|
|
KaiHetare Seme
Nombre de messages : 1697 Age : 36 Localisation : Dans les ténèbres à la recherche de la lumière...ou plutôt de yaoi Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Heyyyyy! Mer 8 Déc 2010 - 22:25 | | - darwin88 a écrit:
- salut à toi kai
comme tu peux le voir on adore les nouveaux
surtout pour les croquer pour parler on t'attend avec impatience *se lèche les lèvres* Je vais vraiment finir par me faire bouffer tout cru ma parole!! xDD Merci pour ton accueil!!^^ - Lilith a écrit:
- Il faut savoir aussi que je n'écoute plus depuis que Tarja a quitté le groupe. Je les ai vu en concert après le changement. Je vous dis pas le choc quand j'ai vu une blonde décolorer débarquer sur scène... Enfin bref. Je trouve que les nouvelles chansons ont trop le gout de commercial. ^^
Personnellement, que ce soit Tarja ou Annette, j'adore toujours autant ce groupe!! Dès qu'il y a mon MARCOOOO!!!!! pas de soucis. Et puis, niveau parole, Tuomas est toujours au top!! Moi aussi, j'étais allée à leur concert!! Mon premier vrai concert, et j'ai beaucoup apprécié ce moment! Nan mais pour Annette et ses cheveux décolorés, j'ai eu un choc aussi!! Je me suis dis " Oh Mon Dieu! Qu'est ce qu'elle a fait à ses cheveux??o_O" - Yû a écrit:
- Tiens, on dirait presque moi, ici !!!
Mouhahahah kai, tu as tout pour me plaire !! GTO ? j'adoooore... X-Japan ? Mais tuez moi plutôt que de m'empêcher d'écouter !!
Et sinon...Je suis fan de Miyamoto Kano, et je présume que tu l'es aussi ? xD
Tu m'en vois ravie! x) Une autre fan des X-Japan? Coool!!! C'est quoi ta chanson préférée? Dire que je t'avais posé la question sur un autre topic!! xD Oui, je suis fan de Miyamoto!! J'ai adoré Hydra que j'avais lu sur Youtube!!! Yû et cie! Hahaha!! Rebam-chan => Eh bien, je crois que je vais le mettre sur ma liste de films alors. Et je peux l'avoir ou? Est-il sortit en DVD?? |
|
| |
KatsukiHetare Seme
Nombre de messages : 1613 Age : 30 Localisation : Chez les pingouins!!!! (Québec, Canada^^) Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Heyyyyy! Mer 8 Déc 2010 - 22:54 | | Bienvenueeeeeee!!!!!!^^ Oula... C'est rare que je suis dans les dernier à souhaiter bienvenue -__-" Donc, pour me faire pardonner: Bienvenueeee encore une fois!!!!!! Amuse toi bien *Gros bisous* |
|
| |
KaiHetare Seme
Nombre de messages : 1697 Age : 36 Localisation : Dans les ténèbres à la recherche de la lumière...ou plutôt de yaoi Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Heyyyyy! Jeu 9 Déc 2010 - 0:50 | | Danke Katsuki-chan!!!!! =D Ça fait toujours plaisir d'être accueillit par quelqu'un!^^ |
|
| |
misa-chanHetare Seme
Nombre de messages : 3851 Age : 32 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Heyyyyy! Jeu 9 Déc 2010 - 2:09 | | Hens: - Citation :
- J'y peux rien si Misa retient pas
ses ardeurs! XD mais... mais.... mais je n'ai rien fait... pour l'instant... vous devriez me féliciter maître |
|
| |
NatthOsoi Uke
| Sujet: Re: Heyyyyy! Jeu 9 Déc 2010 - 3:51 | | Bienvenue Kai !
