|
RosierOsoi Uke
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Rosier Jeu 18 Juin 2009 - 19:41 | | Bonjour, je m'appelle Rosier (pas en vrai, évidemment), j'habite en france, dans le 87. En couple. Etant particulièrement fan de mangas et étant gay, il aurait été dommage pour moi de passer à coté de ce forum, et voila pourquoi je suis là. Concernant mes goûts, j'ai déja parler des mangas et des garçons. Sur le point de vue musical, mon groupe préféré est Muse (si vous connaissez pas, et bien tant pis pour vous, na!), sur les livres, à part les mangas j'aime les romans de fantasy et concernant les films j'ai particulièrement apprécié twilight.
Voila, vous savez tout de moi ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rosier Jeu 18 Juin 2009 - 19:54 | | Bienvenu Rosier Ravi que tu sois passer par là et que tu te sois arrêter ssurtout ! Contente aussi de voir un nouveau garçon Sinon quel est ton manga ou animé yaoi préféré ? Peux tu mettre aussi un avatar au profil pour que ce soit plus joli J'espère que tu te plairas parmis nous A+ sur le t'chat peut être Ah oui j'oubliais après 10 postes tu pourras accéder a tout le forum et nottamant aux téléchargements |
|
| |
RosierOsoi Uke
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Rosier Jeu 18 Juin 2009 - 19:56 | | J'ai jamais eu vraiment l'occasion de voir du manga ou un anime yaoi... A part Gravitation, qui est vraiment bien, mais un peu soft, et court. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rosier Jeu 18 Juin 2009 - 20:01 | | Oui c'est vrai que gravitation n'ai pas vraiment du yaoi mais plutôt shonen-ai, en tout cas pour l'animé J'espère alors que tu vas trouver ton bohneur ici et que ça te plairas |
|
| |
AcidaWanko Seme
Nombre de messages : 133 Age : 30 Localisation : Chatillon Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Rosier Jeu 18 Juin 2009 - 20:59 | | Qu'est-ce-que j'avais dit ?? UN GARÇOOOOON =D Et sinan ton manga favoris ?? (Shonen etc je dit) En espérant te croiser sur le tchat :) Bisouuus |
|
| |
RosierOsoi Uke
| Sujet: Re: Rosier Ven 19 Juin 2009 - 10:23 | | En manga je n'en connait pas du tout de ce genre... C'est d'ailleurs une des raison pour lesquelles je me suis inscrit.
(et c'est quoi cette histoire avec les garçons c'est un forum féminin ou quoi ?) |
|
| |
PierrouAdmin
Nombre de messages : 1223 Age : 33 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Rosier Ven 19 Juin 2009 - 16:31 | | heureusement que non moi j'suis pas une fille C'est juste que c'est pas trop trop courant des gars sur un forum de Yaoi ^^ |
|
| |
SotaWanko Seme
Nombre de messages : 252 Age : 39 Localisation : Paris || Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Rosier Ven 19 Juin 2009 - 18:47 | | Bonsoir, je viens saluer le quotat mâle des lieux ( ouah je suis l'aîné des boys ? XD ) Bienvenue amuse toi bien, j'espère que ça n'est pas trop dur au quotidien de faire face à notre préférence de coeur qui n'est pas si acceptée dans notre société. Et à bientôt sur le forum !
Edit : Et pierrou c'est peut être l'ambassadrice du mal dissimulé sous un costume de garçon, ne l'écoute pas ! XD
Edit 2 : Et pourquoi donc Rosier en fait ? |
|
| |
RosierOsoi Uke
| Sujet: Re: Rosier Ven 19 Juin 2009 - 20:22 | | C'est moi l'ambassadrice du mal ? Je trouve sa bizarre que les gars viennent moins souvent sur les forums yaoi...ce sont les premiers concernés après tout... Et non, ce n'est pas "trop dur au quotidien de faire face à notre préférence de coeur qui n'est pas si acceptée dans notre société" tout simplement parce que... peu de gens le savent . Et pour Rosier simplement parceque j'aime les roses et j'ai pas envie de m'étendre sur le sujet. |
|
| |
remorselessgoth976Wanko Seme
Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : isère 38660 Date d'inscription : 15/06/2009
| |
| |
PierrouAdmin
Nombre de messages : 1223 Age : 33 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/03/2009
| |
| |
AcidaWanko Seme
Nombre de messages : 133 Age : 30 Localisation : Chatillon Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Rosier Sam 20 Juin 2009 - 14:13 | | Mais non mais non c'est pas du tout un forum féminin OO' C'est juste quand dans un post j'avais dit que des garçons viendraient s'inscrire donc voilà =) Mais c'est justement super que des mec soient là ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rosier Sam 20 Juin 2009 - 15:13 | | Bienvenue !!!!!!!! ^^ un truc hors sujet du yaoi mais tu es fan de twillight?? Amuse twa bien ici ^^ |
|
| |
PierrouAdmin
| |
| |
remorselessgoth976Wanko Seme
Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : isère 38660 Date d'inscription : 15/06/2009
| |
| |
SotaWanko Seme
Nombre de messages : 252 Age : 39 Localisation : Paris || Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Rosier Dim 21 Juin 2009 - 14:09 | | Je déteste twilight également ! mais ça n'est pas le sujet pour en converser, je crois qu'on a une section ciné qu'on va devoir alimenter XD |
|
| |
| Sujet: Re: Rosier | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDRosierFFFFFFFFFFFFF | |
|