|
|
SasoLoveOsoi Uke
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Yaoi land Oo Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: yaoi fan Sasolove Mar 22 Mar 2011 - 11:05 | | Salut Prénom: Nico Surnoms: Sasolove (sur le forum) et Kiwi (dans la vie) Age : 22 Profession: Animateur Passions: Dessin Loisirs: Manga de tous style Style Musical et Musique Préférée: un peu de tous, mais plus brancher pop Yaoi Préféré: Junjou Romantica Phrase Préférée: N'inflige pas au autre ce que tu ne voudrais pas que l'ont inflige Expression Libre: J'ai pas réviser je vais me taper une piteuse Voili voilou ++ Saso
Dernière édition par SasoLove le Mar 22 Mar 2011 - 23:23, édité 1 fois |
|
| |
Saki-kunOsoi Uke
| Sujet: Re: yaoi fan Sasolove Mar 22 Mar 2011 - 11:13 | | BIenvenue à toi Saso Love !!! Un nouveau fan de junjou romantica coooool !!!! amuse toi bien ici et...... fallait réviser non mais èoè groooooar !!! |
|
| |
DaisuKareHetare Seme
Nombre de messages : 3220 Localisation : derrière mon ordi Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: yaoi fan Sasolove Mar 22 Mar 2011 - 11:16 | | Bienvenu sur le forum ^^ Tu nous montreras tes dessins?? |
|
| |
SherrynWanko Seme
Nombre de messages : 223 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: yaoi fan Sasolove Mar 22 Mar 2011 - 11:17 | | |
|
| |
SasoLoveOsoi Uke
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Yaoi land Oo Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: yaoi fan Sasolove Mar 22 Mar 2011 - 11:22 | | Merci beaucoup de votre accueil Je ne connais pas encore le forum, mais si il y a une partie galerie j'en ferais une ++ Saso |
|
| |
NoeruHetare Seme
Nombre de messages : 3663 Age : 37 Localisation : Quelque part dans les étoiles Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: yaoi fan Sasolove Mar 22 Mar 2011 - 12:16 | | Bienvenue à toi! J'espère que tu te plairas parmi les tarés en tout genre de ce forum! =P N'oublie pas de poster tes 20 messages pour avoir accès à la plus grande partie du forum et si tu as besoin d'aide n'hésite pas, y'aura toujours quelqu'un pour t'aider ^^ Comme Daisu j'espère que tu nous montreras tes oeuvres! J'adore ton expression libre! mais bon il faut toujours se dire que si on n'a pas révisé, c'est parce qu'on y va avec le talent XD (oui, j'utilise souvent cette excuse...) Bref, encore une fois bienvenue et amuse-toi bien! |
|
| |
mitsu-kunSô Uke
Nombre de messages : 5681 Localisation : en face de toi ! Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: yaoi fan Sasolove Mar 22 Mar 2011 - 12:41 | | Salut Sasolove !! bienvenu à toi sur le fofo ! j'espère que tu t'y amuseras bien !! Oooh oui ça junjou c'est un chef d'oeuvre !!! je suis fan aussi ! ^__^ Et comment en es tu venu aux yaois ? qui t'a converti ? Euh dis moi..... petite question en passant.... y a t il moyen que ton pseudo evolue de Sasolove à Masolove ? hum.... nan c'est pas pour moi.... hum.... A + bisous |
|
| |
SasoLoveOsoi Uke
| Sujet: Re: yaoi fan Sasolove Mar 22 Mar 2011 - 12:50 | | XD pour Masolove euh......nan il n'y a pas moyen J'ai découvert le Yaoi par une amie qui chercher un scan de Naruto, elle m'a expliquer qu'elle été tombé sur du yaoi et qu'elle n'avait pas été plus loin dans la lecture. Comme je suis de nature curieuse et loin d'être choqué je l'ai lu et sa m'a plus ^^ Aprés direction les animes avec Junjou que j'ai regarder 3 fois d'affilé (les deux saisons). Oui a la fin j'avais un pincement au coeur je voulais que sa continue encore et encore et encore.......Mouahahah Voilà pour la petite histoire |
|
| |
mitsu-kunSô Uke
Nombre de messages : 5681 Localisation : en face de toi ! Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: yaoi fan Sasolove Mar 22 Mar 2011 - 12:54 | | han dommage !! Parceque je suis sadolove !!! Han mais dis moi, un garçon qui s'interesse aux yaois c'est forcément un garçon g... ? tu suis ma pensée ? ^___^ Ouiiiiii moi aussi, j'ai découvert JR et j'ai tout regardé 3 fois d'affilé et je suis déprimée qu'il n'y ai pas de saison 3 T________T |
|
| |
YuriKichiku Seme
Nombre de messages : 11011 Age : 37 Localisation : Revenu du bout du monde Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: yaoi fan Sasolove Mar 22 Mar 2011 - 13:26 | | Salut et bienvenue à toi SasoLove ^____^ Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ^_____^ (Mitsu .... nan mais Mitsu ..... sans commentaires ) |