J'aime bien les films d'horreur aussi et j'ai adoré la trilogie SdA. Dans le genre fantasy, j'ai vu qu'un nouveau film du cycle de Narnia vient, ou va sortir. Il faudra aussi que je jette un coup d'oeil. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Heyyyyy! Jeu 9 Déc 2010 - 4:23 | | _______________________________ Natth : ah oui le nouveau film, j'ai lu le livre de ce film (Le Prince Caspian) et je l'ai adorer ^^ (j'adore trop le perso de la petite souris (Ripitchip) :P ) - Spoiler:
|
|
| |
NatthOsoi Uke
| Sujet: Re: Heyyyyy! Jeu 9 Déc 2010 - 9:00 | | Le Prince Caspian, ce n'est pas plutôt le précédent ? En fait, je pensais à L'Odyssée du Passeur d'aurore, qui est sorti hier au cinéma.
Mais il est possible que le livre Le Prince Caspian couvre les deux films. Je n'ai pas lu les romans et je ne connais pas vraiment la répartition des films. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Heyyyyy! Jeu 9 Déc 2010 - 12:19 | | :x me suis tromper de titre désolé enfin bon je dirai pas la raison sinon sa en dévoilera sur le film je dis juste que ripitchip est présent dedans ^^ le prochain
|
|
| |
KaiHetare Seme
| Sujet: Re: Heyyyyy! Jeu 9 Déc 2010 - 13:15 | | Thank you Natth!! :)
J'ai vu le premier opus du Monde de Narnia sur Canal +. Le deuxième, à peine vu. Et le troisième, j'hésite à aller le voir, car le 15 sortira Sky Line que je veux regarder avec Yupi-chan!! Lire les livres du Monde de Narnia ne m'a jamais dit grand chose.
Par contre, ceux que j'ai lu sont A la Croisée des Mondes,les tomes 2 et 3 de Pullman. |
|
| |
YûHetare Seme
Nombre de messages : 2118 Localisation : là où m'emporte le vent (et la passion du yaoi) ^^ Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Heyyyyy! Jeu 9 Déc 2010 - 18:08 | | Euh, c'est pas plutôt Ryû ??
X-Japan, peut être etre IV..ou Forever Love.
Pour "Yû", euh...Ca sonnait bien, et j'aime la manière dont il s'écrit, c'est plutôt esthétique. |
|
| |
angie86Wanko Seme
Nombre de messages : 335 Age : 45 Localisation : 86 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Heyyyyy! Jeu 9 Déc 2010 - 19:37 | | |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Heyyyyy! Jeu 9 Déc 2010 - 21:56 | | a moi j'ai le gros livre avec toutes les histoires de narnia dedasn, et je suis décue qu'ils aient sauter le premier livre, car il expliquait un peu mieux la presense de la reine, le monde de narnia et tout :/ |
|
| |
Guest-PUShoshinsha
| Sujet: Re: Heyyyyy! Jeu 9 Déc 2010 - 21:59 | | |
|
| |
KaiHetare Seme
| Sujet: Re: Heyyyyy! Jeu 9 Déc 2010 - 22:13 | | Merci à vous Guest-PU et angie86!!!=D - Citation :
- Euh, c'est pas plutôt Ryû ??
*cours se cacher derrière le gros rocher se situant à quelques mètres* Effectivement, c'est Ryû...La honte!!!!!!!^^" Hésitante? Ma préférée est Tears! Coup de foudre disons. - Citation :
- a moi j'ai le gros livre avec toutes les histoires de narnia dedasn, et je suis décue qu'ils aient sauter le premier livre,
Ah oui? Tu m'en apprends des choses!o_o |
|
| |
Guest-PUShoshinsha
| Sujet: Re: Heyyyyy! Jeu 9 Déc 2010 - 22:28 | | De rien, d'ailleurs c'est rassurant de savoir qu'il y a d'autres "Anne" sur terre. :) |
|
| |
KaiHetare Seme
| Sujet: Re: Heyyyyy! Jeu 9 Déc 2010 - 22:33 | | Oooooh!!! Tu t'appelles donc Anne aussi?? *o* |
|
| |
Guest-PUShoshinsha
| Sujet: Re: Heyyyyy! Jeu 9 Déc 2010 - 22:36 | | Yeep, bonne déduction. ;P Personnellement, je ne connais pratiquement personne qui a ce nom.. ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Heyyyyy! Ven 10 Déc 2010 - 4:20 | | Kai : le premier film de Narnia est le 2ieme livre en fait ^^ AH !! e viens de voir un truc - Spoiler:
Les sept tomes de l'œuvre sont, dans l'ordre de parution (l'ordre chronologique de l'histoire étant indiqué à côté) :
* 1950 : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique, tome 2 * 1951 : Le Prince Caspian, tome 4 * 1952 : L'Odyssée du passeur d'aurore, tome 5 * 1953 : Le Fauteuil d'argent, tome 6 * 1954 : Le Cheval et son écuyer, tome 3 * 1955 : Le Neveu du magicien, tome 1 * 1956 : La Dernière Bataille, tome 7
Ils n'ont pas été écrits dans l'ordre chronologique, et les adaptations en film se font dans l'ordre d'écriture.
