AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Death Note : Les films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Welga
Osoi Uke
Osoi Uke
Welga
Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : Dans la chambre de L. Lawliet...
Date d'inscription : 27/03/2011

Death Note : Les films Empty
MessageSujet: Death Note : Les films   Death Note : Les films EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:40
Je ne sais pas si, pour l'instant, dans votre courte et misérable vie vous avez eu l'occasion de voir les 3 adaptations de Death Note en Film. Si non, vous êtes des bouzeux o.O

Plus sérieusement. Ces adaptations sont, je trouve, très bien...adaptées, désolée de me répéter. De plus, j'ai été bluffée par Ken'ichi Matsuyama, qui interprète L . On aurait vraiment dit celui des Animes et du Manga. wouh
Point faible, on n'y voit pas du tout Near, ni Mello.

Première adaptation :

Death Note : Les films 4933efc99e2ff

Seul Light/Raito m'a quelque peu déçue, surtout niveau physique. heu . L'adaptation reste tout de même très bien faite, même si quelques scènes que je trouve importantes manquent à l'appel. Par contre, le moment ou L fait son apparition pour la première fois à bien été reconstituée youhou

Deuxième adaptation :

Death Note : Les films Deathnote2

On voit dans cet opus Misa pour la première fois. Elle aussi m'a un peu déçue. C'est la suite directe de la première adaptation. Ces deux opus sont en effet l'histoire de Death Note en elle-même. La fin a énormément été modifiée, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose en sois. Les shinigamis sont magnifiquement biens représentés, eux.

Troisième adaptation :

Death Note : Les films Lchangetheworld

Cet opus est, pour moi , le meilleur des trois. Il s'agit des 23 derniers jours de L à vivre. Il va devoir sauver la planète ( ou je sais, ça fait un peu cliché ) d'une attaque biologique en a peine 10 jours. On y découvre aussi d'autres facettes de L.

Maintenant, quelques images histoire de vous mettre l'eau à la bouche love

http://47.img.v4.skyrock.net/47f/x-draamas/pics/1737867278_2.jpg

http://s.tf1.fr/mmdia/i/27/9/3832279dxzoc.jpg?v=1

http://img.over-blog.com/580x321/0/34/42/08/02/death-note-2.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img119/1192/03gx4.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img238/1691/04bb8.jpg

http://cdn.coolshite.net/wp-content/uploads/2009/09/still_4232-448x300.jpg

http://img.filmsactu.com/datas/films/l/c/l-change-the-world/n/47a6eec4eb5db.jpg
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin
Nombre de messages : 3220
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2010

Death Note : Les films Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Les films   Death Note : Les films EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:49
J'ai tut simplement adorer ces films (vu le un et le 2 et j'attends une amie pour voir L change the world) et c'est à cause de ces films là que je suis devenue une Ken'ichi Matsuyama fan XD Il est simplement super dans son interprétation de L!

(pour moi c,ets pas un point faible de ne pas voir Near et Mello sifflote je ne les aimes pas vraiment même si je sais que Ohba les trouvaient intéressants et nécessaires à l'histoire..)

C'est vrai que les films respectent quand même plutôt bien le déroulement de l'anime et du manga et si on a pas vu aucun de l'anime et du manga on comprend quand même assez bien
Revenir en haut Aller en bas
Welga
Osoi Uke
Osoi Uke
Welga
Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : Dans la chambre de L. Lawliet...
Date d'inscription : 27/03/2011

Death Note : Les films Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Les films   Death Note : Les films EmptyLun 28 Mar 2011 - 4:45
DaisuKare a écrit:
J'ai tut simplement adorer ces films (vu le un et le 2 et j'attends une amie pour voir L change the world) et c'est à cause de ces films là que je suis devenue une Ken'ichi Matsuyama fan XD Il est simplement super dans son interprétation de L!

(pour moi c,ets pas un point faible de ne pas voir Near et Mello sifflote je ne les aimes pas vraiment même si je sais que Ohba les trouvaient intéressants et nécessaires à l'histoire..)

C'est vrai que les films respectent quand même plutôt bien le déroulement de l'anime et du manga et si on a pas vu aucun de l'anime et du manga on comprend quand même assez bien

J'avoue que le fait de remplacer L par Near m'avait déplu dans l'anime ohayo

Comme je l'ai dit, je trouve que le L change the world est bien meilleur, enfin, c'est peut-être aussi parce que je suis une droguée au L que ça me fait cet effet là... hiiiii
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin
Nombre de messages : 3220
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2010

Death Note : Les films Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Les films   Death Note : Les films EmptyLun 28 Mar 2011 - 5:31
Moi aussi je suis accroc à L !! love Il est trop mignooooon!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SasoLove
Osoi Uke
Osoi Uke
SasoLove
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Yaoi land Oo
Date d'inscription : 22/03/2011

