KaliaSasoi Uke
Nombre de messages : 590 Age : 38 Localisation : Lens Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Tytania Ven 4 Fév 2011 - 18:38 | | TYTANIATitre original : Tytania Année de production : 2008 Studio : [ARTLAND] Genres : [AVENTURE] [ESPACE & SCI-FICTION] Auteur : TANAKA YOSHIKI Type & durée : 25 Episodes de 25 minutes Quelques images- Spoiler:
Résumé :Dans un avenir très lointain, l'Empire de Tytania, régi par 4 différents membres des grandes familles, règne sur une bonne partie de l'univers en utilisant leur force militaire comme moyen de répression. Cependant, lors d'une bataille qui semblait être facile à gagner pour eux, Fan Hyulick fait son apparition dans le camp ennemi et arrive à mettre en échec Ariabart Tytania. S'en suit alors le début de la résistance contre cet empire trop puissant pour être accepté.Avis :C'est un anime que j'ai découvert il y a peu et j'ai beaucoup apprécié ^^ Je suis en manque d'une saison 2... C'est terrible d'avoir fini la saison 1 comme ça, lol..... Et vive le duc Jouslain.... Je trouve qu'il est le meilleur des 4 grands ducs qui regnent sur Tytania..... |
|