shurikaelShoshinsha
| Sujet: Ohayo!! Sam 13 Juin 2009 - 20:59 | | Euhm... Moi c'est Messaline, 13 ans, amatrice de mangas en tout genre.. Je trainais sur google quand Le Paradis m'est tombé dessus sous forme de forum. Mais enfaite, je ne connais pratiquement aucun yaoi... Jusque là, je me contentais de FanFiction.. Je suis ici pour commencer ma Yaoithèque.. |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ohayo!! Sam 13 Juin 2009 - 21:42 | | Ohayo shurikael Tu es jeune cela fait combien de temps que tu lis des mangas ? Et quel est ton préféré ? A + sur le forum |
|
InvitéInvité
| |
shurikaelShoshinsha
| Sujet: Re: Ohayo!! Dim 14 Juin 2009 - 12:09 | | Hum.. Ca fait 2-3 ans que je lis des mangas. Mes préférés sont tous de Shonen, pas des yaoi (oui je sais je fais tache ici T__T) Je dirais Fullmetal Alchimist, 666 Satan et Death note. |
|
AcidaWanko Seme
Nombre de messages : 133 Age : 30 Localisation : Chatillon Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Ohayo!! Dim 14 Juin 2009 - 14:42 | | Bienvenue !! Tout jeune =D Moi aussi à 13 ans (oui oui maintenant je suis beaucoup plus vieille xD) je préférais les shonen, je ne jurer que par ça !!! Et puis je suis tomber sur du YAOI fictionnel par Harry Potter et depuis, impossible de m'arretter !!! Les manga on très vite remplacer les fictions d'ailleurs ^^ !! (3615 Mylife off --")
Tu vas voir, tu vas vite devenir une accro au YAOI, comme dis Diane-sensei Et on se voit sur le tchat' |
|
PierrouAdmin
Nombre de messages : 1223 Age : 33 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Ohayo!! Dim 14 Juin 2009 - 18:50 | | - shurikael a écrit:
- Le Paradis m'est tombé dessus sous forme de forum.
boarf c'est qu'un forum tu sais ^^ En tout cas sois la bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'y plairas. Peut-être à plus sur le t'chat ! |
|