AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kuroshitsuji Yamato et ouran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
otakette-47
Osoi Uke
Osoi Uke
otakette-47
Féminin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/12/2009

Kuroshitsuji Yamato et ouran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Yamato et ouran   Kuroshitsuji Yamato et ouran - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:17
J'ai vue les trois mangas dont tu parle et lut les yamato et le kuro ... black butler ( j'arrive pas a me fair a ce nom ) Et j'ai tout simplement ... love

Par contre le fin de kuroshitsuji ouin

J'en perd mes mots x)

J'espere vraiment que le mangas durera plus longtemp que les animes trop court a mon gout ><
Revenir en haut Aller en bas
angelsan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
angelsan
Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 10/06/2009

Kuroshitsuji Yamato et ouran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Yamato et ouran   Kuroshitsuji Yamato et ouran - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:26
J'ai regardé un épisode KUROSHITSUJI. Je dois dire que je n'ai pas totalemet adhéré avec tous les personnages. Mais on ne pas se faire une opinion que sur un seul épisode. Je reconnais volontiers que le personnage de SEBASTIAN est de loin le plus intéréssant. Je pense que je vais lire le manga en premier avant de continuer à regarder l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
uzuchi
Sasoi Uke
Sasoi Uke
uzuchi
Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 33
Localisation : 42
Date d'inscription : 26/12/2009

Kuroshitsuji Yamato et ouran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Yamato et ouran   Kuroshitsuji Yamato et ouran - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 22:26
Yamato nadeshiko je n'ai lu que les 3 premiers tomes en attendant je l'ai mise en hiatus étant donné toutes les séries que j'achète en ce moment. En tout cas cela m'avait fait rigolé XD
Sinon kuroshitsuji je n'ai lu que le tome 1 attendant avec impatience la sortie du tome 2 où bien sûr aucune date est prévu -_- mais j'aime beaucoup le manga surtout sebastian très machiavélique ^^ mais ciel je l'apprécie également
POur ouran je n'ai jamais lu ni vu mais d'après une de mes amis c'est un super manga U_U
Revenir en haut Aller en bas
shion sonozaki
Osoi Uke
Osoi Uke
shion sonozaki
Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/12/2009

Kuroshitsuji Yamato et ouran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Yamato et ouran   Kuroshitsuji Yamato et ouran - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 12:07
actuellement j'ai vu kuroshitsuji et ouran high school, et j'ai trop adoré, je crois que je vais commencer yamato!
mais ya t-il une 2eme saison de ouran high school??
Revenir en haut Aller en bas
mana14
Osoi Uke
Osoi Uke
mana14
Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2010

Kuroshitsuji Yamato et ouran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Yamato et ouran   Kuroshitsuji Yamato et ouran - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:50
Ouran, il est trop génial ! j'ai devoré l'anime en deux jours ! le premier connait pas mais a l'air sympas et Kuroshitsuji j'ai enormement accroché, mais l'attente est vraiment trop longue, donc du coup, eh ben j'attends....
Revenir en haut Aller en bas
Asami-asami
Osoi Uke
Osoi Uke
Asami-asami
Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2009

Kuroshitsuji Yamato et ouran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Yamato et ouran   Kuroshitsuji Yamato et ouran - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:25
une saison 2 de Kuroshitsuji est attendue ^^ love
Revenir en haut Aller en bas
Badluck
Shoshinsha
Shoshinsha
Badluck
Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2010

Kuroshitsuji Yamato et ouran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Yamato et ouran   Kuroshitsuji Yamato et ouran - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:09
Oui mais ca gacherais la fin de la saison 1 a part si c'est un tout autre heros. Peut etre que Sebastan a eu d'autre contrat TT Ce qui gacherais tout XD donc en fait je suis frustré de la fin mais en meme temps j'aimerais une suite......
Revenir en haut Aller en bas
Asami-asami
Osoi Uke
Osoi Uke
Asami-asami
Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2009

Kuroshitsuji Yamato et ouran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Yamato et ouran   Kuroshitsuji Yamato et ouran - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:58
bah la fin de l'anim n'est pas du tout la fin du manga étant donné que les scans sont encore en cours

les anim sont la plupart du temps une infime partie du manga
Revenir en haut Aller en bas
Chaz Hatake
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Chaz Hatake
Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2010

