| Petit Groupe Québecois -Swirl Crush- | |
|
InvitéInvité
| Sujet: Petit Groupe Québecois -Swirl Crush- Dim 26 Déc 2010 - 17:36 | | SWIRL CRUSHJe veut vous parlez d'un très bon groupe nommé Swirl Crush, un petit groupe québécois qui commence peu a peu a se faire connaitre, ils sont déjas entre autre été en France et y on participez a un concours nommer Zicmeup (voir vidéo plus bas)▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▀▄▀ Tout à comencer en mars 2005 Gab(Lead Guitar), Gzz(Vocals), J-P(Drums), Carl Paquet(Soliste) et Mathieu Gagnon(Bassman) s'unissent pour former un groupe hommage a Green day qui se nommait Exist. Aprês 2 mois plus tard Gab, J-P et Guizz se sont unis à Floyd (amis à longue date de gab) pour un soir dans le cadre d'un concours pour la relève a Ste-Honoré et une magie intense s'installa. Quelque mois plus tard Exist devint Swirl Crush.L'année suivante Swirl Crush retourna a se fameux concours et remporta la premiere place régional avec leur composition Wait. C'est en fevrier 2007 que le groupe eux leur premiere experience en studio, aux studio M.F. en compagnie de Michel Francoeur(mike) et Guy Pellerin(gue) et se fût une expérience inoubliable Mike et Gue se sont porter à l'écoute du groupe et leux ont donner de très bon conseil. Ils ne faut surtout pas oublier Samuel Busque qui à été d'une très grande importance depuis le début du band qu'ils les a toujours épauler, soutenu et le groupe ne serait jamais la ou ils sont sans son n'aide. Membres ... Maxime Lachance ''Gizz'' Lead Vocals & Guitar Jean-Philippe Lachance ''JayPey'' Drums Gabriel L. Tanguay ''Gab'' Guitar Michel Francoeur ''Mike'' Basse DESCRIPTION :Gabriel L . Tanguay- Spoiler:
Gabriel L . Tanguay ● Nom : Tanguay ● Prénom : Gabriel ● Surnom : Gab ● Date de naissance : 29 mars 1989 ● Age : 21 ans ● Résidence : T-Gédéon de Beauce ● Depuis quand joues-tu de la guitare ? : 7 ans ● Taille : 1m 78 ● Endroit ou tu aimerais aller : Bar ,Resto ● Ta devise : Etre positif dans tous skon fait! ● En couple ou célibataire ; Couple ● Ton rêve le plus fou ? Devenir les plus grand groupe rock! ● Un musicien que vous aimez ? Tom delonge ● Ton groupe préferer? Blink 182 ● Le meilleur show que vous avez vue : Mark knopfler ● Ton premier album que tu a acheter au magasin? : Blink-182 Enema Of The State Jean-Philippe Lachance- Spoiler:
Jean-Philippe Lachance • Nom : Lachance ● Prénom : Jean-Philippe ● Surnom : Jaypey ● Date de naissance : 28 octobre 1990 ● Résidence : St-Martin de Beauce ● Age : 19 ans. ● Depuis quand joues-tu de la batterie ? :7 ans ●Taille :5'' 7 ● Endroit ou tu aimerais aller : Angleterre et L'australie ● Ta devise : Jouer de la musique jusqu'à la fin de mes jours! ● En couple ou célibataire : Célibataire ● Ton rêve le plus fou ? : Faire le tour du monde , visiter plusieurs pays! ● Un musicien que vous aimez ? : Billie Joe Amstrong ● Ton groupe préferer? :Green Day, mais j'aime bien cold play et Mcfly aussi ;) ● Le meilleur show que vous avez vue ? : Green Day , sans aucun doutes! ● Ton premier album que tu a acheter au magasin? : The Killers - Sam Town Mike Francoeur- Spoiler:
