|
|
LovenoirHetare Seme
Nombre de messages : 1472 Age : 35 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/02/2011
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
riansHetare Seme
Nombre de messages : 1168 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Salut à tous ! Jeu 3 Mar 2011 - 10:16 | | Hello!! Enchanté (oui je suis un peu en retard) Moi c'est Richan , j'espère que tu te plais sur le forum ^^ Tu aimes Scooter? Tu parles bien de l'allemand qui fait de la trance, et du happy hardcore??? J'aime troooop, Scooter ça me fait toujours délirer...^^ sinon t'aimes un peu le hardcore... ? moi oui... ^^ |
|
| |
Ka-chanOsoi Uke
Nombre de messages : 23 Age : 26 Localisation : Laval Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Salut à tous ! Jeu 3 Mar 2011 - 11:22 | | Bienvenue a toi !
Han ! Junjou Romantica <3 J'adore ce yaoi j'ai regardé au moin 2 fois la série en entiere
|
|
| |
LovenoirHetare Seme
Nombre de messages : 1472 Age : 35 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/02/2011
| |
| |
LovenoirHetare Seme
| |
| |
LovenoirHetare Seme
| |
| |
riansHetare Seme
Nombre de messages : 1168 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Salut à tous ! Lun 7 Mar 2011 - 13:01 | | Yeeeah!! Je pense que l'on va bien s'entendre toi et moi!! Dans le style hardcore, j'écoute surtout du old school, genre "thunderdorme", avec dj Dano, Dj Promo, Buzz fuzz après plus récent j'aime bien Catscan, Daymar, Angerfist, Endymion, Neophyte et plein d'autres artistes...^^ Dans le genre électro: Chinese man records, birdy nam nam, Aphex twin Dans le genre rock: Nine inch nails, Deftones, Radiohead et j'ai eu une période Metal dans mon adolescence mais ca on en parlera une autre fois si ca t'intéresse ^^" Après j'écoute du rap des années 90, de la dance des années 90, musiques de films pleins d'autres choses diverses! Et toi? et toi?!! Je veux savoir moi... et tu es deja allé en "teuf"? |
|
| |
ManicOsoi Uke
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 8 Mar 2011 - 14:50 | | Bienvenue ! Tu aimes le métal mais tu es plutôt dans le genre soft non ? Est ce que tu écoutes du "hard" un peu ?
Puis Misaki est le meilleur de tout les personnages de Junjou (enfin, avec Shinobu ^^), donc si tu l'aimes c'est qu'on peut s'entendre :) |
|
| |
LovenoirHetare Seme
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 8 Mar 2011 - 22:48 | | Pour répondre à tes questions Rians, dans les groupes que tu as cité je préfère Daymar, Angerfist, Endymion et Neophyte. Par contre Catscan beaucoup moins ; je vois qu'on a les mêmes goûts c'est super Je n'aime pas trop aller en teuf comme tu dis ; l'ambiance dégénère un peu trop vite ce qui est énervant Je le fais un peu entre amis et encore. Je préfère écouter ça à fond dans ma chambre et m'amuser Sinon, j'aime bien RadioHead et Deftones ; Aphex twin est pas mal non plus. Tu as écouté du métal, ça m'intéresse bien sûr!!!!!!!!!!!!! Pour répondre à tes questions Manic, j'écoute aussi Cradle of Filth, Judas Priest, Tristania, Opeth, Led Zeppelin, Marilyn Manson, Slipknot, Smashing Pumpkins, System, Wednesday 13, Therion, Rest In Peace et encore pleins d'autres Alors, écoutes-tu un peu de ce que j'écoute ou pas du tout ? Je suis contente que beaucoup de personnes aiment le personnage de Misaki même s'il peut paraître banal pour certains. De toute façon, cet yaoi est d'enfer |
|
| |
riansHetare Seme
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 9 Mar 2011 - 0:17 | | On a les même gouuuuts c'est trop choueette!! *si je deviens niaise faut me pardonner* ^^" Je ne suis jamais allée en teuf, et j'aimerai beaucoup tenter l'expérience! je vais souvent aux trucs Trip and teuf lors de la fête de la musique car ca a lieu juste à coté de chez moi!^^ Sinon le rêve serait d'aller un jours à un festival genre Sensation black si tu vois de quoi je parle... Oh! toi aussi t'es partisante de la teuf en solo dans la chambre!! ahaha rassurée de pas être la seule... Oui pendant ma crise d'ado j'ai écouté du metal pour faire comme une fille dont j'étais amoureuse (je sais c'est pathétique mais j'avais 14ans)mais j'aimais quand même hein... j'écoute encore un peu aujourd'hui mais moins...et plus les même trucs... A l'époque j'aimais: Cannibal corpse, Morbid angel, Rapshody, Dimmu Borgir, Eths, Nightwish, Korn ,System, Slipknot, Metallica, Slayers... aujourd'hui j'aime surtout et toujours Dimmu Borgir! Mais peut être saura tu me refaire découvir le metal...ou autre mouhahaha Appelle moi RICHAN!!! pleaase! ^^ |
|
| |
angie86Wanko Seme
Nombre de messages : 335 Age : 45 Localisation : 86 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Salut à tous ! Jeu 10 Mar 2011 - 22:04 | | |
|
| |
mililarryOsoi Uke
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : Sur la planète yaoi Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Salut à tous ! Ven 11 Mar 2011 - 19:52 | | |
|
| |
darwin88Kichiku Seme
Nombre de messages : 13230 Age : 39 Localisation : sur yaoi land Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Salut à tous ! Ven 11 Mar 2011 - 21:54 | | bienvenue a toi j'espère que tu va te plaire ici a bientôt |
|
| |
Mama-chanHetare Seme
