|
|
MayumuraWanko Seme
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Into the wild Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Un curieux.. Dim 26 Juin 2011 - 16:53 | | Bonjour euh vous pouvez m'appeler Mayumura, j'ai 19 ans j'habite a Paris.
Passion : J'adore le sport(en compétition), le dessin(je fais mes étude dedans, archi), la musique j'écoute de tout ^^ je suis ouvert, le cinéma etc comme beaucoup de monde quoi.
Pourquoi je suis ici? bonne question, je suis tomber sur le forum par hasard et je squatte juste la Radio, se serait malpoli de ne pas me présenter.
Je regarde effectivement des mangas, mais aussi des comics des livre fantastique,science-fiction etc Je n'ai jamais regarder de Yaoi, mais on en parle dans mon entourage, on m'a dit que c'étais MalexMale alors je ne suis pas allez plus loin. Pourtant sa m'empeche pas de m'intéréssé au Shojo.
Voila Merci pour cette radio sympathique, je ferais un tour sur le forum de temps en temps pour voir. |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
AïgakinHetare Seme
Nombre de messages : 1111 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 08/07/2009
| |
| |
MayumuraWanko Seme
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Into the wild Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Un curieux.. Dim 26 Juin 2011 - 17:01 | | Je ne sais pas qui a fait les pistes de la radio, mais si vous avez des musiques a me conseiller je suis preneur ^^, n'importe quel style, celui que vous aimez |
|
| |
LuigiHetare Seme
Nombre de messages : 1762 Localisation : Dans les nuages, ou quelque part sur la lune... Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Un curieux.. Dim 26 Juin 2011 - 17:12 | | Contrairement à ce que l'on dit, la curiosité n'est pas un vilain défaut. Je suppose que tu as vu qu'il faut 20 messages pour accéder à la totalité du forum, vu que tu as déjà réunis un certain nombre de messages en un temps record !
J'espère que malgré ta non-connaissance du yaoi, tu t'amuseras sur ce forum. De plus, connaître l'avis d'une personne totalement extérieure à cette univers peut être intéressant ! |
|
| |
deonieOsoi Uke
Nombre de messages : 40 Age : 49 Localisation : d un joli bord de mer Date d'inscription : 08/04/2011
| |
| |
MayumuraWanko Seme
| Sujet: Re: Un curieux.. Dim 26 Juin 2011 - 17:17 | | Merci, c'est intéressant de voir des personnes de tout age, sa veut dire que le Yaoi doit vraiment etre intéressant a lire ? |
|
| |
LuigiHetare Seme
Nombre de messages : 1762 Localisation : Dans les nuages, ou quelque part sur la lune... Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Un curieux.. Dim 26 Juin 2011 - 17:24 | | Oui, il n'y pas de doute, c'est intéressant. Par contre, chacun à ses raisons de lire ce genre de manga, car il faut l'avouer, c'est un peu spécial parfois. Aussi, tous les yaois ne se ressemblent pas et beaucoup sont de genres presque opposés. |
|
| |
AïgakinHetare Seme
Nombre de messages : 1111 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Un curieux.. Dim 26 Juin 2011 - 17:50 | | Pour vous faire vraiment un avis perso,lisez quelques un avec des histoires très différente,vous verrez par vous même et c'est plus simple. |
|
| |
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Un curieux.. Dim 26 Juin 2011 - 18:10 | | BIENVENU parmis nous =D
Au fait, si tu veux connaitre pas mal de monde viens sur le flood +18 !! Il faut que tu t'inscrive au groupe RPG pour ça ;) Tu verra on est tous un peu barré ^^
Si tu veux du conseil en yaoi ... Demande +D Y'a assez de fan ici je pense. |
|
| |
ItamiWanko Seme
Nombre de messages : 476 Age : 42 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Un curieux.. Dim 26 Juin 2011 - 18:40 | | Bonsoir et bienvenue à toi :) J'espère que tu plairas sur le forum ^^ |
|
| |
MisaHetare Seme
Nombre de messages : 1265 Age : 33 Localisation : Banlieu parisienne Date d'inscription : 29/07/2009
| |
| |
MihoOsoi Uke
Nombre de messages : 27 Age : 27 Localisation : Dans mes dessins Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Un curieux.. Dim 26 Juin 2011 - 21:06 | | Bienvenido parmis nous !!!! |
|
| |
Nevan666Sô Uke
