|
|
Chicks-pitShoshinsha
Nombre de messages : 5 Age : 27 Localisation : Sur Terre, sur un continent, dans un pays puis une ville ! Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: chick-pit Ven 25 Mar 2011 - 11:15 | | Prénom: Andréanne
Surnoms: Noah, Rei, ReiChu, chicks-pit, pumpkinchan,...
Date de Naissance: 24 septembre
Passions: Manga, lecture, dessin, graphisme...
Loisirs: Graphisme, dormir, lire, dessiner.
Style Musical et Musique Préférée: Jmusic ~ Kmusic~
Yaoi Préféré: Junjou Romantica
Mangaka Préféré: Amano Akira
|
|
| |
SasoLoveOsoi Uke
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Yaoi land Oo Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: chick-pit Ven 25 Mar 2011 - 12:50 | | Yosh! Bienvenue parmis nous Encore une fan de JR .....cool En espérant que tu t'amusera bien ici ++ Saso (le panda ) |
|
| |
kota-sAAmaaHetare Seme
Nombre de messages : 1366 Age : 28 Localisation : Dans un monde ou les yaois sont dominants. Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: chick-pit Ven 25 Mar 2011 - 13:11 | | Bienvenu sur ce fofo d'aliener , prend garde a toi tu pourrai tomber dans les griffes de gens pas tres tres fréquentable ici En espérant que tu t'amuse beaucoup ici . Bisous bisous. Signé: kota_sama la magnifique ^^ |
|
| |
SasoLoveOsoi Uke
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Yaoi land Oo Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: chick-pit Ven 25 Mar 2011 - 13:17 | | - Citation :
- Bienvenu sur ce fofo d'aliener , prend garde a toi tu pourrai tomber dans les griffes de gens pas tres tres fréquentable ici
Saso a kota-sAAma; sa fait peur XD Saso se retourne vers Chicks-pit ; elle est ou? C'est malin! .....c'est vrai qu'on ai un peut barré XD |
|
| |
kota-sAAmaaHetare Seme
Nombre de messages : 1366 Age : 28 Localisation : Dans un monde ou les yaois sont dominants. Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: chick-pit Ven 25 Mar 2011 - 13:21 | | Un peu ..euhhhh ..on va dire que tu as raison sasolove car sinon elle va s'enfuir la petit nouvelle X) Chicks-pit : je voulais pas t'effrayer désolé |
|
| |
Mama-chanHetare Seme
Nombre de messages : 1432 Age : 36 Localisation : derriere toi, en train de te stalker Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: chick-pit Ven 25 Mar 2011 - 14:07 | | Bienvenue sur le forum amuse toi bien ^^ |
|
| |
shinigaWanko Seme
| |
| |
mitsu-kunSô Uke
Nombre de messages : 5681 Localisation : en face de toi ! Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: chick-pit Ven 25 Mar 2011 - 15:16 | | mouhahaha ! quelle bande de flooders pervers !!!! Heureusement que je suis pas comme ça ! je relève un peu le niveau ici ! Salut Chick ! Bienvenue à toi ! Je suis 1000% comme toi, mon manga favori c'est junjou romantica !!! bon j'avoue je ne l'ai vu qu'en animé et j'ai été un peu déçue par la suite en manga (ça m'a paru être toujours la même chose.... mais bon faut peut etre que je relise mieux et en français ^___^) Allez amuse toi bien ! méfie toi des pervers, ils sont sympas.... mais complètement tarés ! bisous
Dernière édition par mitsu-kun le Ven 25 Mar 2011 - 17:51, édité 1 fois |
|
| |
kota-sAAmaaHetare Seme
| Sujet: Re: chick-pit Ven 25 Mar 2011 - 16:35 | | chik : bon la je te présente mitsu LA perverse en chef de ce fofo , elle a l'air chou bah elle en a que l'air fait gaffe a elle si tu tien a ta vertus XD |
|
| |
Baby-LovedollWanko Seme
| Sujet: Re: chick-pit Ven 25 Mar 2011 - 18:10 | | Bienvenue à toi Chicks-chan ! Dis moi tu écris ? J'ai lu que tu dessiner, on peut savoir quoi ?? =3 Bon j'espère que tu vas te plaire sûr ce forum, n'ai pas peur... Nos perverses ne s'attaque pas trop aux jeunettes ! |
|
| |
DaisuKareHetare Seme
Nombre de messages : 3220 Localisation : derrière mon ordi Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: chick-pit Ven 25 Mar 2011 - 18:16 | | Bienvenue sur le forum! ^_^
Quels sont tes artistes favoris de Jpop et Kpop?? (J'adore moi aussi ces deux styles musicaux (et plus encore, une vraie geek de musique XD))
faut pas avoir peur des gens ici, il y a de la perversité mais ils sont tous très sympa ^^ (de toute façon, faut pas être un peu pervers pour s'inscrire ici (vous avez rien vu, je continue de nier ma perversité XD!!!) |
|
| |
nana45Sasoi Uke
Nombre de messages : 633 Age : 30 Localisation : loiret Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: chick-pit Ven 25 Mar 2011 - 18:20 | | bienvenu amuse toi bien sur le forum bisou |
|
| |
YuriKichiku Seme
Nombre de messages : 11011 Age : 37 Localisation : Revenu du bout du monde Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
Chicks-pitShoshinsha
Nombre de messages : 5 Age : 27 Localisation : Sur Terre, sur un continent, dans un pays puis une ville ! Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: chick-pit Ven 25 Mar 2011 - 21:10 | | Bon et bien merci ! Baby-Lovedoll : J'écris mais pas très souvent. J'ai du mal à finir les histoires. u___u Sinon, pour les dessins, je fais juste dessiner des personnages que je crée ou ceux de mangaka que j'aime bien( Même si c'est plutôt rare. ) Je ne les publie que sur mon Facebook et en ce moment, mon scanner ne marche plus. uwu' DaisuKare : Dans la Jmusic : Perfume, Ai Otsuka, Buono!, Morning Musume, Scandal, ... Dans la Kmusic : SHINee, Girls' Generation,... Niveau Kmusic, je viens tout juste de découvrir. |
|
| |
DaisuKareHetare Seme
Nombre de messages : 3220 Localisation : derrière mon ordi Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: chick-pit Ven 25 Mar 2011 - 21:13 | | Oooh, tu écoutes de bons groupes! :3 tu en veux plus de dans la Kpop?? Je peux te donner des groupes si tu veux bien ^_^ |
|
| |
Chicks-pitShoshinsha
| Sujet: Re: chick-pit Ven 25 Mar 2011 - 21:14 | | |
|
| |
DaisuKareHetare Seme
| Sujet: Re: chick-pit Ven 25 Mar 2011 - 21:22 | | After School Brown Eyed Girls BEAST KARA Orange Caramel SHU-I T-ara 4Minute
Sinon Jpop, connais-tu Kalafina, Koda Kumi et Kanon Wakeshima?