Death Note : Les films Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Les films   Death Note : Les films EmptyLun 28 Mar 2011 - 7:19
J'adore l'animer, j'ai vu le premier des films ......mais je ne pense pas que je regarderai les 2 autres! Je ne suis pas un fans des film asiatiques (enfin pour une grnade majorité), je trouve leur façon de tourner nian nian et surjouer. Bref sa m'agaçe vite. Je préfére me contempter des manga/anime
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin
Nombre de messages : 3220
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2010

Death Note : Les films Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Les films   Death Note : Les films EmptyLun 28 Mar 2011 - 10:37
Ah... je trouve que les films asiatiques sont moins surjoués et nian nian que ceux américains qui sont en plus prévisibles et agaçants ^^' (mais sa doit être à cause de mes cours ça ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Welga
Osoi Uke
Osoi Uke
Welga
Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : Dans la chambre de L. Lawliet...
Date d'inscription : 27/03/2011

Death Note : Les films Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Les films   Death Note : Les films EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:10
DaisuKare a écrit:
Moi aussi je suis accroc à L !! love Il est trop mignooooon!!!!!!!!!!

On va s'entendre... *_*

J'adore trop son caractère et sa façon de réagir flower et puis sa position accroupie et sa manie de tendre son doigt devant sa bouche, et puis il mange tout le temps, même aux situations cruciales, j'adore cet état d'esprit love
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin
Nombre de messages : 3220
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2010

Death Note : Les films Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Les films   Death Note : Les films EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:30
Kyahhh love Sa marginalité ma fait craquer et son look décontracté et négligé est trop wow (j'en perds mes mots!!!) Et puis toutes ses manies sont trop mignonnes (comme tenir sa petite mini cuillère entre le bout de ses doigts).
Revenir en haut Aller en bas
Welga
Osoi Uke
Osoi Uke
Welga
Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : Dans la chambre de L. Lawliet...
Date d'inscription : 27/03/2011

Death Note : Les films Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Les films   Death Note : Les films EmptyMar 29 Mar 2011 - 15:28
DaisuKare a écrit:
Kyahhh love Sa marginalité ma fait craquer et son look décontracté et négligé est trop wow (j'en perds mes mots!!!) Et puis toutes ses manies sont trop mignonnes (comme tenir sa petite mini cuillère entre le bout de ses doigts).

Et comme il tient son téléphone, trop fort bisous J'aime trop le film L change the world , c'est trop excellent quand il doit jouer la nounou love
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin
Nombre de messages : 3220
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2010

Death Note : Les films Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Les films   Death Note : Les films EmptyMar 29 Mar 2011 - 16:20
J'ai hâte d'avoir le temps de le voir >_< (probablement en fin de semaine) Je donnerai mon avis dessus après visionnement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Osoi Uke
Osoi Uke
Toya
Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2011

Death Note : Les films Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Les films   Death Note : Les films EmptyMer 30 Mar 2011 - 12:54
Bonjour à tous et toutes ^^

Pour ma part, je n'ai vu ni l'anime ni lu les mangas (mais je connaissais l'histoire^^) mais j'ai adoré les films (j'ai vu que les deux premiers!!!). Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. L'histoire est vraiment poignante et les acteurs jouent très bien. De plus, n'ayant jamais lu les mangas, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, et j'ai été vraiment agréablement surprise, je ne savais pas que l'histoire de death Note était aussi sombre.
Je suis d'accord avec toi DaisuKare, les films américains sont beaucoup trop surjoués et chargée d'effets en tout genre parfois ce qui gache un peu l'histoire. Ici, tout est très bien callibré, l'histoire n'est ni trop légère ni trop lourde et malgré le fait que ça reprenne un manga, on comprend parfaitement bien l'histoire.

Tout ça pour conclure, que j'ai passé un super moment lors du visionnage de ces films =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Death Note : Les films Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Les films   Death Note : Les films EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:57
Je n'ai qu'une seule chose à dire, ces films sont géniaux. C'est pas compliquée, c'est les seules et uniques adaptations de manga en film ayant été réussie véritablement. L'histoire est suivie, le deuxième film a du se baser sur une autre fin pour la simple est bonne raison que le manga était au niveau du 7ème tome, à savoir la mort de L lorsqu'ils l'ont tourné. Malgré tout j'ai été agréablement surpris, notament par la ressemblance de certains perso comme L ou Watari en général c'était plutôt bien joué, les acteurs étaient convaincants. Bref pour moi c'est des films à voir absolument au moins une fois dans sa vie *_* [et puis ça fait du bien de voir qu'il y a au moins une adaptation de manga en film qui a été réussie.]
Revenir en haut Aller en bas
D.
Osoi Uke
Osoi Uke
D.
Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2011

