dis aux gens qui me regardent dessiner que je ne veux pas en faire mon métier, on me regarde bizarrement.
En fait, c'est que je veux continuer à dessiner pour le restant de ma vie et uniquement pour mon plaisir, voir celui des autres. Je ne veux pas avoir à me soucier de l'argent sur ce côté là, je veux le faire uniquement parce que j'aime ça.

En revanche, si j'avais un métier, je pencherais pour le commerce ^^ j'adore la communication avec les gens! Le top du top, ce serait d'ouvrir une boutique de mangas/animes/romans adaptés de mangas/goodies/jeux vidéos/dessin manga! Bon, ça fait beaucoup de choses et je pense que je serais obligé de restreindre un peu certains trucs XD mais faire quelque chose qu'on aime en faisant partager sa passion, c'est pas génial quand même?
http://vision-rpg.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chat
Osoi Uke
Osoi Uke
Sa-chat
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2011

La Fabrique à rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique à rêve   La Fabrique à rêve - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:00
Le rêve..... Un si grand mot.....

Mon rêve serait de travailler dans les jeux vidéos ou les films d'animation, mais me manque une chose crucial pour une bonne école......
-Le talent
- Money Money ><

Sinon ça n’intéresse personne un projet d'animation (genre studio ghiblie) Mon meilleur ami en a un en cour, mais là il stage et est en pause faute d'un redoublement de son créateur. (et ui, quand on ne bosse pas à l'école bas on y reste..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La Fabrique à rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique à rêve   La Fabrique à rêve - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:13
tu entend quoi par projet d'animation ?
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chat
Osoi Uke
Osoi Uke
Sa-chat
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2011

La Fabrique à rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique à rêve   La Fabrique à rêve - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2011 - 7:21
Création d'un petit film d'animation dans le style des studios Ghiblies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La Fabrique à rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique à rêve   La Fabrique à rêve - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2011 - 8:36
ah oui ok , c'est cool ça comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Fabrique à rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique à rêve   La Fabrique à rêve - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDLa Fabrique à rêveFFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Discussions Générales :: Autres-