|
|
jujubxOsoi Uke
| Sujet: Presentation of Juju Jeu 7 Avr 2011 - 17:00 | | Prénom: Julie
Surnoms: Juju
Profession: étudiante
Passions: sport, cinéma, amis et yaoi depuis peu
Style Musical et Musique Préférée: j'écoute de tout ^^
Yaoi Préféré: je ne serai vous le dire étant donné que j'ai découvert les yaoi il y a une semaine
Expression Libre: je viens sur ce forum pour discuter de yaoi, comme vous venez de le lire j'ai découvert le yaoi il y a une semaine. Je ne suis pas une grande fan de manga, j'ai essayé d'en lire quand j'avais 14-15 ans mais je n'ai jamais accroché mais je dois dire que le yaoi me plait beaucoup de part les reletions entre hommes. Je ne sais pas si ce que je vais dire est autorisé par le règlement mais je suis une fille et je suis bisexuelle. Voili voilou.
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Presentation of Juju Jeu 7 Avr 2011 - 17:10 | | Bienvenus très chère Juju!
Alors tu es nouvelle dans le petit monde des yaoi? Pour ma part ça va faire un an que je connais et je suis totalement a croc... Mais c'est comme ça avec les yaoi. Si je peu te conseiller des animes à voir ce serais Junjou romantica (incontournable) ainsi que gravitation. Ce sont les deux les plus drôles et les plus accessible quand on début X) Après tout dépend le genre que tu aime. Mais tu verra bien au fils de tes visionnages ce que tu préfert. Oh il y a aussi loveless qui est très beau comme anime ainsi qu'en manga.
Bon, pour avoir accès à la majorité du forum tu dois poster 20 messages. Par la suite tu aura accès à la casi totalité du forum. Cela n'inclus pas la partit Rpg et flood. Pour y avoir accès il faut faire une demande d’adhésion au groupe RPG dans la rubrique groupe de ta barre d'accueil.
Bon je crois que je t'ai tout dis... Ah oui, amuse toi bien et n’hésite surtout pas à poser des questions. |
|
| |
YuriKichiku Seme
Nombre de messages : 11011 Age : 37 Localisation : Revenu du bout du monde Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Presentation of Juju Jeu 7 Avr 2011 - 17:11 | | Salut et re bienvenue à toi ^_____^ J'espère que tu vas te plaire ici ^^ 1 semaine ? .. c'est le coup de foudre alors ^_____^ |
|
| |
DaisuKareHetare Seme
Nombre de messages : 3220 Localisation : derrière mon ordi Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Presentation of Juju Jeu 7 Avr 2011 - 17:11 | | Bienvenue à toi Juju
T'inquiète, le règlement n'interdit pas que l'on parle de notre orientation sexuelle (il y a même un topic sur le sujet en quelque part sur le forum)
|
|
| |
jujubxOsoi Uke
| Sujet: Re: Presentation of Juju Jeu 7 Avr 2011 - 17:13 | | Merci de répondre aussi rapidement c'est gentil de votre part. Quels sont les différents genre de yaoi ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Presentation of Juju Jeu 7 Avr 2011 - 17:28 | | Et bien tout d'abord il y a le shonen ai. C'est assez soft et ça n’ira pas plus loin que le bisou et les câlins. Parfois il y aura rien du tout. Généralement c'est axé sur la psychologie des gens. Donc la plupart du temps les personnages ne se déclarerons pas clairement leurs amour. Je prend l'exemple Tactics. On vois clairement les sentiments du personnage principale pourtant il ne se passe jamais rien entre eux. Dans un second temps tu a les yaoi. Les relation son un peu plus poussées et tu aura parfois quelques scènes de sexe non explicites. Enfin tu as les hard yaoi. Là c'est clairement que du cul. Tu n'a parfois pas de scénario et ça met en scène les différent personnages en train de faire l'amour un peu partout. |
|
| |
jujubxOsoi Uke
| Sujet: Re: Presentation of Juju Jeu 7 Avr 2011 - 18:04 | | D'accord, merci pour ces précisions. |
|
| |
DaisuKareHetare Seme
Nombre de messages : 3220 Localisation : derrière mon ordi Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Presentation of Juju Jeu 7 Avr 2011 - 18:13 | | Il y a aussi les shota (des enfants entre eux), shotacon (enfant et adulte) et fury que je crois que c'est des animaux ou des humains à caractéristiques animales (mais je ne suis pas certaine >_<) mais j'aime pas ces styles >_<
Sinon, ton avatar c'est bien une oeuvre qui représente Marilyn Monroe qui est faite par Roy Lichtenstein lors du courant appeller le pop-art (années 60)???? |
|
| |
jujubxOsoi Uke
| Sujet: Re: Presentation of Juju Jeu 7 Avr 2011 - 18:21 | | Oui c'est bien Marilyn Monroe, je ne sais pas si Roy Lichtenstein en est l'auteur mais cette oeuvre appartient bien au courant pop-art datant du début des années 1960. |
|
| |
DaisuKareHetare Seme
| Sujet: Re: Presentation of Juju Jeu 7 Avr 2011 - 18:22 | | Ah tant mieux alors, je me souviens encore un peu de mon histoire de l'art ^^ merci de ta réponse ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Presentation of Juju Jeu 7 Avr 2011 - 18:28 | | Un peu de culture dans ce petit topic. Elle est belle comme photo. Même si la plus célèbre reste le portais de Marilyn fait par Andy Warhol. |
|
| |
DaisuKareHetare Seme
| Sujet: Re: Presentation of Juju Jeu 7 Avr 2011 - 18:31 | | Merde... je me suis tromper d'artiste... >_< (honte à moi... -__-") |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Presentation of Juju Jeu 7 Avr 2011 - 18:40 | | Haha, non ce n'est pas Andy Warhol qui à fait celui là. Il est différent il me semble... Mais il fait partit de l'époque pop art ça j'en suis sur X) |
|
| |
mialyeOsoi Uke
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Presentation of Juju Jeu 7 Avr 2011 - 19:01 | | Le furry c'est des animaux humanoides comme sonic le hérisson.