Nombre de messages : 1432 Age : 36 Localisation : derriere toi, en train de te stalker Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Salut à tous ! Sam 12 Mar 2011 - 22:25 | | |
|
| |
LovenoirHetare Seme
| Sujet: Re: Salut à tous ! Lun 14 Mar 2011 - 18:11 | | Merci beaucoup pour votre accueil ça fait toujours chaud au cœur Pour te répondre RICHAN, avec beaucoup de retard, je te présente mes plus plates excuses J'adore les groupes que tu écoutais à l'époque Ne t'inquiètes pas, tu ne seras jamais niaise à mes yeux Moi aussi je suis rassurée que tu sois comme moi... et ne plus être la seule à danser dans sa chambre Par contre, je ne connais pas Dimmu Borgir, c'est quel genre, ça ressemble à quels groupes ? Ah oui, un bon festival genre Sensation black, ce serait le rêve (saute de joie dans sa chambre) Et oui, un peu folle sur les bords que voulez-vous Je serai ravie de te faire aimer de nouveau le métal ; que faut-il que je fasse pour te reconvertir ? Et surtout ne t'inquiètes pas, on a tous un jour copier ou adopter quelque chose qu'aimaient nos amis pour paraître cool Mais le plus important c'est la personne que l'on choisit d'être avec le recul, celle qui nous correspond vraiment. Si on arrive à faire ça c'est un grand pas vers l'âge adulte. Cela prend du temps selon les personnes (philosophe à mes heures) |
|
| |
riansHetare Seme
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 16 Mar 2011 - 1:32 | | Oh il faut absolument que tu écoutes Dimmu Borgir, c'est du metal symphonique, je ne connais aucun trucs pour comparer désolé! le mieux c'est que tu écoutes, mes favorites sont: In death embrace Entrance Burn in hell hybrid stigmata Puritania
Eh bien tu peux me faire découvrir de nouveaux groupes! ^^ me faire une playlist metal avec tes coups de coeurs!! ^^ et moi faut que je te fasse écouter du hardocre old school!!! c'est trop super!!! j'aurai aimé naitre plus tôt pour vivre ce hardcore!
Hihi!en effet....Love-chan philosophe!!! ca le fait!! ^^
|
|
| |
LovenoirHetare Seme
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 23 Mar 2011 - 23:43 | | Salut RICHAN Je vais commencer ma playlist de coup de cœur par artiste ; elle risque d'être un peu longue Je ne peux pas choisir pour Apocalyptica, je les aime toutes Cradle of Filth: No time to cry Edenbridge : Red Ball In Blue Sky (Featuring D.C. Cooper) The Final Curtain Where Silence Has Lease Epica: Chasing The Dragon Living A Lie ~The Embrace That Smothers Part VIII Beyond Belief Safeguard To Paradise Cry for moon Feint Façade of reality Run For A Fall The Phantom Agony Falconer : Man Of The Hour Helloween : We Burn Steel Tormentor Power Forever And One (Neverland) Kings Will Be Kings If I Knew Still I Don't Know (Previously Japanese Only Bonus Track) Light In The Sky J'aime tout de Iron Maiden J'aime tout de Judas Priest Lacrimas Profundere : A pearl Lacuna Coil : The Secret... Falling To Live Is To Hide Purify J'aime aussi tout de Muse Pareil pour Nightwish mais j'ai une préférence pour le groupe des débuts avec Tarja Rhapsody : The Village Of Dwarves SLIPKNOT : Vermillon Snuff Smashing Pumpkins : Bullet With Butterfly Wings System Of A Down : Hypnotize Holy Mountains Lonely Day Ego Brain Roulette Chop Suey! The White Stripes : Seven Nation Army Hypnotize Tristania : A Sequel Of Decay Heretique Wednesday 13 : House By The Cemetery God Is A Lie Haunt Me Buried By Christmas The Ghost Of Vincent Price A Bullet Named Christ Et encore pleins d'autres mais c'est déjà pas mal Dis-moi ce que tu aimes et si tu veux encore d'autres groupes A bientôt |
|
| |
LovenoirHetare Seme
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 6 Juil 2011 - 16:42 | | salut ! Me revoilà après des mois et des mois d'absence ; et oui mes deux ordis ont planté en même temps et ma livebox a cramée... enfin que des galères quoi et surtout la période des partiels qu'il ne faut pas oublier... le temps de la réparation a été long mais je suis très contente de pouvoir revenir ici, ça me manquait énormément... avec la japan expo j'ai fait un bon stock de mes yaois chéris et j'ai même eu une dédicace de l'auteure Toko Kawai qui a fait Irresistible ivresse ; loveholic et d'autres et vous, j'espère que vous vous êtes gâtés. je vous embrasse tous et vous dis à bientôt sur le forum |
|
| |
darwin88Kichiku Seme
Nombre de messages : 13230 Age : 39 Localisation : sur yaoi land Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Salut à tous ! Sam 9 Juil 2011 - 17:25 | | bienvenue parmi nous j'espère que tu te plais ici si tu as des questions n'hésite pas |
|
| |
khaliipsoOsoi Uke
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, province de Québec, CANADA Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 10 Juil 2011 - 0:31 | | |
|
| |
LovenoirHetare Seme
| |
| |
Nevan666Sô Uke
Nombre de messages : 9491 Age : 30 Localisation : au bord du précipice Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Salut à tous ! Lun 11 Juil 2011 - 14:38 | | bienvenue a toi amuse toi bien parmit nous |
|
| |
LovenoirHetare Seme
| |
| |
NanouOsoi Uke
| |
| |
| Sujet: Re: Salut à tous ! | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDSalut à tous !FFFFFFFFFFFFF | |
|