Kuroshitsuji Yamato et ouran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Yamato et ouran   Kuroshitsuji Yamato et ouran - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 2:09
Kuroshitsuji, c'est une pure merveille, du concentré de bonheur en boîte à ne louper sous aucun prétexte ! Rien que pour Sebastian, il faut regarder cet anime ! Jamais vu un perso aussi sex... Et jamais vu autant de sous-entendu yaoi dans un anime, aussi ! Je n'ai pas encore tout à fait terminé l'anime (j'en suis à l'épisode 20 pour le moment, mais j'ai tellement pas envie de voir une fin arriver que je préfère pas la regarder tout de suite T_T...), donc, je vous donnerai un feed-back plus complet dès que ça sera fait.

Ouran High School Host Club a été un des premiers manga que j'ai regardé en entier... Et franchement, j'ai bien fait ! L'histoire est à mourir de rire, je ne compte pas le nombre de fou-rire que je me suis pris en regardant l'anime. Je suis un peu en retard sur les mangas, mais je vais très vite m'atteler à réparer ça ^^. A regarder en cas de déprime : ça remonte vite vite le moral XD !

Je n'ai par contre pas regardé ni lu Yamato... Mais pour le coup, ça m'intéresse ! Alors je prends note et je regarde à l'occasion ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mayu-fujoshi
Osoi Uke
Osoi Uke
mayu-fujoshi
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : dans ma chambre a dessiner
Date d'inscription : 14/11/2009

Kuroshitsuji Yamato et ouran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Yamato et ouran   Kuroshitsuji Yamato et ouran - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:31
je les aime tous les 3 c'est plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Chaz Hatake
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Chaz Hatake
Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2010

Kuroshitsuji Yamato et ouran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Yamato et ouran   Kuroshitsuji Yamato et ouran - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:02
Juste un mot... pour crier mon désespoir, moi qui viens tout juste de terminer de regarder tout l'anime de Kuroshitsuji.
...
J'suis à deux doigts de me pendre, les gens. POURKOUWAH CA FINIT COMME CAAA ? T__T
Mes neurones se sont défenestrés. Je reviendrai demain pour un feedback plus constructif. Enfin, si je me suis pas immolée entre temps...
T___T
Revenir en haut Aller en bas
malicia-rerhti
Wanko Seme
Wanko Seme
malicia-rerhti
Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Belgique, Bruxelle ^^
Date d'inscription : 04/01/2010

Kuroshitsuji Yamato et ouran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Yamato et ouran   Kuroshitsuji Yamato et ouran - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 16:37
j'ai acheter le 1 er volume de Kuroshitsuji (black bulter de son nom français (je préfère le japonais pas vous??))et je suis devenu fan, hier j'ai commencer a regarder les 2 premier épisode et j'adore encore plus, j'attend la sortie du 2 et ce soir je vais regarder les reste des episode (en une traite je crois... enfin si ma mère pete pas un cable et ne m enlève pas dvd portable XD)
c'est vrai, y a beaucoup de sous entendu yaoi?? j'ai hate de voir ca ^^ XD

et pour ouran je savais pas qu'il avait un manga papier de ca par contre j'ai vu l'anime et j'adooooore, mais bon je me demande... (question existenciel... TADADAM) haruhi... elle fini avec le blond ou le brun XD oui je sais c'est tres bête comme question XD mais moi j'aime les deux si quelqu'un lis le manga papier et qu'il y a plus d'indication il pourrai me prevenir ?? merci


et pour en revenir a Kuroshitsuji... je suis devenu trop fan houuu sauf que l'ésprit pervers que j'ai vois une relation de couple entre ciel et sebastian(il est canon le majordome!!!!!!!!!!!!)
http://Xx-coeur-d-encre-xX.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Chaz Hatake
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Chaz Hatake
Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2010

Kuroshitsuji Yamato et ouran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Yamato et ouran   Kuroshitsuji Yamato et ouran - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 15:39
Très bonne initiative de te mettre à Kuroshitsuji, Malicia, c'est un anime génial =). Et oui, y'a ENORMEMENT de sous-entendus yaoi, surtout dans les premiers épisodes si ma mémoire est bonne. Enfin bref, tu les verras très bien par toi-même à mon avis XD.

