YOUHOU !! Tu peux venir avec nous au flood +18 pour ça il faut que tu fasse une demande au groupe RPG ... Pour ça il faut que tu aille dans groupe et que tu demande, sa prendra pas longtemps ^^
Saki-kun Osoi Uke
Oh la la! On flood!!! Reb va pas être contente ><.... heu si tu veux continuer à parler, il vaus mieu qu'on aille dans la partit prévus pour ça... Si non on va se faire disputer (je te le dit parceque moi on ne m'avais pas prévnus) Mais moi j'aime bien ^^ ça laisse un liberté d'imagination. Mais c'est agassant de pas avoir de détails.
Saki-kun Osoi Uke
Hé ben dis-donc ^^ Quelle présentation.... Tu as bien été accueillie xd.....
Bon bah, gomen pour le retard...
Je te souhaite donc la bienvenue sur le forum miss... Je vois que tu aimes Linkin park et green day!!! J'écoutais ces groupes au lycée et à l'université ^^ Mais j'avoue que je préfre Muse ^^
Sinon pour ton ava on dirit Kamui de X....... C'est lui? J'adore ce perso, c'est un de mes nombreux amants, mdr..........
En tout cas have fun parmi nous... Même si c'est déjà le cas d'après ce que je vois ^^
Saki-kun Osoi Uke
Merci Kalia ^^ Il y a certaines chansons de Muse que j'aime bien aussi, et une récente avec des nounours qui font la guerre aux humains *o* les nounours vaincront mwhahahaaaaa !!
Oui c'est bien Kamui de X mdr
Kalia Sasoi Uke
Nombre de messages : 590 Age : 38 Localisation : Lens Date d'inscription : 09/01/2011