|
|
ShunsukeOsoi Uke
Nombre de messages : 93 Age : 30 Localisation : le trou du c* du monde Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Aye !! Jeu 9 Déc 2010 - 22:43 | | salut ! je suis tombé sur ce forum par hasard ^^, j'étais entrain de surfer sur Wat TV et à force de regarder partout je suis tombé sur une vidéo réalisé pour remercier le forum complet (le titre est d'ailleur très clair : merci Yaoi-dream). je suis donc venu voir ... puis je me suis inscrit ! Sinon je connais le yaoi depuis plus d'un an (je tiens à préciser que je regarde des mangas depuis à peine 2 ans) je suis un peu geek sur les bords. les mangas c'est comme la musique tent que ça me plait j'écoute (ou regarde pour les manga ^^), je n'ai pas vraiment de préférence. au lycée, je suis dans un club de mangawa, qui a pour but de lire une quinzaine de manga, même si dans tout ça il n'y a pas un seul manga yaoi, il faut donc rattraper le cout grâce au forum j'écris trop, merci à vous shunsuke |
|
| |
snake348Sô Uke
Nombre de messages : 9097 Age : 40 Localisation : Canada - Québec :-) Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Aye !! Ven 10 Déc 2010 - 0:01 | | Bienvenue a toi :-) Amuse toi bien parmis nous !! |
|
| |
NoeruHetare Seme
Nombre de messages : 3663 Age : 37 Localisation : Quelque part dans les étoiles Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Aye !! Ven 10 Déc 2010 - 0:35 | | Salut à toi, jeune geek! je partage ce petit penchant, tiens ^^ J'espère que tu te plairas parmi la bande de fous que nous sommes =P N'oublie pas de poster tes 20 messages pour avoir accès à la majorité du forum et si tu as des questions, n'hésite pas, on se fera un plaisir de t'aider (surtout que j'en connais plus d'une qui seront ravies de voir un nouveau mâle débarquer sur le fo =P) et sinon, eh bien... have fuuun |
|
| |
misa-chanHetare Seme
Nombre de messages : 3851 Age : 32 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Aye !! Ven 10 Déc 2010 - 2:42 | | Shunsuke...... j'adoreeeee.... *misa... ne te précipite pas Hens ne sera pas.... rhooooo épuis....* *cours vers shunsuke et saute partout, l'énergie m'envahie* Bienvenue parmis nous!!!! <3 t'aime junjou, moi j'adoreeeeeeeeeee... misaki et usagi-san <3 ahhhhh... un mec de plus parmis nous...^.^ si tu à des questions n'hésite pas et si je fait peur... inquiete tu vas t'abituer... enfin je l'esper... amuse toi bien parmis nous... ^.^ |
|
| |
KatsukiHetare Seme
Nombre de messages : 1613 Age : 30 Localisation : Chez les pingouins!!!! (Québec, Canada^^) Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Aye !! Ven 10 Déc 2010 - 2:47 | | Bienvenueeee^^ Amuse toi comme un petit fou!!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Aye !! Ven 10 Déc 2010 - 4:10 | | Bienvenue a toi!!!!!!!!!!! *lui saute au cou et lui fait un méga calin* (rahhhh!!!! juste la maniere dont tu te décris, tu me donnes l'impression d'etre quelqu'un de méga sympa et mimi ) (gomenasai!!! j'ai eut un moment de délire ) enfin bon amuse toi bien sur le fofo !!! ^^ |
|
| |
HensHetare Seme
Nombre de messages : 4666 Localisation : Derrière vous Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Aye !! Ven 10 Déc 2010 - 6:14 | | Bienvenue a toi,
Je vois que Misa et Reb n'ont pas su se tenir,comme toujours =)
Jespère que tu t'amuseras bien sur le forum,ici cest folie a volonté! (dailleurs cest peut être le problème?)
Sur ce, Bonne journée. |
|
| |
angie86Wanko Seme
Nombre de messages : 335 Age : 45 Localisation : 86 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Aye !! Ven 10 Déc 2010 - 10:10 | | |
|
| |
misa-chanHetare Seme
Nombre de messages : 3851 Age : 32 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Aye !! Ven 10 Déc 2010 - 14:08 | | - Citation :
- Je vois que Misa et Reb n'ont
pas su se tenir,comme toujours que voulez vous.... on ne peux pas se retenir sur chaque pres, on doit bien se lache un peu.... au moin on se retiens de le mor.... vous voyez ce que je veux dire ^.^ - Citation :
- ici cest folie a volonté!
