| Un chat tente de réanimer son amie accidentée | |
|
|
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Un chat tente de réanimer son amie accidentée Mer 26 Jan 2011 - 14:45 | | |
|
| |
Ritsuka-kunWanko Seme
Nombre de messages : 206 Age : 28 Localisation : Mystère... Date d'inscription : 27/11/2010
| |
| |
YunWanko Seme
| Sujet: Re: Un chat tente de réanimer son amie accidentée Sam 5 Fév 2011 - 8:44 | | Je peux regarder quelques secondes, mais pas plus. J'adore les félins, j'ai 5 chats à la maison et l'idée qu'il puisse leur arriver malheur me rend malade.
|
|
| |
WelgaOsoi Uke
Nombre de messages : 31 Age : 27 Localisation : Dans la chambre de L. Lawliet... Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Un chat tente de réanimer son amie accidentée Dim 27 Mar 2011 - 19:32 | | La preuve qu'il n'y a pas que l'homme qui puisse éprouver des sentiments envers son semblable. Par contre, certains hommes ne possède pas de cœur apparemment. Pour boucher les trous de la cruauté, j'ai déjà 9 chats et deux chiens chez moi Dont plusieurs recueillis ( Un des chiens était maltraité et délaissé par ses maîtres, et je ne pouvait plus le supporter. Un des chats , le premier que j'ai eu, était blessé et s'était introduis chez moi. il, enfin elle a eu par la suite 4 petits, dont une en a eu 3. Une autre miaulait de peur dans un fossé, elle était coincée et je l'ai sauvée. J'ai tentée d'en sauvée d'autres aussi, mais sans succès. Soit trop battus, soit trop malades. Dans ces cas-là, c'est trop horrible pour décrire, et puis à 14 ans, j'ai encore les nerfs vites à bouts, je suis en pleine crise d'ados après tout ) . Enfin, j'espère que, tout comme moi, il y en a qui sauvent ces petites boules de poils, et ne les laissent pas pourrir sur la route, en passant comme si de rien n'était. |
|
| |
bogoss55Wanko Seme
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Châlons-en-Champagne Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Un chat tente de réanimer son amie accidentée Lun 28 Mar 2011 - 7:53 | | Cette vidéo est touhante Par contre ces commentaire sont vraiment pitoyable, et me donne des envies de meurtres! J'adore les chats, j'en avais trois, mais malheuresement elles ne sont plus la! Je trouve imonde de laisser de tels commentaires! Cette vidéo est emouvante et prouve que les chats éprouve aussi des sentiments! |
|
| |
Le CygneOsoi Uke
| Sujet: Re: Un chat tente de réanimer son amie accidentée Mar 18 Oct 2011 - 18:26 | | C'est vraiment touchant comme vidéo. Les animaux sont décidément plein de surprises.
Quant aux commentaires lapidaires, il vaut mieux les ignorer. En répondant à de telles personnes, vous rentrez dans leur jeu qui est de se faire remarquer et de blesser gratuitement. |
|
| |
Anna-chanOsoi Uke
Nombre de messages : 24 Age : 28 Localisation : Vis dans un monde Parallele... Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Un chat tente de réanimer son amie accidentée Sam 5 Nov 2011 - 20:22 | | C'est Trop Triste! Les Neko sont décidément les meilleurs animaux au monde! |
|
| |
nanalyWanko Seme
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Un chat tente de réanimer son amie accidentée Mer 16 Nov 2011 - 16:11 | | c'est trop triste.... mais malheureusement des connards qui aiment faire souffrir les animaux ils y en a bien plus que ce que l'on croit!! moi je pense qu'il faut leur faire ce qu'il font à ces pauvres petites bêtes!! ca leur passerait l'envie de recommencer... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un chat tente de réanimer son amie accidentée Mer 16 Nov 2011 - 20:26 | | Ohhh *o* j'approuve tes dires Nanaly ( ton pseudo me fais penser a la petite sœur de Lelouch dans Code Geass :3 ) |
|
| |
nanalyWanko Seme
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Un chat tente de réanimer son amie accidentée Jeu 17 Nov 2011 - 15:58 | | Tu as tout bon!! j'adore cet anime! c'est l'un des rares où le héros se comporte comme un enfoiré (un magnifique enfoiré ) afin de sauver le monde en se sacrifiant à la fin! c'est trop triste |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un chat tente de réanimer son amie accidentée Dim 20 Nov 2011 - 7:28 | | Owiii !!! Et j'ai hâte de voir comment ils vont faire la saison 3 vue que c'est plus avec Lelouch ^^ et que c'est rendu plus dans le passé
Je le lis en mangas , mais j'ai hâte de voir la 3 en anime ( si elle se fais ) |
|
| |
nanalyWanko Seme
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un chat tente de réanimer son amie accidentée Lun 21 Nov 2011 - 15:42 | | Boaf , il l'as au moins en mangas ^^ alors c'est bon |
|
| |
shiro-himeOsoi Uke
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Derrière toi *MOUHAHAAA... Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Un chat tente de réanimer son amie accidentée Jeu 1 Déc 2011 - 2:40 | | Ce mec n'a pas de vie....essayez de le comprendre NAN je décone !!! Faut le retracer ! Retraçons-le ! Ayant un penchant sadique, ça me dérangerait pas de lui refaire le portrait |
|
| |
hermine10Osoi Uke
| Sujet: Re: Un chat tente de réanimer son amie accidentée Lun 23 Jan 2012 - 22:50 | | C'est vraiment dégueulasse tout ces postes... Franchement après ça comment on peut balancer des trucs comme quoi les animaux on pas de sentiments. |
|
| |
laulossOsoi Uke
| Sujet: Re: Un chat tente de réanimer son amie accidentée Mer 24 Avr 2013 - 12:23 | | Vraiment triste Le chat tu as fait de ton mieux tu as été brave. |
|
| |
| Sujet: Re: Un chat tente de réanimer son amie accidentée | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDUn chat tente de réanimer son amie accidentéeFFFFFFFFFFFFF | |
|