Hu hu hu... Une relation entre le maître et le majordome, je crois que c'est passé par la tête de beaucoup de monde... Si tu lis des fanfictions, faudra que je t'en conseille une sur ce thème que j'ai trouvé géniale. Enfin voilà, une petite parenthèse comme ça ^^.

Redis-moi vite comment tu trouves l'anime ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eilowy
Wanko Seme
Wanko Seme
Eilowy
Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 42
Localisation : Dans mon monde !
Date d'inscription : 04/05/2010

Kuroshitsuji Yamato et ouran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Yamato et ouran   Kuroshitsuji Yamato et ouran - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 13:31
Je connais les trois ^^

Mais j'ai accroché que sur les deux derniers !

Perso, j'ai pas trop aimé le premier manga donc j'ai arrêté au début !
Revenir en haut Aller en bas
tomochan
Wanko Seme
Wanko Seme
tomochan
Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 44
Localisation : sur un forum!
Date d'inscription : 26/04/2010

Kuroshitsuji Yamato et ouran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Yamato et ouran   Kuroshitsuji Yamato et ouran - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:21
AHHHHHHH, le majordome de l'Enfer, est tout simplement super! j'attends la suite avec une impatience non feinte houuu
Houran, j'ai beaucoup aimé, il y avait pas mal d'allusions sexy, il aurait peut être fallu pousser le scénario un peu plus loin mais bon sifflote
Sinon Yamato, je ne connais absolument pas pfff2 désolée
http://tomochan-lovboys.blogspot.fr/?zx=2fae98b7cfe49b
Revenir en haut Aller en bas
Eilowy
Wanko Seme
Wanko Seme
Eilowy
Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 42
Localisation : Dans mon monde !
Date d'inscription : 04/05/2010

Kuroshitsuji Yamato et ouran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Yamato et ouran   Kuroshitsuji Yamato et ouran - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:24
Pour le majordome des enfers, la suite est déjà arrivé ^^

J'adoreeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
phantomhive
Osoi Uke
Osoi Uke
phantomhive
Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : canada
Date d'inscription : 27/01/2011

Kuroshitsuji Yamato et ouran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Yamato et ouran   Kuroshitsuji Yamato et ouran - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 15:28
kuroshitsuji est vraiment tres tres bon et ouran high school host club ma fait vraiment faite rire hihihi
Revenir en haut Aller en bas
nanaly
Wanko Seme
Wanko Seme
nanaly
Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 15/11/2011

Kuroshitsuji Yamato et ouran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Yamato et ouran   Kuroshitsuji Yamato et ouran - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 9:23
j'ai adoré les trois! love
kuroshitsuji est vraiment génial (ahhh sébastian!!!) et la fin est géniale (être lié pour l'éternité! wouh )
ouran est une histoire originale tout aussi géniale avec des personnages tous plus attachants les uns que les autres notamment les jumeaux!
quand à yamato, c'est un anime tout aussi sympathique qui aurait mérité une meilleure fin à mon goût!
Revenir en haut Aller en bas
YuukiShiro
Shoshinsha
Shoshinsha
YuukiShiro
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Pays du yaoi ♥ -Sans blague ?-
Date d'inscription : 20/10/2013

Kuroshitsuji Yamato et ouran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Yamato et ouran   Kuroshitsuji Yamato et ouran - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 10:54
Hoouu c'est plutôt mort par ici ! :3
Je suis venue à propos de Kuroshitsuji, un manga qui a fait chavirer mon coeur par son intrigue originale, particulière et par ses dessins juste sublimes, alliant parfaitement le noir au blanc ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kuroshitsuji Yamato et ouran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Yamato et ouran   Kuroshitsuji Yamato et ouran - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDKuroshitsuji Yamato et ouranFFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kuroshitsuji
» Kuroshitsuji :)
» Kuroshitsuji
» Kuroshitsuji en français ? D:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Discussions Générales :: Non-Yaoi-