sa explique pourquoi ils ont sauté le premier livre au début |
|
| |
nana45Sasoi Uke
Nombre de messages : 633 Age : 30 Localisation : loiret Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Heyyyyy! Ven 10 Déc 2010 - 17:41 | | |
|
| |
KaiHetare Seme
| Sujet: Re: Heyyyyy! Dim 12 Déc 2010 - 14:42 | | Merci nana45!!^^
Guest-PU => Je te l'accorde que les Anne, ça ne court pas les rues.
Rebem-chan => C'est pour ça!!! Je pensais qu'il n'y avait que 3 tomes pour Le monde de Narnia, mais en fait non, il y en a beaucoup plus!! Et il vont tous les adapter au ciné?? Ca fera beaucoup de Narnia! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Heyyyyy! Dim 12 Déc 2010 - 15:13 | | Kai: oui je crois qu'ils les feront tous mais bon pour le 1 et le 3 (tome) il va falloir changer de personne ^^ ce ne sera plus le petit quadrio - Spoiler:
en faiT, le vieux de la maison dans le premier film, sera l'un des personnages, mais quand il était enfant,Alors on voit le vieux en gamin
|
|
| |
yupiWanko Seme
Nombre de messages : 378 Localisation : yaoiland au pays des shinigami ninja Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Heyyyyy! Lun 13 Déc 2010 - 22:05 | | ah enfin je te souhaite la bienvenue ma petite kai! mais bon on aura tellement de chose à ce dire sur ce forum ^^ allez muse toi bien pas trop de bétise |
|
| |
KaiHetare Seme
| Sujet: Re: Heyyyyy! Mer 15 Déc 2010 - 13:13 | | - rebamvikal a écrit:
- Kai: oui je crois qu'ils les feront tous mais bon pour le 1 et le 3 (tome)
il va falloir changer de personne ^^ ce ne sera plus le petit quadrio
- Spoiler:
en faiT, le vieux de la maison dans le premier film, sera l'un des personnages, mais quand il était enfant,Alors on voit le vieux en gamin
Je me disais bien qu'il savait pour Narnia!!x) Et est ce que ses aventures sont disons, "mieux" que ceux du quadrio?? - yupi a écrit:
- allez muse toi bien pas trop de bétise
Nan mais! xD Qu'est ce que tu insinues?? Je suis une gentille moi!!xD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Heyyyyy! Mer 15 Déc 2010 - 22:37 | | - Kai a écrit:
- Je me disais bien qu'il savait pour Narnia!!x)
Et est ce que ses aventures sont disons, "mieux" que ceux du quadrio?? hum...eh bah mieux???...heu... en livre oui, car tu comprends aussi comment Narnia a été découvert :P mais bon sa dépend de comment ils représenteront sa au cinéma - Spoiler:
*sa sera un petit duo dans le tome 1 :P , bien entendu, si ils suivent le livre a la lettre*
|
|
| |
darwin88Kichiku Seme
Nombre de messages : 13230 Age : 39 Localisation : sur yaoi land Date d'inscription : 03/10/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Heyyyyy! | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDHeyyyyy! FFFFFFFFFFFFF | |
|