Nombre de messages : 9491 Age : 30 Localisation : au bord du précipice Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Un curieux.. Lun 27 Juin 2011 - 10:10 | | bienvenu parmi nous amuse toi bien ^^ |
|
| |
sysyOsoi Uke
Nombre de messages : 21 Age : 67 Localisation : Au pays des rêves ! ♥ Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Un curieux.. Lun 27 Juin 2011 - 14:04 | | Hé oui y a des personnes de tout age et j'en suis la preuve !^^ Bienvenu a toi ! |
|
| |
darwin88Kichiku Seme
Nombre de messages : 13230 Age : 39 Localisation : sur yaoi land Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Un curieux.. Lun 27 Juin 2011 - 18:10 | | bienvenu parmi nous j'espère que tu vas te plaire ici |
|
| |
cindyyaoiWanko Seme
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : sur titan Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Un curieux.. Lun 27 Juin 2011 - 19:02 | | bienvenu amuse toi bien parmis nous =) et oui les yaoi c est tres tres interessant y a pas d age =D |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un curieux.. Mar 28 Juin 2011 - 22:51 | | OOOOOOOOOOOOOh! Une personne qui est pas encore addicte! (fuit pendant qu'il en est encore temps!!! O_O) Non je rigole X)
Alors si je puis me permettre un petit commentaire c'est que le yaoi est... Est le yaoi! Bon okay la relation entre homme ça peu choquer (et parfois même dégoûter) mais si tu part du principe que tu as l'esprit ouvert alors ce genre là est pour toi. Disons que ce n'est pas axer sur un fait qui est l'homosexualité. Enfin si quand même un peu mais avant tout c'est l'amour qui prime. Comme dans une histoire Shojo il y a l beau garçon qui fait craquer tout le monde et la jeune fille qui est éperdument amoureux de lui. En yaoi c’est la même chose et parfois on retrouve certaines répliques du genre "je n'aime pas les hommes, c'est juste lui que j'aime".
Un petit conseil Si et seulement SI tu veux lire ce genre ci, commence avec le manga Stupid story. D'y style très doux avec des dessins très fin (moi personnellement je n'aime que les beau dessins) on s’accroche facilement aux personnages. Tu verra que ce genre est tout à fait semblable aux Shojo. Dans ce manga que je t'ai citer, tu a énormément d'humour ce qui aide à faire passer la pilule si je puis dire.
Bon, après niveau animes je te dirais qu'il faut commencer par Sekaiichi hatsukoi car lui aussi (tout comme Stupide story) est bourrer d'humour et très doux dans son approche. Je pense que tu devrais au moins lire et voir c'est deux manga pour te faire une petit idée.
Bref, après ce looooooooooooooong discoure sur le yaoi, je te souhaite la bienvenus et amuse toi bien. N’hésite pas à faire partager tes arguments sur le sujets. =b |
|
| |
MayumuraWanko Seme
| Sujet: Re: Un curieux.. Mer 29 Juin 2011 - 21:32 | | Ehh Merci pour tes explications je jetterais un coup d'oeil après avoir terminer la saison 5 de major!!! |
|
| |
khaliipsoOsoi Uke
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, province de Québec, CANADA Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Un curieux.. Dim 10 Juil 2011 - 0:43 | | |
|
| |
angie86Wanko Seme
Nombre de messages : 335 Age : 45 Localisation : 86 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Un curieux.. Dim 10 Juil 2011 - 9:48 | | |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un curieux.. Dim 10 Juil 2011 - 12:11 | | Je suis désoler si je t'ai bombarder dès mon premier message mais bon ^^'
J'espère tout de même que ça te plaira ce que je t'ai conseiller (si non bah je suis nulle en conseilles!) |
|
| |
LovenoirHetare Seme
Nombre de messages : 1472 Age : 35 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Un curieux.. Dim 10 Juil 2011 - 13:00 | | Bienvenue sur le fofo des déjantés et des amoureux du yaoi Fais bien attention à toi car certaines personnes en voudront à ton corps voire plus, je ne citerai personne... J'espère que tu t'y plaira et donne nous vite ton avis sur le yaoi |
|
| |
NanouOsoi Uke
| |
| |
MayumuraWanko Seme
| |
| |
| Sujet: Re: Un curieux.. | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDUn curieux..FFFFFFFFFFFFF | |
|