(dailleurs cest peut être le problème VOuiiiiiiiiiiiiiiiiii...........mais on aime sa... et je suis sur que shunsuke va adorer....??!! 8D |
|
| |
mitsu-kunSô Uke
Nombre de messages : 5681 Localisation : en face de toi ! Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Aye !! Ven 10 Déc 2010 - 14:26 | | Salut shun ! Bienvenu a toi ! ^____^ puisque tu viens à peine d'arriver, je vais me retenir de poser une question qui me brule les lèvres et qui d'ailleurs ne me ressemble pas du tout... Hum... *air angélique* Bon tant pis je la pose quand même : y a uke dans ton pseudo. C'est un message subliminal ???? bon, allez a + et surtout have fun ! bisou |
|
| |
ShunsukeOsoi Uke
Nombre de messages : 93 Age : 30 Localisation : le trou du c* du monde Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Aye !! Ven 10 Déc 2010 - 16:26 | | que dire .... ça me fait trop plaisir de lire vos messages, il y a si peu d'homme sur ce forum ?? je suis simpa (j'aime me lancer des fleurs), je délire la plupart du temps, enfin tous le temps (si le rire rallongeait la vie je serais assurément immortel ) pas d'inquiétude il faut bien laiser aller ^^ ! pas de problème misa, Reb (si je peux me permet) même si je suis quand même rassuré que vous savez vous tenir, je vous assure je ne suis pas à manger ! misaki et usagi-san (M. lapin ^^ j'adore) j'aime bien aussi hiroki et nowaki ! les personnages me font trop rire. Gomenasai Mitsu-kun, mais il n'y a rien de subliminal derrière Shunsuke, c'est simplement le prénom d'un personnage que j'ai vu Mais pendant que tu y es tu n'as cas me l'explique (je me coucherais moins bête) ?! merci à tous ! je ne manquerais pas à mon devoir ! |
|
| |
Dark_PrinceOsoi Uke
| Sujet: Re: Aye !! Ven 10 Déc 2010 - 16:31 | | Je suis un homme moi aussi ne m'oubliez pas ! |
|
| |
ShunsukeOsoi Uke
| Sujet: Re: Aye !! Ven 10 Déc 2010 - 16:52 | | ah enfin ! un homme, je commençais à me dire ! |
|
| |
Gaara-chanWanko Seme
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Dans mon sanctuaire Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Aye !! Ven 10 Déc 2010 - 17:30 | | Coucou et bienvenue sur ce fofo (en retard). Shunsuke ne viendrait-il pas de Kire Papa par hasard? ;) Bref, amuse toi bien ici ^^
Fan de Junjô Romantica? Ca tombe super bien. C'est qui ton couple préféré? Je recrute des fan des terrorist au passage XD |
|
| |
nana45Sasoi Uke
Nombre de messages : 633 Age : 30 Localisation : loiret Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Aye !! Ven 10 Déc 2010 - 17:32 | | |
|
| |
ShunsukeOsoi Uke
| Sujet: Re: Aye !! Ven 10 Déc 2010 - 17:59 | | je me suis fait démasquer ! oui c'est bien la que je l'ai pris. Mon couple préférer c'est usagi/misaki Des fans de terrorist met moi au parfum ? |
|
| |
ShunsukeOsoi Uke
| |
| |
HensHetare Seme
Nombre de messages : 4666 Localisation : Derrière vous Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Aye !! Ven 10 Déc 2010 - 18:51 | | Mais de rien jeune homme!
Oh Dark_prince est un jaloux! MOUAHAHAHAH |
|
| |
GalennHetare Seme
| Sujet: Re: Aye !! Ven 10 Déc 2010 - 20:02 | | Salut salut et bienvenue!!!!!!!! ^ ^ J'espère que tu vas t'y plaire même si je le vois déjà!!! > < En tout cas amuses toi bien!!!! (Et Hontoni gomenasai!!!!!!!!! a tout ce que je n'ai pas souhaitez leur venue mais ma longue absence renforce ma flemmengite de tout ré-éplucher alors encore pardon et bienvenue à tous!) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Aye !! Sam 11 Déc 2010 - 0:43 | | ___________________________ - Hens a écrit:
Je vois que Misa et Reb n'ont pas su se tenir,comme toujours =) nah mais c'est quoi sa Hens!!??? c'est toi , misa et darwin qui flooder toujours |
|
| |
HensHetare Seme
| Sujet: Re: Aye !! Sam 11 Déc 2010 - 9:23 | | __________________________ Oh Reb =P Oui mais cest pour ne pas que Darwin et Misa effraient les nouveaux!
|
|
| |
ShunsukeOsoi Uke
| Sujet: Re: Aye !! Sam 11 Déc 2010 - 9:54 | | Pas de problème !
et Merci encore =) |
|
| |
mitsu-kunSô Uke
Nombre de messages : 5681 Localisation : en face de toi ! Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Aye !! Sam 11 Déc 2010 - 10:23 | | - Shunsuke a écrit:
- Gomenasai Mitsu-kun, mais il n'y a rien de subliminal derrière Shunsuke, c'est simplement le prénom d'un personnage que j'ai vu
Mais pendant que tu y es tu n'as cas me l'explique (je me coucherais moins bête) ?! merci à tous ! je ne manquerais pas à mon devoir ! hahaa ! Shun arrête de faire l'innocent un peu ! Ça prend pas avec moi ! Tu ne manqueras pas a ton devoir ?? Mmmmmmh c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! Gnark gnark ! |
|
| |
ShunsukeOsoi Uke
| |
| |
mitsu-kunSô Uke
| Sujet: Re: Aye !! Sam 11 Déc 2010 - 11:10 | | Haha ! D'accord d'accord, c'est celui de kirepapa...
Pffffffffffffff *déçue* il va falloir que tu te ressaisisses shun ! Là t'es vraiment limite !!!!! ^______^ |
|
| |
| Sujet: Re: Aye !! | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDAye !!FFFFFFFFFFFFF | |
|