Death Note : Les films Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Les films   Death Note : Les films EmptyJeu 2 Juin 2011 - 17:17
J'ai bien aimé les deux premières adaptations, par contre j'ai eu du mal à supporter le jeu d'actrice de celle qui joue Missa! j'ai vu les vf, aussi et les doublages n'aident pas en général!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Death Note : Les films Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Les films   Death Note : Les films EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:24
J'ai été assez déçue du premier et deuxième film , mais le 3 a su raviver mon envie :3

Franchement , j'ai trouver que le premier et le deuxième était complètement rater !
Certes , ils ont pris un excellent acteur pour jouer Kira , ce qui lui redonne quelques points , avec l'ajout de Ryuk qui est ma foi plutôt bien fait, mais le scénario médiocre gâches tout le film , certes , il y as quelques passes qui te donnent minimum le goût de continuer jusqu'à la fin , mais pour moi ce fut .... PATHÉTIQUE !

Le troisième film quand a lui as pour moi été un vrai chef d'œuvre
et non , je ne crois pas que se doit du a une fascination pour L , car je préfère de très loin le personnage de Kira et ce depuis fort longtemps , ce film réunit un acteur qui s'avère être un réel bijou ainsi qu'une histoire pour une fois qui se tiens ! Bref , j'ai adorer ce troisième film ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Hetare Seme
Hetare Seme
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1762
Localisation : Dans les nuages, ou quelque part sur la lune...
Date d'inscription : 21/05/2011

Death Note : Les films Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Les films   Death Note : Les films EmptyJeu 14 Juil 2011 - 11:10
Je suis entièrement d'accord avec Rebam... par contre, je n'ai même pas cherché à aller voir le troisième film !

Le premier est un navet, j'étais morte de rire et en pleure tant c'était pathétique... dans le troisième, apparemment, Near apparait mais... il ne ressemble pas à mon Near !!! O.o

Bref, Death Note, il est très bien en manga ou en anime, mais pas pitié, stop aux films navets !
Revenir en haut Aller en bas
sasodei68
Sasoi Uke
Sasoi Uke
sasodei68
Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2011

Death Note : Les films Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Les films   Death Note : Les films EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:01
Je n'ai vu que les deux premiers et je les ai trouvés géniaux. L est presque comme le manga, Kira est très bien joué, et on croirait presque que Ryuk est réel. Seul problème, il manque en effet certaines scènes importantes du manga c'est dommage. Et c'est vrai que c'est dommage qu'on ne voie pas Mello et Near.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu.
Osoi Uke
Osoi Uke
Miyu.
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2011

Death Note : Les films Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Les films   Death Note : Les films EmptyVen 4 Nov 2011 - 9:24
J'ai adoré les 2 films. J'ai le 3 mais je ne l'ai pas encore vu. C'est vrai que même si je trouve l'adaptation assez réussis je prefere quand même l'Anime. Question Manga, même si je l'ai en ma possession je ne l'ai pas encore lu.
Revenir en haut Aller en bas
woony
Osoi Uke
Osoi Uke
woony
Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : sous les bananiers
Date d'inscription : 03/03/2012

Death Note : Les films Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Les films   Death Note : Les films EmptyDim 4 Mar 2012 - 3:58
Ouah ça fait longtemps les Death Note Live, en tout cas ce que je peux dire c'est que dans mes souvenirs j'ai été très satisfaite, en temps normal je suis très sceptique sur les adaptations live, et puis d'entendre les red hot ça en générique ça la plus que fait quoi! ^^
Un souvenir plus que positif de ces films!! oui
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Osoi Uke
Osoi Uke
darkdaisy
Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/03/2012

Death Note : Les films Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Les films   Death Note : Les films EmptyVen 23 Mar 2012 - 2:53
j'ai les deux premier mais pas encore vu le trois, il m'attire beaucoup moins =_=
Revenir en haut Aller en bas
Balsa.
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Balsa.
Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 35
Localisation : Au plus profond de mon uke
Date d'inscription : 11/09/2012

Death Note : Les films Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Les films   Death Note : Les films EmptySam 22 Sep 2012 - 8:26
N'ayant ni lu le manga ni vu l'anime, j'ai beaucoup aimé les deux premiers films.
Le troisième est plutôt moyen. Je n'en garde que très peu de souvenir.

Je trouve que les shinigamis sont bien fait.
J'ai une grosse préférence pour Ryûk! Je le trouve excellent. hihihi

Pour résumé je dirais que ce sont des films à voir. heart
Revenir en haut Aller en bas
Naoto
Osoi Uke
Osoi Uke
Naoto
Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2012

Death Note : Les films Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Les films   Death Note : Les films EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:10
J'ai adoré ces films ! Pourtant c'est rare que j'aime une adaptation ^^ Perso j'ai trouvé que Fujiwara était parfait en Light :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Death Note : Les films Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Les films   Death Note : Les films Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDDeath Note : Les filmsFFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Death note
» Death Note
» Death Note
» Fanart Death Note
» death note follie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Discussions Générales :: Multimédias :: Cinéma-