Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: Musique préférée Mer 29 Déc 2010 - 18:57
HAAAAAAAAAAAA !! C'est ça que tu demande ?? xD Je vois ... Hé bien je dirais .... entre les deux ^^
Kai Hetare Seme
Nombre de messages : 1697 Age : 36 Localisation : Dans les ténèbres à la recherche de la lumière...ou plutôt de yaoi Date d'inscription : 07/12/2010
Sujet: Re: Musique préférée Mer 29 Déc 2010 - 19:06
HumHum...Je vais devoir vérifier cela par moi même. xD
Milja Kichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: Musique préférée Mer 29 Déc 2010 - 19:07
Oui ... Fait donc parce que je sais pas trop ! ^^
Kai Hetare Seme
Nombre de messages : 1697 Age : 36 Localisation : Dans les ténèbres à la recherche de la lumière...ou plutôt de yaoi Date d'inscription : 07/12/2010
Sujet: Re: Musique préférée Mer 29 Déc 2010 - 22:18
Oui!^^ Je peux aussi demander à Yupi-chan! Je suis sûre qu'elle sait!!xD
Milja Kichiku Seme
Sujet: Re: Musique préférée Mer 29 Déc 2010 - 22:30
Peut être !! ^^
yupi Wanko Seme
Nombre de messages : 378 Localisation : yaoiland au pays des shinigami ninja Date d'inscription : 07/12/2010
Sujet: Re: Musique préférée Lun 10 Jan 2011 - 19:06
moi c'est SHURA du groupe DOES, à la base je surkiff le groupe !!!
mais au faite, pourquoi je vois mon nom au haut???o__o vous avez une question à me poser les jeunes ^^
Kai Hetare Seme
Sujet: Re: Musique préférée Mar 11 Jan 2011 - 16:40
Yupi a écrit:
mais au faite, pourquoi je vois mon nom au haut???o__o vous avez une question à me poser les jeunes ^^
T'as qu'à lire les messages précédents!! xD
nirva Osoi Uke
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : enferrr !! Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Re: Musique préférée Mer 12 Jan 2011 - 2:31
coté Jrock ! mon préféré c'st SID !! j'adoore mais la plus part du temps c'est three days grace 30 seconde to mars et plein d'autre dans le genre metal !!
kirika Osoi Uke
Sujet: Re: Musique préférée Ven 18 Fév 2011 - 14:49
J'adore presque tout mais en ce moment je suis plutôt en mode corée du sud j'écoute les ost et plein de chanteurs et groupes de beaux gosses et de belles gosses. Et aussi les SHE qqui sont 3 chanteuses taiwannaises.
DaisuKare Hetare Seme
Nombre de messages : 3220 Localisation : derrière mon ordi Date d'inscription : 31/12/2010
Sujet: Re: Musique préférée Ven 18 Fév 2011 - 17:59
Ma petite playlist du moment:
Mapple Gunman - AnCafe Snow Scene - AnCafe Love Gun - Aya Hirano Set me Free - Aya Hirano Namida Namida Namida - Aya Hirano Hare Hare Yukai - Aya Hirano (ending de Haruhi Suzumiya no Yutsuu) Arrival of Tears -Ayane (opening de 11Eyes (J'ai détesté l'anime mais j'adore l'opening ^^')) Mystery - BEAST Shock - BEAST Soom - BEAST Sign - Brown Eyed Girls (en coréen (étrange car d'habitude j'aime mieux les adaptation en japonais)) Abracadabra - Brown Eyed Girls (version japonaise) Irony - Claris (opening de Ore no Imouto) Brave your truth - Daisy x Daisy BELIEVE -Daisy x Daisy Filth in the Beauty - The Gazette Red - The Gazette Regret - The Gazette Gee - SNSD (version japonaise) Triple Baka - Vocaloid (Miku Hatsune, Kasane Teto et Akita Neru) Adolescence - Vocaloid (Rin et Len Kagamine) Cantarella - Vocaloid (Kasane Teto et Ted) First Kiss - ICHIKO (opening 1 de Zero no Tsukaima) Sprinter - Kalafina (un des opening de Kara no Kyoukai (le un je pense)) Oblivious - Kalafina (un des opening de Kara no Kyoukai (le 3 je pense)) Real Emotion - Koda Kumi (chanson d'opening du jeu Final Fantasy X-2) Taboo - Koda Kumi Renai Circulation - Kana Hanazawa (un des opening de Bakemonogatari) Shinku no Fatalism - Kanon Wakeshima Break it - Kara Mister - Kara Lupin - Kara My Soul, Your Beats! - Lia (Opening de Angel Beats) Yubikiri - Mai Kadowaki (Opening de Goshuushou-sama Ninomiya-kun) Fure Fureppon Pon! - Mai Kadowaki (ending de Goshuushou-sama Ninomiya-kun) Himitsu Dolls - Mai Nakahara (Ending de Strawberry Panic! (le un il me semble) Joint - Mami Kawada (un des Opening de Shakugan no SHANA) Zetsubou Billy - Maximum the Hormone Hate - Nightmare Change - Miwa More-More Lovers!! - Natsuko Asou (ending de MM!) Suki? Kirai!? Suki!!! - Rie Kugimiya (un des ending de Zero no Tsukaima) Pre-parade - Rie Kugimiya (Opening 1 de Toradora!) My Secret - Saaya Mizuno (opening de Kaichou wa Maid-sama) Futatsu no Negai - Sara Nakayama, Masumi Asano (une des chansons de DN Angel) Ring Ding Dong - SHINee Bo Peep Bo Peep - T-ara 69-II - ViviD Across the Border - ViviD PRECIOUS - ViviD No, Thank You! - Yoko Hikasa (Le dernier ending de K-on!) Vanilla Salt - Yui Horie (Ending 1 de Toradora!) Not Your Girl - Rainbow Truth - Arashi Muzik - 4Minute (la version japonaise)
Welga Osoi Uke
Nombre de messages : 31 Age : 27 Localisation : Dans la chambre de L. Lawliet... Date d'inscription : 27/03/2011
Sujet: Re: Musique préférée Dim 27 Mar 2011 - 17:21
Pour ma part, j'aime beaucoup Kanon Wakeshima, ainsi que le groupe qui a fait la chanson de l'opening de Death Note, je ne reviens plus sur le nom. Je suis a fond dans les musiques des animes que je regarde, il y en a donc beaucoup, je ne saurai toutes les inscrires
Enfin, j'aime surtout les musiques d'Higurashi no Naku Koro ni ( Kai ) , maintenant je m'excuse de ne pouvoir dire quels sont les titres des chansons
DaisuKare Hetare Seme
Nombre de messages : 3220 Localisation : derrière mon ordi Date d'inscription : 31/12/2010
Sujet: Re: Musique préférée Dim 27 Mar 2011 - 17:28
Maximum the hormone pour les ending de Death note et Nightmare pour les openings
Higurashi: Eiko Shimamiya et Katakiri Rekka
(tiens, un bon site pour trouver les artistes et les op et ed d'anime; http://gendou.com/amusic/ et un autre pour plein de trucs comme des fiches sur des artistes, paroles de chansons, pv... ect: http://www.nautiljon.com/)
Invidia Osoi Uke
Nombre de messages : 54 Age : 26 Localisation : Canada Date d'inscription : 28/03/2011
Sujet: Re: Musique préférée Mer 30 Mar 2011 - 19:00
30 seconds to mars, Evanescence, NickelBack, Basshunter, Akon et Lil'Wayne. J'aime aussi les chants grégorians, la musique hip-pop et japonaise:
DBSK - Dôshite <<
bogoss55 Wanko Seme
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Châlons-en-Champagne Date d'inscription : 27/03/2011
Sujet: Re: Musique préférée Ven 1 Avr 2011 - 21:07
Moi j'aime beaucoup Koda Kumi et Namie Amuro et la J-Pop en générale!!
Sujet: Re: Musique préférée Sam 2 Avr 2011 - 17:10
J'aime beaucoup Avril Lavigne aussi, même si je trouve son dernier album un peu moins bien ^^
En ce qui concerne Jena-Lee, je n'aime pas vraiment, ms elle passait dans ma ville alors je suis allé au concert pr voir ce qu'elle faisait, j'ai passé un bon moment, c'était pas mal, l'ambiance était bonne, ms je n'apprecie tjs pas énormément, mdr ^^
Moi comme dit dans ma présentation, je suis une grande admiratrice de Michael Jackson =)
LiiLyy Osoi Uke
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : Créteil ~ Date d'inscription : 20/04/2011
Sujet: Re: Musique préférée Dim 24 Avr 2011 - 17:23
SHINEE *.*
Komori-Sama Sasoi Uke
Nombre de messages : 634 Age : 28 Localisation : Quelque part au delà des étoiles... Date d'inscription : 22/11/2010
Sujet: Re: Musique préférée Jeu 12 Mai 2011 - 20:35
Moi c'est Abracadabra des Brown Eyed Girls ...
C'est trop bien ;)
winry-hatchy Shoshinsha
Sujet: Re: Musique préférée Mar 19 Juil 2011 - 13:46
J'écoute la K-POP , je suis fan des 2NE1 & F(x) --> AMBER surtout ! j'écoute aussi d'autre groupe comme BIGBANG , SHINee , JYJ , Super Junior , BEAST , Secret , Brown Eyed Girls ... Y'en a tellement que j'adore ! :D
Anna-chan Osoi Uke
Nombre de messages : 24 Age : 28 Localisation : Vis dans un monde Parallele... Date d'inscription : 04/11/2011
Sujet: Re: Musique préférée Dim 6 Nov 2011 - 1:09
SNINee *.*
racx Osoi Uke
Sujet: Re: Musique préférée Mer 9 Nov 2011 - 18:33
j'adore colplay, Avril Lavigne, muse , Miyavi et Nikelback. je crois avoir tout dis ^_^
Tsugi-sanX3 Osoi Uke
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : Koko Date d'inscription : 16/11/2011
Sujet: Re: Musique préférée Dim 20 Nov 2011 - 12:35
Hum... Difficile !! Nazuki & Sekishoku (de Nightmare) et probablement Konya mo Nemurai (Golden Bomber)
lilarose90 Osoi Uke
Sujet: Re: Musique préférée Jeu 12 Jan 2012 - 21:30
moi j'aime tous les chanteur de la Kpop et jpop
Yusuki Sasoi Uke
Nombre de messages : 825 Age : 34 Localisation : Poui ~ Date d'inscription : 16/11/2011
Sujet: Re: Musique préférée Mer 18 Jan 2012 - 18:42
Pour ma part :
Groupe préféré : Dir en Grey
Pourquoi ? Parce qu'ils font des musiques fortes, violentes sans l'être trop et que Kyo est un génie, c'tout O3O
Chanson préférée :
Phantasmagoria - ...Lost in thought.
Parce que tout ce que Kisaki touche des doigts se transforme en or, j'adore cette chanson, la qualité audio ne lui rends pas justice, j'ai le DVD live et c'est tout autre chose, on se sent un peu con dans son fauteuil. Un jour, je serais aussi bon bassique que Kisaki è-é !!!
kawaii-stephou Osoi Uke
Nombre de messages : 35 Age : 28 Localisation : Gambade dans la prairie Date d'inscription : 09/04/2012
Sujet: Re: Musique préférée Mer 11 Avr 2012 - 0:41
Ces temps-ci je suis dans ma phase k-pop ! Donc shinee ( sherlock ^^) Super junior ( elle sont touuuute bonne !!) B1a4 ! ( Baby i'm sorry )
inamichan Osoi Uke
Sujet: Re: Musique préférée Dim 17 Juin 2012 - 20:51