Yuki NagasakiWanko Seme
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : Exire Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: 20th Century Boys Dim 3 Avr 2011 - 22:08 | | 20th Century BoysRésumé :
Un groupe d'enfants se retrouve régulièrement dans une base secrète ; sous l'impulsion de Kenji Endô, les enfants inventent une histoire racontant la destruction de l'humanité par une organisation maléfique à laquelle ils s'opposaient pour finir par devenir les sauveurs du monde. Ils consignent cette histoire dans un Cahier de Prédictions.Après le suicide de Donkey, un des enfants du groupe, Kenji, devenu depuis gérant d'un espèce de super marché, se retrouve impliqué malgré lui dans les sombres desseins d'une secte dirigé par un certain Ami, qui réalise une à une les prédictions que lui et les autres enfants avaient imaginées.Qui est Ami ? Probablement un ancien ami de Kenji, mais lequel ? Kenji arrivera-t-il à empêcher la fin du monde qu'ils avaient annoncée dans leur cahier pour le 31 décembre 2000 (fin du XXe siècle) à minuit ?Source : Wikipedia. Un films tout à fait magnifique, action, énigmes et suspens. Il est devenu mon film préféré en moins de 20 minutes de visionnage. Je le conseil vivement à tout le monde.C'est un film en 3 chapitres, pour une totale durée de 6 heures. |
|
SherrynWanko Seme
Nombre de messages : 223 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: 20th Century Boys Lun 4 Avr 2011 - 10:12 | | j'ai beaucoup aimé ce film, surtout le tournage et la performance des acteurs, il y a un vrai suspens. |
|
Yuki NagasakiWanko Seme
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : Exire Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: 20th Century Boys Lun 4 Avr 2011 - 11:12 | | Ouep, tu te demande pendant tout le film qui est Ami. Ça rend fou. D: |
|
Aki-ShaOsoi Uke
| Sujet: Re: 20th Century Boys Dim 25 Sep 2011 - 21:11 | | Super Drama du début à la fin on est dedans essayant de deviner... déjà que j'aime le manga...parfois quand ils sont repris en drama on a peur d'être déçu *ce qui est le cas de beaucoup* mais celui-là non il est vraiment bien |
|
darkdaisyOsoi Uke
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: 20th Century Boys Ven 23 Mar 2012 - 2:50 | | mon homme est fan de cette anime XD
maintenant j'ai le droit à : Kenji, tu veux venir jouer avec moi?? et j'ai les jetons =_= |
|
yuu~Osoi Uke
| Sujet: Re: 20th Century Boys Lun 1 Oct 2012 - 18:05 | | Je l'avais en DVD, je l'ai trouvé très nul ! |
|
| Sujet: Re: 20th Century Boys | | |
|