Mike Francoeur ● Nom : Francoeur ● Prénom: Mike ● Surnom: hmm... Mike ??? ● Datee de Naissance 6 Avril ● Âge : HAHAHAH y veut pas me le dire = ( . ● habite : Montréal ● Depuis quand joues-tu de la base ? : Depuis 2 ans ● Taille : 1,73 ● Endroit ou tu aimerais aller : Hawaii ● Ta devise : If its too loud... Youre too old ● En couple ou célibataire : Couple ● Ton rêve le plus fou : Jouer avec John Lennon ● Un musicien que vous aimez : Billy Sheehan ● Ton groupe préferer : Swirl Crush ! ● Le meilleur show que vous avez vue : Swirl Crush live in Paris ! ● Ton premier album que tu a acheter au magasin : Beatles Maxime Lachance- Spoiler:
Maxime Lachance ● Nom : Lachance ● Prénom : Maxime ● Surnom : Gizz ● Date de naissance : 23 novembre 1990 ● Age : 19 ans ! ● Résidence : St-Robert de Beauce ● Depuis quand chante tu et joue dla guitare ? 7 ans ● Taille : 6p 4 ● Endroit ou tu aimerais aller : Angleterre ● Ta devise : Certaines personnes racontent des histoires, d'autres font l'histoire! ● En couple ou célibataire : Célibataire ● Ton rêve le plus fou ? Faire 365 spectacles en 1 an! ● Un musicien que vous aimez ? Billie Joe Armstrong ● Ton groupe préferer? Green Day ● Le meilleur show que vous avez vue : ? Green Day au Parc Jean Drapeau en 2005 ● Ton premier album que tu a acheter au magasin? : System of a down; toxicity!
FORUM & MYSPACE & FACEBOOK ET TWITTER =) http://swirlcrush.xooit.fr/index.phphttp://www.myspace.com/swirlcrushhttps://www.facebook.com/swirlcrushhttp://twitter.com/swirlcrushMSN/ Gabriel L . Tanguay : gabswirlcrush@hotmail.comMSN / Jean-Philippe Lachance : jaypeyswirlcrush@hotmail.comMSN/ Mike Francoeur : silentsoul_mike@hotmail.comFACEBOOK/ Mike Francoeur : https://www.facebook.com/francoeur.mike?ref=tsMSN/ Maxime Lachance : maxswirlcrush@hotmail.comFACEBOOK/ Maxime Lachance : https://www.facebook.com/maxime.lachanceMUSIQUES/CHANSONSWe Were Here - - Spoiler:
extrait de -Stamford Street -- Spoiler:
*concours* A Lonely Day - - Spoiler:
Bien d'autres a découvrir encore ^^ |
|
| |
KaiHetare Seme
Nombre de messages : 1697 Age : 36 Localisation : Dans les ténèbres à la recherche de la lumière...ou plutôt de yaoi Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Petit Groupe Québecois -Swirl Crush- Dim 26 Déc 2010 - 18:31 | | Merci pour la découverte! Je ne connaissais pas du tout ce groupe!! Dire qu'ils sont venus à Paris! Et la plupart des membres sont plus petits que moi!! Ils sont très jeunes! Mais comment se fait il qu'ils aient donné leur adresse msn?? o_O On les harcèle pas de cette manière?? Je fini d'écouter ce que j'écoute, pis je vais écouter leurs ziks! Ils font du rock j'imagine? ;) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit Groupe Québecois -Swirl Crush- Dim 26 Déc 2010 - 18:41 | | ahah tu verras pour le style musical ^^ pour le msn et facebook, c'est parce qu'ils sont biens gentils et qu'ils ont bien voulus, et y'a juste Mike qui a pas voulu dire son age xD et moi je les ai tous !! :P enfin bon je les adore!!!! xD j'ai meme fait un montage pour la fete a max qui était il y a pas long j'ai passé 2 jours dessus
Dernière édition par rebamvikal le Dim 26 Déc 2010 - 19:05, édité 1 fois |
|
| |
KaiHetare Seme
Nombre de messages : 1697 Age : 36 Localisation : Dans les ténèbres à la recherche de la lumière...ou plutôt de yaoi Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Petit Groupe Québecois -Swirl Crush- Dim 26 Déc 2010 - 18:54 | | Tu discutes sur msn avec eux?? C'est comment, dis??