|
| |
SasoLoveOsoi Uke
| Sujet: Re: yaoi fan Sasolove Mar 22 Mar 2011 - 15:41 | | Un garçon qui aime le Yaoi n'est pas forcement g....... tu me suis XD (pour mon cas ta raison, mais sa pourrait en vexé plus d'un ) Edit: arf moi aussi je suis en rage qu'il n'y ai pas de saison futur pour Junjou Merci encore pour tous les nouveaux acceuil ++ Saso |
|
| |
mitsu-kunSô Uke
| Sujet: Re: yaoi fan Sasolove Mar 22 Mar 2011 - 16:56 | | Ah mais je vois pas pourquoi ça devrait vexer des mecs.... c'est pas une honte d'être gay >__< Et la question est légitime en plus vue le contexte =P Je crois pas en avoir vexé bcp car les mecs qui sont sur ce fo, hétéro, gay ou bi sont plutôt ouverts d'esprit ^__^ Et je parle même pas des filles *_____*
Je crois bien qu'il y a une pétition qui circule pour qu'on ait une saison 3.... mais on peut se broser je pense .... *pose ma tête sur ton épaule et pleure*
Yuri : OUais t'es vert parce que je t'ai retiré les mots de la bouche hein ? *_____*
|
|
| |
NoeruHetare Seme
Nombre de messages : 3663 Age : 37 Localisation : Quelque part dans les étoiles Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: yaoi fan Sasolove Mar 22 Mar 2011 - 17:02 | | Ben ce genre de stéréotype peut malgré tout agacer! Etre direct catalogué à cause de son style de lecture peut être un peu vexant quand même... même si on est ouvert d'esprit. |
|
| |
mitsu-kunSô Uke
| Sujet: Re: yaoi fan Sasolove Mar 22 Mar 2011 - 17:13 | | Noe: oui tiens d'ailleurs, toi t'es qu'une perverse !! mouhahahahahahhaah Et puis je catalogue pas, je pose la question |
|
| |
NoeruHetare Seme
| Sujet: Re: yaoi fan Sasolove Mar 22 Mar 2011 - 17:17 | | Je vois absolument pas le rapport --' Je n'en doute pas, mais bon... quand on nous tombe comme ça avec ce genre de question à peine un pied posé sur le fo on peut avoir l'impression d'être un peu catalogué quand même. |
|
| |
mitsu-kunSô Uke
| Sujet: Re: yaoi fan Sasolove Mar 22 Mar 2011 - 17:22 | | Han >___< Alors Saso-chan, si je t'ai offensé d'une quelconque manière avec ma question qui laissait penser que je te cataloguais je te présente mes humbles excuses ! Ce n'etait pas du tout mon intention, je cherchais juste à faire connaissance ! ^___^
Noe : merci d'être aussi castratrice ! >__< |
|
| |
NoeruHetare Seme
| Sujet: Re: yaoi fan Sasolove Mar 22 Mar 2011 - 17:29 | | bah si on peut même plus exprimer son avis... |
|
| |
Baby-LovedollWanko Seme
| Sujet: Re: yaoi fan Sasolove Mar 22 Mar 2011 - 18:47 | | Bienvenue Saso-kun ! J'espère que tu te plaira sûr ce forum !! KISSUU~~ |
|
| |
SasoLoveOsoi Uke
| Sujet: Re: yaoi fan Sasolove Mar 22 Mar 2011 - 19:27 | | Merci et non je ne suis pas du tous vexé lol j'aime les gens franco alors pas de probléme pour moi Si je l'avais mal pris tu l'aurais clairement compris! Edit; pour la pétition c'est un peu un legende enfin elle existe mais je ne crois pas quel aura un impacte dommageeeeeeeee je vais creer la suite XD ++ Saso |
|
| |
mitsu-kunSô Uke
| Sujet: Re: yaoi fan Sasolove Mar 22 Mar 2011 - 19:36 | | Pardon Saso, laisse moi profiter de ce savoureux moment: Noe: ET TOOOOOOOOOOC !!! Dans les deeeeeeeeeents !!! Han ça fait du bien ! Merci Saso-chan !!! ^____^ Han ! oui vas-y fait la suite !!!! Je te suggérerais bien quelques scènes un peu plus hot.... |
|
| |
NoeruHetare Seme
| Sujet: Re: yaoi fan Sasolove Mar 22 Mar 2011 - 19:38 | | Mais calme tes ardeurs, mitsu j'ai jamais dit que lui ça allait le vexer... --' t'es vraiment gravos ma pauvre |
|
| |
mitsu-kunSô Uke
| |
| |
SasoLoveOsoi Uke
| |
| |
kota-sAAmaaHetare Seme
Nombre de messages : 1366 Age : 28 Localisation : Dans un monde ou les yaois sont dominants. Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: yaoi fan Sasolove Mar 22 Mar 2011 - 21:30 | | Bienvenu a toi sasolove ^^ En espérent que tu ne te fasse pas violé par mitsu (protege ton deriere un conseil XD) J'èspère que tu te plaira sur ce fofo ^^ bisou bisou ^^ |
|
| |
SasoLoveOsoi Uke
| |
| |
| Sujet: Re: yaoi fan Sasolove | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDyaoi fan SasoloveFFFFFFFFFFFFF | |
|