AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
beloved
Osoi Uke
Osoi Uke
beloved
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : antilles française
Date d'inscription : 03/07/2009

présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres   présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 21:25
Salut remorselessgoth976! ohayo
Je suis nouvelle, et je dois avouer que je suis contente de savoir qu'il y a d'autres pervers comme moi hihihi
cela dit en passant, ton avatar est KAWAII! heart
Revenir en haut Aller en bas
JunjouLove
Osoi Uke
Osoi Uke
JunjouLove
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2009

présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Bienvenue   présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 22:25
Hey, Salut remorselessgoth976 heart

Bienvenue dans ce forum , moi aussi chui nouvelle heu
Je suis très heureuse de voir que tout le monde est fan de Junjou ici parce moi j'en suis dingue *cris d'hystérique* ><

Serieux on devrais crée un coin juste pour les fan de junjou mais en même temps puisque tout le monde semble aimer, ça va être un massacre xD
Enfin, voila bienvenue encore une fois et j'éspère que tu vas te plaire ici ^^ houra
Sinon y'a aussi le t'chat oui
Revenir en haut Aller en bas
remorselessgoth976
Wanko Seme
Wanko Seme
remorselessgoth976
Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : isère 38660
Date d'inscription : 15/06/2009

présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres   présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 19:22
ce serais plutôt a moi de te dire ça étant donné la différence de nos dates d'inscription mais merci beaucoup pour la bienvenue. encore une fan de junjou, chouette.
Revenir en haut Aller en bas
hotaru
Wanko Seme
Wanko Seme
hotaru
Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : A cote de Tours
Date d'inscription : 19/06/2009

présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres   présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 21:03
*voit remorse avec les joue rouge* Ma remorse c'est rien t'es ... CALIN *fais un gros calin*

Tiens une fleur de la derniere fois qui a etais epargner par les eaux, la noyade *regard qui veux tous dire* Et les abeilles tuese qui savant se tranformer en nuages noire *tend la fleur*

Eeuuhh ...
non en faite *regarde autour* pourquoi je suis la moi ? *se montre sois meme*
(c'est perdue dans les presentation alors qu'elle avait un objectif precie mais la oublier)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrou
Admin
Admin
Pierrou
Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/03/2009

présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres   présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:19
toujours pareil Hotaru

j'ai une excellente nouvelle pour toi !!

hihihi
http://www.gaymu.fr
Revenir en haut Aller en bas
hotaru
Wanko Seme
Wanko Seme
hotaru
Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : A cote de Tours
Date d'inscription : 19/06/2009

présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres   présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 13:47
Oohh pierrou grand kami-yaoi *se baisse pour faire des salutations*

Moi toujours pareil ? *temps de comprenhension* A BON °w°
Mais maintenant j'attaque avec des fleurs du sais u___u"
Si si je suis devenu offensive ^^ meme si je cours toujours autant ! =.='

Une nouvelle ? *s'attend au pire, se prepare a partir a une grande vitesse* Ouii ?
Je sais vous etes revenue de la JE >< *danse de la victoire * Et vous avez meme mis des photos en ligne o(T-T)o JE VOUS AIME ><

A moins que ce soit pas ça ?
Arff et pis c'est quoi tous ces messages ou je vais passer des heures sur les presentations --'
Et mouah *gros bizou qur la joue de kami-yaoi* Tu a refais TOUS ou presque la 1ere page du forum =B mah~c'ets tres bien mais la pareil je vais y rester des heures --' *voit deja les heures defiler devant ces yeux* ça se trouve je vais y passer des jours entiers T-T (oui les hotaru sont lents)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrou
Admin
Admin
Pierrou
Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/03/2009

présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres   présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 15:32
à la JE on a vu des sac à main et des habits avec le nounours de ton avatar !

heart
http://www.gaymu.fr
Revenir en haut Aller en bas
hotaru
Wanko Seme
Wanko Seme
hotaru
Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : A cote de Tours
Date d'inscription : 19/06/2009

présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres   présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 15:45
Do-do-DOMO-KUN ><

Je t'aime domo-kun !!!
Vous m'en avais ramener un bien sur vous etes si prevenant dans cette secte -^^-