Je crois bien qu'il y a un qui me plaît! xD Et j'avais raison pour le style musical!^^ C'est pas mal du tout! J'aime bien! Les paroles de "We were here" sont belles, je trouve! *o* Au début, je trouvais ça un peu bizarre...J'ai mis du temps à comprendre ce que chantait Maxime. Mais quand finalement j'ai compris, je me suis dit qu'elle était belle la chanson et j'ai beaucoup plus apprécié par la suite!^^
Alors comme ça, tu as fait un montage? Tu mettras le lien ou pas? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit Groupe Québecois -Swirl Crush- Dim 26 Déc 2010 - 19:07 | | ouais mais bon, seulement qaudn ils sont la c'est a dire tres tres tard le soir... ah bon lequel ?? ^^ :P je t'avais dis que c'était trop bien heu..oui, un petit montage d'images, je me suis vraiment appliquer, mais sa reste du truc de débutant tu veut voir?? |
|
| |
KaiHetare Seme
| Sujet: Re: Petit Groupe Québecois -Swirl Crush- Dim 26 Déc 2010 - 23:08 | | Je pourrais papoter avec eux alors! è_é Le tard, ça me connaît!! x)
Gabriel, mais il est déjà pris!! >< Je le trouve mignon! -^^-
Oui pour le montage! J'en ai jamais fait, donc je veux voir!^^ S'il te plaît! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit Groupe Québecois -Swirl Crush- Dim 26 Déc 2010 - 23:18 | | ahah oui xD ah t'as raison il est beau gosse ^^ ok mais bon jte le dis c'est rien de fameux , c'est juste plusieurs images prises sur le net, faite pour les mettres ensemble le voila : - Spoiler:
|
|
| |
KaiHetare Seme
| Sujet: Re: Petit Groupe Québecois -Swirl Crush- Lun 27 Déc 2010 - 0:32 | | Mais il est tout mimi ton montage! *__* Pourquoi tu dis qu'il n'est pas fameux?? D'habitude, je n'aime pas les rats, mais celui ci est trèèès mignon!^^ Et puis, le petit mot que tu lui as écrit rajoute encore plus de mignonnerie à ton petit montage!! J'aime! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit Groupe Québecois -Swirl Crush- Lun 27 Déc 2010 - 0:37 | | tu me flatte trop la quoi que j'avoue que c'est le meilleur que j'ai réussi a faire jusqu’à date ^^ je lui avait envoyer par Facebook et il m'as répondu ^^ il est tout gentil j'ai préparé le montage 5 jours a l'avance xD le vérifiant a chaque jour |
|
| |
KatsukiHetare Seme
Nombre de messages : 1613 Age : 30 Localisation : Chez les pingouins!!!! (Québec, Canada^^) Date d'inscription : 15/07/2010
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit Groupe Québecois -Swirl Crush- Mer 5 Jan 2011 - 21:15 | | nyyyaaah ma chtite katsu!!!! |
|
| |
KatsukiHetare Seme
Nombre de messages : 1613 Age : 30 Localisation : Chez les pingouins!!!! (Québec, Canada^^) Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Petit Groupe Québecois -Swirl Crush- Mer 5 Jan 2011 - 21:18 | | Coucou!!! *bisou*
Verdict: J'aime bien!! Surtout Stamford Street Il me tarde d'entendre la suite^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit Groupe Québecois -Swirl Crush- Mer 5 Jan 2011 - 21:23 | | |
|
| |
KatsukiHetare Seme
| Sujet: Re: Petit Groupe Québecois -Swirl Crush- Mer 5 Jan 2011 - 21:39 | | Miciiiiiii!!!!! *gros calin* |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit Groupe Québecois -Swirl Crush- Mer 5 Jan 2011 - 21:40 | | sérieux ma préférer, c'est stamford street |
|
| |
KatsukiHetare Seme
| |
| |
| Sujet: Re: Petit Groupe Québecois -Swirl Crush- | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDPetit Groupe Québecois -Swirl Crush-FFFFFFFFFFFFF | |
|