|
|
| |
Chicks-pitShoshinsha
| Sujet: Re: chick-pit Ven 25 Mar 2011 - 21:23 | | Je connais pas Kalafina. u__u Sinon merci pour les groupes ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: chick-pit Ven 25 Mar 2011 - 21:26 | | HELLO ma jeune amie ^^ *fait la révérence* Bienvenus sur ce forum qui regroupe tout un tas de personnes plutôt... Hum... Hors du commun devrais-je dire Je vois que tu as fait la connaissance de plusieurs timbré.... Heu je veux dire de plusieurs perssones gomen ^^' Mais ce qu'elles ont toutes oublier de dires (bandes de GROS BAKA! Même Mitsu... Tu relève pas le niveau maitre, pas du tout même) hum je disais, ils ont oublier de te dire que, pour accéder à la majorité du forum tu doit poster 20 messages. Pour après rejoindre la partit Rpg et flood, fait une demande d'adésions dans la partit groupe de ta barre d'accueil puis va dans groupe, group rpg, demande d'adésuion. Voili aussi simple que cela. Oh, tu aime Junju? J'adore ce manga! Quel est ton couple préférer? Bon, au faite, moi c'est Ame, et si t'a des question n'ésite pas hein (ça aussi ils l'ont pas dit). Sur ce, bienvenu et amuse toi bien. |
|
| |
DaisuKareHetare Seme
| Sujet: Re: chick-pit Ven 25 Mar 2011 - 21:29 | | Je fais partie des gens timbrés Ame?? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: chick-pit Ven 25 Mar 2011 - 21:34 | | Daisu : Heu... Nan ^^ pour l'instant tu n'a pas fait de truc bizarre depuis que je te connais donc non ^^ |
|
| |
DaisuKareHetare Seme
| Sujet: Re: chick-pit Ven 25 Mar 2011 - 21:36 | | ouff je suis soulagée maintenant ^_^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: chick-pit Ven 25 Mar 2011 - 21:39 | | Mais non mais non Daisu. Mais bon... Mitsu, Yuri, Kota... Heum... C'est des tibrés! |
|
| |
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: chick-pit Sam 26 Mar 2011 - 9:04 | | Hello .... BIENVENU parmis nous Chicks-pit !! ^^ J'espère que tu te plaira ici même si tu trouvera des personnes bien étrange et qui peuvent un peu faire peur au début, ou bien faire rire ... =D N'oublie pas tes 20messages pour avoir accès à tout ainsi que de t'inscrire au groupe RPG si tu veux aller sur le flood +18 ... C'est là que nous parlons entre nous plus en détails ... HUM HUM ... Bref, Je vois que tu es bien jeune dis moi ... Comment as tu connu le Yaoi ?? Bien sûr, l'âge ici ne compte pas vraiment et tout le monde est le bienvenu. Plus on est de fous, plus on rit .... (c'est ça au moins qu'on dis ?? xD) Oui, oui ... Je suis un peu gogole mais faut pas faire attention. xD Sinon ... Je suis bien d'accord avec toi ... Junjou R. c'est bien le premier et toujours le yaoi que je préfère voir et revoir !! =D Usagi-san est juste troooooop énorme et Misaki est trop le p'tit uke parfait à enmerder xD .... J'adoooooore !!! *W* Bon je vais peut être arrêter de parler ... J'ai repris mon habitude d'écrire énormément apparament .... ^^' Je te laisser et si tu as besoin .... Nous sommes là ! ;) |
|
| |
Baby-LovedollWanko Seme
| Sujet: Re: chick-pit Sam 26 Mar 2011 - 12:51 | | - Chicks-pit a écrit:
Baby-Lovedoll : J'écris mais pas très souvent. J'ai du mal à finir les histoires. u___u
On est 2 - Milja a écrit:
- N'oublie pas tes 20messages pour avoir accès à tout ainsi que de t'inscrire au groupe RPG si tu veux aller sur le flood +18 ... C'est là que nous parlons entre nous plus en détails ...
Hum... Flood + 18 c'est pas censé réservé au plus de 18ans ??? *n'a jamais osé allez plus loin que la page d'accueille du sujet * |
|
| |
| Sujet: Re: chick-pit | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDchick-pitFFFFFFFFFFFFF | |
|