AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Présentation : Luigi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Présentation : Luigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Luigi   Présentation : Luigi - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:39
Ah bon? è_é c'est embêtant tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Hetare Seme
Hetare Seme
Féminin

MessageSujet: Re: Présentation : Luigi   Présentation : Luigi - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:52
Oui, très très embêtant... mais je me rapproche peu à peu des 20 messages ; nous pourrons alors faire un petit RPG hihihi
J'ai aussi hâte de lire des fictions ainsi que de regarder les images du forum... bref, que du bon en perceptive !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : Luigi   Présentation : Luigi - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:54
En effet X) J'ai vraiment hâte que tu ai atteint les 20 messages également =3
Luigi
Hetare Seme
Hetare Seme
Féminin

MessageSujet: Re: Présentation : Luigi   Présentation : Luigi - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:58
Mais bon, en attendant, causons un peu : puisque je ne peux pas voir tes fictions, pourrais-tu au moins me dire de quoi elles parle ? Est-ce des fanfictions ou des fictions tout court ? Raconte moi tout hihihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : Luigi   Présentation : Luigi - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:55
J'aai une fanfiction qui reprend les perso de junjou romatica. Et j'ai deux fiction une traitant de... d'un incube il me semble et l'autre d'un prof... Je suis assez nulle pour résumer. Tout ce que je peu te dire c'est que je ne les ai pas finies ^^'
Luigi
Hetare Seme
Hetare Seme
Féminin

MessageSujet: Re: Présentation : Luigi   Présentation : Luigi - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:30
J'aime beaucoup Junjou Romantica, donc cette fanfiction m'intéresse d'autant plus youpi

Pour ce qui est deux deux autres, sur l'incube et le prof, j'avoue avoir très envie de lire si ce sont des originales.
Tu n'as fini aucunes des trois ? Pour ma part, je suis bien incapable de commencer une nouvelle fiction (une vraie, une que je poste sur internet, pas un essai) sans avoir fini la précédente.

Question bête : tu écris seulement du yaoi, ou il t'arrive d'écrire autre chose ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : Luigi   Présentation : Luigi - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:54
Ha ha, pour la première elle est finie. j'ai juste pas le temps d'écrire la "scène coupée"

pour ce qui est des deux autres, je n'ai jamais trop d'inspirations pour les fin ^^'

J'écris... Seulement du yaoi. mais parfois ce ne sont que de simples histoires et j'inclus pas mal de sous entendus =^w^=
Luigi
Hetare Seme
Hetare Seme
Féminin

MessageSujet: Re: Présentation : Luigi   Présentation : Luigi - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:18
La fin de l'histoire, c'est ma bête noire nuage
Pour éviter de rester coincée, je planifie tout dès le début et ne commence à écrire qu'une fois les bases posées :) En ce moment, j'ai pas mal d'idées de thème mais les dénouements restent à trouver.

Même si j'aime beaucoup les histoires très axées yaoi, j'avoue me délecter des petits sous-entendus calme
Du coup, j'ai tendance à en voir un peu partout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : Luigi   Présentation : Luigi - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:50
Bah, personnellement, je ne planifie rien X) Si non l'histoire perd de son charme. =3

C'est bien les sous entendu très subtiles. Car certaines personnes les voient et d'autres pas X)
Luigi
Hetare Seme
Hetare Seme
Féminin

MessageSujet: Re: Présentation : Luigi   Présentation : Luigi - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:05
Ame Suzushii a écrit:
Si non l'histoire perd de son charme. =3

Je suppose que cela dépend de la personne =]
Je ne pose que les fondations, le gros du travail et des détails croustillants me viennent en chemin. Je veux être sure d'avoir une fin : elle n'est pas irréversible, je peux changer en cour de route. Comme ça, pas de panique, je tiens mon dénouement, je ne retrouverais pas en plan tandis que les lecteurs attendent la suite. haaaa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : Luigi   Présentation : Luigi - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:28
=^^= oui en effet c'est la bonne méthode. Mais moi je n'aime pas les choses programée d'office et ça me bloc X)
Luigi
Hetare Seme
Hetare Seme
Féminin

MessageSujet: Re: Présentation : Luigi   Présentation : Luigi - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:37
Je peux comprendre cela :)

Enfin, bref, j'ai vraiment hâte de faire le RPG... cela promet d'être intéressant et instructif calme J'approche des 20 messages, nous pourrons bientôt poursuivre notre discussion dans une partie plus adéquate :D

Sinon, j'ai posé ma question dans la partie actualité... je suis impatiente de connaitre les différentes opinions !
Mais pour l'instant, je dois régler les deux ou trois trucs qui me restent pour demain et aller me coucher... je suis vraiment fatiguée pfff2
Je verrais donc tout cela demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : Luigi   Présentation : Luigi - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:52
Moi aussi! RPG *_* hum hum ^^' désoler je m'emporte un peu ^^'

Bon et bien, je te dis bonne nuit Luigi!

Ps : Mon inspiration ne diminue pas lorsque je vois ton pseudo! j’avance dans le dessin que je veux faire c'est trop bien X)
Luigi
Hetare Seme
Hetare Seme
Féminin

MessageSujet: Re: Présentation : Luigi   Présentation : Luigi - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 6:56
C'est fait, j'ai dépassé les 20 messages et me suis inscrite au groupe RPG calme
Donc, je suis prête pour un petit RPG... seulement, j'ai la suite de ma fanfiction à poster demain et je ne suis pas très avancée haaaa Donc je ne te promets pas de répondre tout de suite. De plus, il nous faudrait un sujet de RPG... peut-être d'autre personnes voudront-elles nous rejoindre ?
En allant dans la partie RPG, j'ai aussi pu constater que c'est un peu le bazar ; je m'explique : il est dur de commencer un texte directement, je trouve que l'accroche est moyenne. Des forums d'où je viens, il y avait une présentation à part qui donnait le sujet, le contexte et le/les personnages, même si cela n'empêchait pas l'auteur de le rappeler par la suite dans ses postes. Je trouve que cela aide tout le monde à s'y retrouver et fluidifie grandement la lecture et la compréhension pour tous ;)
C'est un avis comme un autre, après je ne sais pas ce que tu en penses... je proposerais bien que l'on ouvre un petit topique d'idées de RPG, où les personnes se concerteraient pour commencer ou non un RPG.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation : Luigi   Présentation : Luigi - Page 2 Empty

DDDDDDDDDDDDDPrésentation : LuigiFFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2