Bienvenue sur le site Juju!!! |
|
| |
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Presentation of Juju Jeu 7 Avr 2011 - 19:04 | | BIENVENUUUUUUUUUUUUUUU PARMI NOUS !! *Milja arrive en courant* *enfin en volant* Une nouvelle aussi bien sur le forum que en Yaoi, hein ?? Génialeeeeeeeeee !! =D J'espère que tu trouvera ce que tu cherche dans notre petit monde où le Yaoi est roi, et, que tu t'entendra bien avec nous même si, et il faut le dire, nous sommes tous gentils, surtout moi .... HA HA ... Ou presque, nee mina ?? N'écoute pas ce que l'on peut te dire sur les autres, genre : Mitsu est la plus perverse, Yuri est le pire, Milja mord ... Non non non, c'est pas vrai tout ça !! ^^ JE .... NE .... MORD .... PAS !! =D Bien ... A plus tard !! =D Si tu as besoin, je suis là, nous sommes là !! ^^ |
|
| |
kota-sAAmaaHetare Seme
Nombre de messages : 1366 Age : 28 Localisation : Dans un monde ou les yaois sont dominants. Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Presentation of Juju Jeu 7 Avr 2011 - 19:09 | | |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Presentation of Juju Jeu 7 Avr 2011 - 19:13 | | Miljaaaaaaaaaaaaaaaaaa *regard accusateur* Tu fait tout les temps des roman quand tu écris c'est fous ^w^ Ah, et si toi tu ne mord pas, Mitsu est réellement la plus perverse c'est elle même qui le dis. Maître est génial bien qu'un peu... Absent c'est temps ci... Hum bref... Quand à Yuri.. Bah c'est Yuri quoi... Il est juste bizarre... Un gros gamin X)
C'est vrai que tout le monde casse du sucre sur le dos de tout le monde. Mais pourtant chacun à sa part de... Folie dirons nous. |
|
| |
kota-sAAmaaHetare Seme
Nombre de messages : 1366 Age : 28 Localisation : Dans un monde ou les yaois sont dominants. Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Presentation of Juju Jeu 7 Avr 2011 - 19:14 | | en fait on s'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuh vraiment tous nan? *__* |
|
| |
DaisuKareHetare Seme
| Sujet: Re: Presentation of Juju Jeu 7 Avr 2011 - 19:17 | | Et Kota elle est sadique quand elle s'y met! :P
Ouais, on s'aime tous (en tout cas, c'est bien se que j'aime croire ^^)
Faut pas tout prendre au sérieux, on aime bien délirer ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Presentation of Juju Jeu 7 Avr 2011 - 19:22 | | Perso j'aime tout le monde... Quoi de plus normal pour un nounours me direz vous. Je me fait avoir à chaque fois =_____=''' Kota? Sadique? Tout comme la pluie mouille et le vent souffle.
Oui de gros délirs. Mais on s'y fait vites. Moi ça fait pas longtemps que je suis là et je m'éclate X) Trois moi ça fait! =3 |
|
| |
kota-sAAmaaHetare Seme
| Sujet: Re: Presentation of Juju Jeu 7 Avr 2011 - 19:23 | | daisu :je suis pas sadique chaton de malheur, je vais te trucifierrr , te torturer jusqu'a que tu me demande de t'acheverr <>.<>!!!
mimi:euhhhhhhhhhhhhhh ^^" je suis un angeeeeeeeeeeee moiiiiiiii *cahce daisukare*
Ame : ame que dis tu ? *a le fouet cacher deriere moi* ? |
|
| |
DaisuKareHetare Seme
| Sujet: Re: Presentation of Juju Jeu 7 Avr 2011 - 19:25 | | Kota: Nyah... tu n'oserais pas *yeux pleins de larmes* |
|
| |
kota-sAAmaaHetare Seme
| Sujet: Re: Presentation of Juju Jeu 7 Avr 2011 - 19:27 | | daisu : hummmm *tente de resister * hummmmmmmmmmmmmmm ...nan...*soupire* |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
kota-sAAmaaHetare Seme
| Sujet: Re: Presentation of Juju Jeu 7 Avr 2011 - 19:28 | | ame : je fais ce quue je veuxxxxxxxxxx =P *prend daisu tout contre moi et tire la langue* |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation of Juju | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDPresentation of JujuFFFFFFFFFFFFF | |
|