Oui il sont bin et la deffinition est mieu que dans les anime c'est pour s apre si vous connaisser un bon anime avec une tres bonne definition je prend
Pierrou Admin
Nombre de messages : 1223 Age : 33 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/03/2009
Pour que ça ne bug pas ou que ça ne bouge pas tu devrais mettre les images entre spoiler
Oui le shota est une relation entre un adulte (homme ou femme) et un enfant, mais il peut aussi désigner une relation entre deux enfants (comme dans boku no pico 2)
Et c'est vrai que c'est un genre plutôt particulier
marjorie59 Osoi Uke
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : nord-douai Date d'inscription : 22/07/2009
Bah moi sa passe parce que je c'est très bien que ce n'est pas réel on a une conversation de ce type sur boku no pico sur le forum si sa t'intéresse ^^
Je met la suite se soir promit =) (vers 21h-22h)
Je ne c'est pas comment les mettre en spoiler désoler
Sa depend de comment tu prend sa xD la téle son des images
Mais je vois ceux que tu veut dire et non je ne pense pas, comme je les déjà dit j'y est jamais jouer puisque mon ordi ne veut pas il n'en fait qu'a sa tête [est aussi parce que j'ai perdu le lien.....la c'est moi qui en fait qu'a sa tête xD]
ils sont superbes tes gifs. J'avais pas mal de dessins de ce jeu mais j'en avais jamais vu en gif. *nettoie discrètement son clavier* Je peux tous les piquer dis ?
marjorie59 Osoi Uke
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : nord-douai Date d'inscription : 22/07/2009
C'est exactement ce qu'une perverse comme moi cherche! C'est tout simplement superbe! Bon, maintenant je file avant que Shygirl arrive et sorte son fouet!