InvitéInvité
| Sujet: Tous Unis Pour Les Droits De L,Homme Ven 3 Déc 2010 - 16:19 | | Que tous soient Unie pour les Droits De L'Homme parce que vous avez le droit de connaitre vos droits ! |
|
misa-chanHetare Seme
Nombre de messages : 3851 Age : 32 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Tous Unis Pour Les Droits De L,Homme Ven 3 Déc 2010 - 17:30 | | nice la vidéo et surtout le concept.. merci reb!! je la met sur facebook à l'instant loll..!! Je sais pas si c'est juste moi qui pense à se mais je regarde le monde dans lequel nous vivons... sa me décourage tellement.. en plus suis la seul à penser que le gouvernement est corrompue?? sa n'a pas de bon sens!! |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tous Unis Pour Les Droits De L,Homme Ven 3 Déc 2010 - 17:46 | | ne t'inquietes pas , tu n'est pas la seule tu est allé sur le lien que j'ai mis en haut entre les 2 phrases en vert?? ^^ |
|
misa-chanHetare Seme
Nombre de messages : 3851 Age : 32 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Tous Unis Pour Les Droits De L,Homme Ven 3 Déc 2010 - 18:11 | | vouiiiii... mais j'ai pas eu le temps de l'explorer en profondeur.. sa l'air vrm interressant.. je le regarderais plus demain!! et je t,en reparlereais c'est sur.. =D |
|
InvitéInvité
| |
| Sujet: Re: Tous Unis Pour Les Droits De L,Homme | | |
|