|
|
Kaitou-UkeOsoi Uke
Nombre de messages : 29 Localisation : A coté d'un beau blond et d'un beau brun huhu...*bave* Date d'inscription : 24/12/2010
| |
| |
KaiHetare Seme
Nombre de messages : 1697 Age : 36 Localisation : Dans les ténèbres à la recherche de la lumière...ou plutôt de yaoi Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Hellooo !!!♥♥ xD Ven 24 Déc 2010 - 15:30 | | Bienvenue parmi nous Kaitouke!! Encore un garçon! Décidément... J'espère que tu t'amuseras avec nous! Rolàlà! C'est quoi cette histoire de racailles?? Je veux la connaître aussi!>< Il est très mimi ton avatar. -^^- |
|
| |
Kaitou-UkeOsoi Uke
Nombre de messages : 29 Localisation : A coté d'un beau blond et d'un beau brun huhu...*bave* Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Hellooo !!!♥♥ xD Ven 24 Déc 2010 - 15:36 | | Alors c'était devant un bâtiment, un groupe de 4 mecs (3 mecs qui étaient bien et 1 qui était mais super beau xD) Je m'avance et je dit : Moi - Saluuut !! Mec 1 (celui qui est super beau ) - Tes qui toi ?! Les autres - Ces qui se mec ? - ché pas - ... Moi - ...Euh en faite est ce que vous aimez le Yaoi ? (a ce moment là j'avais super peur déjà qu'ils ressemblaient à des racailles donc ... ) Mec 1 - Hein ? ta dit quoi !!? Bouge de là avant qu'on te tabasse Mec 3 - Yaoi ? c'est pas des manga gay ? Moi - Ah wii c'est ça ! Mec 1 -Quoi ?!! des mangas gay ?! tu veut qu'on te pète la gueule sale pédouille ? Moi - Ah non pas du tout..., je voulait juste savoir si vous aimez. Je collecte des informations pour des filles Mec 1 - bah tu dira à ces filles qu'on aime que les manga de baston et c'est tout. Moi - Ah d'accord... merci beaucoup et je part doucement sans regarder derrière moi ensuite je m'enfuis en courant à une intersection de route. C''est pour la première fois de ma vie que j'ai transpiré autant, ...sont méchant. Voilà c'est fini xDD *Mici Kai-Chan *,* |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Hellooo !!!♥♥ xD Ven 24 Déc 2010 - 15:51 | | ouuuhhh j'addooore trop le style que sa donne au gars 1 xD le truc avec les racailles c'est de leurs montrer que t'as pas peur !!! (IRL jsuis crampé de rire, oohh jai mal au ventre la ) |
|
| |
KaiHetare Seme
Nombre de messages : 1697 Age : 36 Localisation : Dans les ténèbres à la recherche de la lumière...ou plutôt de yaoi Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Hellooo !!!♥♥ xD Ven 24 Déc 2010 - 16:00 | | Eh bien...Elle m'a fait peur ton histoire!!>< Et s'ils t'avaient tabassé?? =(
Même les racailles savent ce qu'est le Yaoi! Si elle n'est pas belle la vie!! xD Il était comment le mec 1, dis? Il était si beau que ça? è_é |
|
| |
ichigokawaiOsoi Uke
Nombre de messages : 55 Age : 28 Localisation : Dans notre ''merveilleuse'' réalité. Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Hellooo !!!♥♥ xD Ven 24 Déc 2010 - 16:02 | | Ohayooo à toi aussi ^^ Hahha euhm des questions connais tu Vampire knight si oui es-tu plus Zero ou kaname? UKE POWWAAAAA <3 HAHHAHA désolé jimagine la scene du ''Aimes-tu le yaoi'' Il aurait du dire oui, vivement le yaoi <3 Bienvenue encore ;) |
|
| |
bibu-chanWanko Seme
Nombre de messages : 185 Age : 29 Localisation : ds mon monde Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Hellooo !!!♥♥ xD Ven 24 Déc 2010 - 16:02 | | ca me rappelle que j'avais essailler un truc du genre mais leur réaction etait différenteXD |
|
| |
Kaitou-UkeOsoi Uke
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Hellooo !!!♥♥ xD Ven 24 Déc 2010 - 17:04 | | ouhhhh!!!!!! *se l'imagine* si tu le revoie, fonce y dessus!!!!!!! et si tu revoie la bandes, te laisse pas marcher sur les pieds, sinon ils vont en profiter, faut pas montrer la peur, mais de l'indifférence |
|
| |
RiriWanko Seme
Nombre de messages : 359 Age : 30 Localisation : La Belle Endormie Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Hellooo !!!♥♥ xD Ven 24 Déc 2010 - 17:06 | | Bienvenue Kaituke. Etonnant ce passe-temps d'aller remuer la compote grise qui sert de cerveau à certaines personnes avec le Yaoi... C'est plus... joueur que réellement dangereux je pense, mais ça doit être fun après coup... Enfin bref, que de bons gouts, que de bons gouts... Bienvenue jeune homme. |
|
| |
Kaitou-UkeOsoi Uke
| |
| |
ceriseHetare Seme
Nombre de messages : 1246 Age : 31 Localisation : Quelque part certainement °° Date d'inscription : 21/12/2010
| |
| |
RiriWanko Seme
Nombre de messages : 359 Age : 30 Localisation : La Belle Endormie Date d'inscription : 19/12/2010
| |
| |
Kaitou-UkeOsoi Uke
| |
| |
RiriWanko Seme
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
ichigokawaiOsoi Uke
Nombre de messages : 55 Age : 28 Localisation : Dans notre ''merveilleuse'' réalité. Date d'inscription : 24/12/2010
| |
| |
ceriseHetare Seme
Nombre de messages : 1246 Age : 31 Localisation : Quelque part certainement °° Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Hellooo !!!♥♥ xD Ven 24 Déc 2010 - 17:47 | | |
|
| |
ichigokawaiOsoi Uke
| |
| |
RiriWanko Seme
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
ichigokawaiOsoi Uke
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
ichigokawaiOsoi Uke
| |
| |
RiriWanko Seme
| Sujet: Re: Hellooo !!!♥♥ xD Ven 24 Déc 2010 - 18:02 | | Faut qu'un modo/admin te confirme si je ne m'abuse, donc patiente un peu. :) Et je vote pour l'agence... |
|
| |
| Sujet: Re: Hellooo !!!♥♥ xD | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDHellooo !!!♥♥ xDFFFFFFFFFFFFF | |
|