AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion

[ Débat ] La mort ou l'après vie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin

[ Débat ] La mort ou l'après vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] La mort ou l'après vie ...   [ Débat ] La mort ou l'après vie ... - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:06
Humm....Il doit bien y avoir quelque chose de tout façons non ??
Revenir en haut Aller en bas
snake348
Sô Uke
Sô Uke
snake348
Masculin

MessageSujet: Re: [ Débat ] La mort ou l'après vie ...   [ Débat ] La mort ou l'après vie ... - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:42
moi jaime bien m'imaginer la mort comme Gandalf disait. Il ny a pas de mort. Ce n'est que le début.
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin

MessageSujet: Re: [ Débat ] La mort ou l'après vie ...   [ Débat ] La mort ou l'après vie ... - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:45
C'est beau !
Gandalf est un....Génie xD
J'aime bien aussi dans Gladiator Marc Aurél qui dit :
La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour.
love
Hens
Hetare Seme
Hetare Seme
Hens
Féminin

MessageSujet: Re: [ Débat ] La mort ou l'après vie ...   [ Débat ] La mort ou l'après vie ... - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 10:54
La mort...oh le sujet...
On part du principe que l'âme avant de tomber dans le corps humain,contemplait
des idées du haut de l'infini sans doutes,ce qui expliquerai sans doutes qu'une fois
tombée dans le corps,les personnes aient une impression de déjà vu à certains
moments.
Donc la mort serait soit une destruction de cette âme ou une continuité cest ça?
Ben pour moi,la mort est la mort. Point.
Il y a une fin a toute chose.
Aoyagi-kun
Wanko Seme
Wanko Seme
Aoyagi-kun
Masculin

MessageSujet: Re: [ Débat ] La mort ou l'après vie ...   [ Débat ] La mort ou l'après vie ... - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:32
Je pense qu'il y a aussi quelque chose après la vie , que nous nous élevons a une chose plus grande , dans une "autre réalité" malgré tout je pense que même si on pense qu'il y a une après mort , elle nous effraye .
Kalia
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Kalia
Féminin

MessageSujet: Re: [ Débat ] La mort ou l'après vie ...   [ Débat ] La mort ou l'après vie ... - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:21
Hum.....

La vie après la mort....
Perso, si je crois déjà aux fantômes et aux phénomènes paranormaux je suis obligé d'y croire....

Il ne peut pas y avoir le néant après la mort, c'est impossible.....
Ca me ferait trop peur.....

Perso j'aimerai bien la réincarnation...
Même en animal je m'en fout (tant que c'est pas en araignée ou en ver de terre ^^''')
Et si ce serait en humain, pas en petit chinois travaillant dans une mine ^^''''

Bref, Il y a quelque chose, c'est sûr... Mais quoi????
Comme on l'a déjà dit, il y a un tunnel de lumière d'après certaines personnes en état de mort imminente... Mais certains chercheurs disent que c'est psychologique....
RedRey
Osoi Uke
Osoi Uke
RedRey
Féminin

MessageSujet: Re: [ Débat ] La mort ou l'après vie ...   [ Débat ] La mort ou l'après vie ... - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 9:29
Perso je pense que la mort signifie la fin pour notre partie matériel donc le corps mais la continuité de l'âme. Je pense qu'une fois cette barrière passée on est sur un autre plan.
Je crois aussi à l'enfer et au paradis mais pas trop convaincu par comment y aller parce que je ne crois pas à tout ces textes religieux qui disent ce qu'il faut faire pour avoir la rédemption désolé pour ceux et celles qui y croient mais pour moi comme ces textes sont écris par l'homme ils sont forcément erronés (ou du moins en grande partie).
Je pense aussi qu'on nous fait miroiter le paradis (donc le repos et que des trucs bien) à conditions d'être "bien" (donc de respecter ce que les religions disent) parce que je pense que si c'est aussi 'facile' d'atteindre ce genre d'endroit beaucoup de gens se suicideraient pourquoi s'embêter à travailler, à subir une guerre ou à mourir de faim si au finalement on finit au même endroit.
Donc en gros pour moi une fois que notre corps est mort notre âme reste mais on va galérer XD bah oui tout le monde meurt même les meurtriers et les dictateurs donc @.@
https://www.facebook.com/SnowWhiteNightmare.Ash
Welga
Osoi Uke
Osoi Uke
Welga
Féminin

MessageSujet: Re: [ Débat ] La mort ou l'après vie ...   [ Débat ] La mort ou l'après vie ... - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:14
Mh. C'est une question que l'on se pose tous au moins une fois. Pour ma part, j'espère évidemment que ce ne sera pas la fin après ma mort, cependant, j'ai beau m'imaginer des tas de vies/mondes après la mort, une partie de moi est pertinemment décidée à se dire qu'il n'y a rien, que, comme disent nos très chers scientifiques/médecins, c'est comme si on dormait. Il est donc dur pour moi de débattre là-dessus. Des histoires paranormales véridiques me sont déjà venues aux oreilles ( je prend comme exemple l'émission "la soirée de l'étrange" , qui relate des faits paranormaux. ) , ce qui renforce mon côté " Vie après la mort ", et réduis celui "Rien après la vie". Mon esprit est très ouvert aux histoires de phénomènes étranges, bien qu'il me faille des preuves pour que j'y croie. Enfin, personnellement, je ne sais pas trop quoi penser. ahem
Ayastrange
Osoi Uke
Osoi Uke
Ayastrange
Féminin

MessageSujet: Re: [ Débat ] La mort ou l'après vie ...   [ Débat ] La mort ou l'après vie ... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:50
Bon, je sais que je m'incruste un peu (beaucoup) tard, mais je pense qu'il y a quelque chose. Je pense surtout au paranormal (esprits, etc...) (même si je n'en suis pas très sûre), et, si il y des choses comme ça, pourquoi n'y aurait-il pas autre chose? Genre, pour les "âmes" qui auraient réussi à passer de l'autre côté.
J'avoue, je ne me pose pas souvent ce genre de questions, mais c'est quelque chose dont on se sera jamais vraiment sûrs à 100%.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Débat ] La mort ou l'après vie ...   [ Débat ] La mort ou l'après vie ... - Page 2 Empty

DDDDDDDDDDDDD[ Débat ] La mort ou l'après vie ...FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2