Mais tu sais c'est pas un nounours pierrou =B
Mais je te pardonnnes parce qu'en faite je sais pas non plus de quel race domo-kun fais partie --' Je dirais bien un brownie geant, un bebe schoubaka, ou un peluche qui c'est rouler dans la boue mais bon ^^'

Tien sje t'ai pas fais voir a toi les episodes de domo-kun °o°
Mais comment as-tu vivre jusqu'a aujourd'hui sans connaitre cette etre extra-ordianaire *voit pierrou reculer* Mais faut pas avoir peur enfin *se frotte les mains*
Revenir en haut Aller en bas
remorselessgoth976
Wanko Seme
Wanko Seme
remorselessgoth976
Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : isère 38660
Date d'inscription : 15/06/2009

présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres   présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 17:34
décidément toi... pfiou

hotaru... calme... relaxe... calme
Revenir en haut Aller en bas
hotaru
Wanko Seme
Wanko Seme
hotaru
Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : A cote de Tours
Date d'inscription : 19/06/2009

présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres   présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 17:59
*se sens attirer a l'arriere*
hein bah pourquoi j'avance plus moi ? *essaie de forcer en accelerent le pas, mais reste sur place*
Huuummm un probleme avec la gravitation je vois je vois *commence a reflechir*

Citation :
hotaru... calme... relaxe...
*regarde le sol* La vache comment ça se fait que le sol parle *sens une presion dans son cou et une aura negative*
..
*tourne la tete et voit remorse*
Ooohhh Remorse >< *calin*
Et tu sais quoi ?
..
.
*essaie de faire durée le suspense* Et bah pierrou il a vu domo-kun !!! Non non pas en vrais mais ... DOMO-KUN remorse tu te rends compte *voit que remorse la prend pour une folle, prend la tete de celle ci dans ses mains pour la bloquer* DOMO-KUN !!! *crie de toute ses forces*
Mais il a jamais vu son succes planetaire dans ses episodes sur youtube !
*tourne la tete et cherche pierrou du regard* Et ... *gros vent* .. IL S'EST ENFUI !!!! *sous le choc*
...
*prend la main de remorse* Allez vient on pars en expedition pour faire des fans de domo-kun gooo ! *leve le poing au ciel en criant : "on est le splus fortiche" *
Revenir en haut Aller en bas
remorselessgoth976
Wanko Seme
Wanko Seme
remorselessgoth976
Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : isère 38660
Date d'inscription : 15/06/2009

présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres   présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 18:11
citation : Allez vient on pars en expedition pour faire des fans de domo-kun gooo

ouaaiis c'est parti!! super-chirol

mais y'a juste un petit problème, je l'ai pas encore vu... laisse moi un peu de temps d'accord...

citation : *sens une presion dans son cou et une aura negative*

hhaaaaann! je t'ai pas fait de marques au moins?! rholala j'espère que je t'en ai pas fait! non parce que si tu porte plainte ça fera une preuve et ça risque de tout me retomber dessus...


citation : prend la tete de celle ci dans ses mains pour la bloquer* DOMO-KUN !!! *crie de toute ses forces*

reste immobile, cligne plusieurs fois des paupières ha bon ... et se débouche l'oreille droite avec son petit doigt.

itai
Revenir en haut Aller en bas
hotaru
Wanko Seme
Wanko Seme
hotaru
Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : A cote de Tours
Date d'inscription : 19/06/2009

présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres   présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 18:21
*commence a marche joyeusement avec la main de remorse dans la sienne, traverse un pont au dessus d'un ruisseau*

Citation :
mais y'a juste un petit problème, je l'ai pas encore vu... laisse moi un peu de temps d'accord...
*s'arrete d'un coup* Nnooonnnnn mon fidele compagnon de marche n'a pas vu son maitre a pensée ! *tombe a terre*
Mais comment vas tu faire de la propagande maitnenant ? o(T-T)o *lamre qui perle*

Citation :
non parce que si tu porte plainte ça fera une preuve et ça risque de tout me retomber dessus...
*petit temps* Non je ferais jamais ça voyons *regard de sadique* A moins que tu ne regarde pas Domo-kun et que tu ne viennes pas chercher de nouvelles troupes pour une invahision massive de la terre !

Citation :
reste immobile, cligne plusieurs fois des paupières ... et se débouche l'oreille droite avec son petit doigt.

itai
Je suis desole mais au moins comme ça *tapote la tete de remorsde* tu te rappelera de son nom o(**)o
Je le referais plus sauf en cas de danger de mort, ou en cas d'ennuie ou parce que j'ai envie -^^-
*ramene sa main droite sur son coeur* jure fidelite a domo-kun et tu seras libre de tes mouvements et de ton ouie
Revenir en haut Aller en bas
remorselessgoth976
Wanko Seme
Wanko Seme
remorselessgoth976
Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : isère 38660
Date d'inscription : 15/06/2009

présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres   présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 18:46
je jure fidélité a domo-kun...
Revenir en haut Aller en bas
remorselessgoth976
Wanko Seme
Wanko Seme
remorselessgoth976
Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : isère 38660
Date d'inscription : 15/06/2009

présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres   présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 18:47
hotaru... malgrès les aparences je suis pas vraiment fâchée contre toi... je t'adore je rigole beaucoup avec toi! houuu
Revenir en haut Aller en bas
hotaru
Wanko Seme
Wanko Seme
hotaru
Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : A cote de Tours
Date d'inscription : 19/06/2009

présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres   présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 19:47
Citation :
je jure fidélité a domo-kun...
remorse c'est merveilleux tu es une tres bonne eleve ><
As tu regarder les episodes comme hotaru te l'as sugerrer (ordonner c'est moche comme mot, forcer pareil, mais suggerer c'est bien c'est comme si c'etais ton initiave ^^' ) ?


Citation :
hotaru... malgrès les aparences je suis pas vraiment fâchée contre toi... je t'adore je rigole beaucoup avec toi!
*regarde remorse et se sens prise au piege des le 1er mot*
Arff j'ai eu peur --'
Moi aussi je t'aime tu sais remorse u____u *sens des regards sur elles* C'est dangereux dans le coin on peux se faire sauter dessus a tous moment par un individu en manque de bizou ou de calin *regarde partout et voit des yeux rouge*
Revenir en haut Aller en bas
remorselessgoth976
Wanko Seme
Wanko Seme
remorselessgoth976
Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : isère 38660
Date d'inscription : 15/06/2009

présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres   présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 20:42
citation : As tu regarder les episodes

NNOOOOON je t'ai dit de me laisser le temps, je les ai pas encore regardés.
j'ai plein de choses a faire @.@
Revenir en haut Aller en bas
Pierrou
Admin
Admin
Pierrou
Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/03/2009

présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres   présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:28
bon ok on peut partir en expédition au japon...

mais prévoyez 3000€ par personne !

...
...
http://www.gaymu.fr
Revenir en haut Aller en bas
remorselessgoth976
Wanko Seme
Wanko Seme
remorselessgoth976
Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : isère 38660
Date d'inscription : 15/06/2009

présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres   présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:17
c'est sûre que tout le monde ici a 3000 euros dans sa poche! heart
Revenir en haut Aller en bas
hotaru
Wanko Seme
Wanko Seme
hotaru
Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : A cote de Tours
Date d'inscription : 19/06/2009

présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres   présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 14:59
*leve la main*
Pourquoi 3 000 euros je veux pas moi --'
Et je risque de tous depenser en un rien de temps o(T-T)o

Citation :
c'est sûre que tout le monde ici a 3000 euros dans sa poche!
oohh mais c'est vrai ça *sors un porte monnaie, l'ouvre et regardea l'interieur * ... euh --'
On se fait sponsonoriser ??? =) *pense deja a depenser tous l'argent donner*
Revenir en haut Aller en bas
Pierrou
Admin
Admin
Pierrou
Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/03/2009

présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres   présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 7:56
pourquoi 3000 ?

hé bien le logement, le déplacement, la nourriture, les mangas, les cadeaux, les habits, les CD, ....

vous verrez que c'est un chiffre pas forcément excessif 3000€ @.@
http://www.gaymu.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres   présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDprésentation d'une fan de yaoi parmis d'autresFFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hello une petite nouvelle parmis vous !
» Quoi de plus simple comme titre d'une présentation que Présentation!
» Présentation :3
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Communauté :: Présentation-