|
MilkyShoshinsha
| Sujet: Bonjour à tous Mer 8 Juin 2011 - 17:53 | | Je suis Milky et je suis nouvelle sur ce forum, cela fait un peu près un an que je m'interesse aux Yaoi, et depuis, entre animes, scan et fanfics, je ne décroche pas! Malheureusement, mon jeune age fait que je n'ose pas acheter de mangas à cause de mes parents et de la tête des caissiers à la fnac ... J'aime beaucoup écouter de la musique (rock la plupart du temps), cependant, mes talents dans ce domaine laissent à désirer! Côté caractère, je suis curieuse de tout, lunatique mais je déteste me prendre la tête. Actuellement je suis en 3e dans un collège de campagne, et mon rêve est de devenir journaliste dans un grand quotidien national ou dans un magazine de musie rock J'adore aussi lire, regarder glee, dessiner... Alors n'hésitez pas à m'envoyer un message pour discuter! |
|
| |
darwin88Kichiku Seme
Nombre de messages : 13230 Age : 39 Localisation : sur yaoi land Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 8 Juin 2011 - 18:51 | | salut a toi soit la bienvenue
j'espère que tu vas te plaire parmi nous |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 8 Juin 2011 - 19:00 | | Bonjour ! ^w^ Je suis nouvelle également moi aussi je n'ose pas trop acheter de yaoi à cause de mon âge (presque 14 ans en août !)...! J'espère qu'on va bien s'entendre vu qu'on a presque le même âge ! ^w^ |
|
| |
Nevan666Sô Uke
Nombre de messages : 9491 Age : 30 Localisation : au bord du précipice Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 8 Juin 2011 - 19:02 | | bienvenue sur le fofo amuse toi bien ^^ |
|
| |
DaisuKareHetare Seme
Nombre de messages : 3220 Localisation : derrière mon ordi Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 8 Juin 2011 - 19:05 | | Bienvenue sur le forum ^^
Oh mais ne t'arrête pas à la réaction que les caissiers pourraient avoir >_< de plus sa pourrait être assez drôle de les voir réagir mais en même temps sa m'étonnerais puisque plusieurs jeunes filles achètent ce genre de mangas là alors ils doivent commencer à être habituer ^^ |
|
| |
D.Osoi Uke
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 8 Juin 2011 - 19:18 | | |
|
| |
LuigiHetare Seme
Nombre de messages : 1762 Localisation : Dans les nuages, ou quelque part sur la lune... Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 8 Juin 2011 - 20:39 | | Bienvenue ! Pour la tête des caissiers et des parents, je comprends parfaitement... voilà déjà un certain temps que ma famille cherche à savoir ce que je lis sur internet, mais je n'ose pas leur montrer ^^' Sinon, tu dis lire des fanfics.... quel genre ? Sur quel site et surtout, sur quel fandom (s) ? J'en lis moi-même beaucoup, donc cela m'intéresse de sa voir ; si cela ne te dérange pas bien sûr ! |
|
| |
shinigaWanko Seme
| |
| |
MilkyShoshinsha
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 9 Juin 2011 - 15:58 | | - Luigi a écrit:
- Bienvenue !
Pour la tête des caissiers et des parents, je comprends parfaitement... voilà déjà un certain temps que ma famille cherche à savoir ce que je lis sur internet, mais je n'ose pas leur montrer ^^' Sinon, tu dis lire des fanfics.... quel genre ? Sur quel site et surtout, sur quel fandom (s) ? J'en lis moi-même beaucoup, donc cela m'intéresse de sa voir ; si cela ne te dérange pas bien sûr ! En fait je ne retiens pas vraiment les sites... Mais en général je vais sur passion fruitée ou sur des blogs. Aufait, qu-est ce qu'un fandom (désolé pour mon inculture) ? |
|
| |
LuigiHetare Seme
Nombre de messages : 1762 Localisation : Dans les nuages, ou quelque part sur la lune... Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 9 Juin 2011 - 17:27 | | Pour moi, un fandom est le manga, le livre, la série, le film ou autre autours du quel plusieurs fans se retrouvent pour en parler ou, dans notre cas, faire des fanfictions ou du yaoi en général. Par exemple, je suis sur le fandom de Death Note, sur Fanfiction.net (très bon site que je recommande, bien qu'il soit en anglais : beaucoup de langues différentes s'y côtoient et le nombre de fanfictions y est très élevé).
Je réitère donc ma question, si tu le veux bien : sur quel (s) fandom (s) es-tu en particulier ? Sinon, tu connaissais fanfiction.net ? |
|
| |
LiiLyyOsoi Uke
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : Créteil ~ Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 9 Juin 2011 - 20:55 | | Bienvenue sur le forum ~ Amuse toi bien :D |
|
| |
fic-manga-mikiaHetare Seme
Nombre de messages : 1411 Localisation : Ou je pense le plus profond possible ! *Q* Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 10 Juin 2011 - 18:10 | | Milky je suis tomber amoureuse tu ces de qui ? de ton image je l'adore elle est trop belle <3 Ah oui ! Bienvenue ^w^ moi je cherche de bonne fanfiction a lire mais je veut en francais et donc moi je trouve pas ! |
|
| |
cindyyaoiWanko Seme
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : sur titan Date d'inscription : 24/05/2011
| |
| |
LuigiHetare Seme
| |
| |
MilkyShoshinsha
| |
| |
mitsu-kunSô Uke
Nombre de messages : 5681 Localisation : en face de toi ! Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 10 Juin 2011 - 23:16 | | Salut Milky !!!!! Bienvenue à toi sur le fofo !! Un an que tu as découvert le yaoi ! c'est comme moi ^^ sauf que je préfère les animés donc je suis frustrée ! J'ai découvert junjou romantica par hasard et ce fut une révélation inattendue ! Et toi ? C'est cool d'ailleurs qu'on ait sekkaichi maintenant ^^ bah pour les parents, c'est clair que si tes seuls mangas sont des yaois ils risquent de te griller en les ouvrant mais fait comme moi, dissimule les au milieu d'autres mangas ^^ et oui c'est vrai les vendeurs n'en n'ont rien à faire car s'ils devaient s'arrêter sur chaque article ils deviendraient fous ^^ A ++++ |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDBonjour à tousFFFFFFFFFFFFF | |
|