Salut tout le monde ! Donc je vais me présenter XD Je suis totalement nulle pour ça, alors je vais suivre le modèle... (:
Prénom: Elizabeth
Surnoms: Élie, lili
Date de Naissance: 19 juin
Passions/Loisirs: Manga/anime, lecture, musique, dessin, théâtre, cinéma (je suis très «artistique», oui XD)
Style Musical et Musique Préférée: J'aime pas mal tout: pop, rock, métale, country (genre, Taylor Swift, lha XD), etc...
Yaoi/Mangaka Préféré: En fait, j'en ai pas vraiemnt, mais j'aime beaucoup Gravitaion <3 Si non, je ragarde aussi d'autres animes comme One Piece, FMA, Naruto (ouais... XD J'en a pas ragardé beaucoup, mais quand même), etc...
*** Mon pseudo est nullement narcissique XD En fait, ça viens de quand j'avais comme 7 ans, ma mère et moi, on me cherchais un pseudo pour un jeu et c'est celui là qu'on a trouvé et il est resté. Maintenant, je l'uttilise sr la plupart des sites ou je m'inscrit ***
En fait, je viens plus ici pour découvrir de nouveaux Yaoi, parce que je suis fane de ce genre d'anime <3 <3 Alors si vous en avez a me suggèrer, contactez moi par MP (: