| Présentation de Mechanical Bird | |
|
|
HensHetare Seme
Nombre de messages : 4666 Localisation : Derrière vous Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Présentation de Mechanical Bird Mar 30 Nov 2010 - 21:23 | | Noeru cache son jeu... Je n'en dirai pas plus,tu verras BIEN par toi même ;) |
|
| |
misa-chanHetare Seme
Nombre de messages : 3851 Age : 32 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 26/10/2010
| |
| |
NoeruHetare Seme
Nombre de messages : 3663 Age : 37 Localisation : Quelque part dans les étoiles Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Présentation de Mechanical Bird Mar 30 Nov 2010 - 21:25 | | mais chuuuuuteuuuuuh! j'essaie justement d'éviter qu'elle se sauve en courant! retournez dans votre salle 7, vous deux! |
|
| |
HensHetare Seme
Nombre de messages : 4666 Localisation : Derrière vous Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Présentation de Mechanical Bird Mar 30 Nov 2010 - 21:26 | | Et toi t'es pas"occupée" avec Yuri et Mitsu ce SOIR...comme TOUS les soirs? |
|
| |
NoeruHetare Seme
Nombre de messages : 3663 Age : 37 Localisation : Quelque part dans les étoiles Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Présentation de Mechanical Bird Mar 30 Nov 2010 - 21:28 | | euuuuuuuuuuuh! hem... nooooooooooon... tu dois confondre avec quelqu'un d'autre... et ce sont des conversations tout à fait banales... |
|
| |
HensHetare Seme
| |
| |
misa-chanHetare Seme
Nombre de messages : 3851 Age : 32 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Présentation de Mechanical Bird Mar 30 Nov 2010 - 21:30 | | banales... je ne crois pas qu'elles sont si banales que tu le prétend noe... |
|
| |
NoeruHetare Seme
| Sujet: Re: Présentation de Mechanical Bird Mar 30 Nov 2010 - 21:30 | | aaaah vous avez vraiment l'esprit mal tourné... |
|
| |
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Présentation de Mechanical Bird Mer 1 Déc 2010 - 8:03 | | *Reviens et...désespère*
Nan mais vous allez arrêter oui ! Je suis sure que Mechanical Bird est térrifiée maintenant...J'espère que vous êtes fière de vous au moins....Tssss !
*Cherche quelque chose à dire pour détourner la conversation*
Heu....Est-ce que tu aime le chocolat Mecha ?? (Ptit surnom xD) Ou sinon est-ce que tu aime la neige ??? Nan parce que y'a plein de monde ici qui n'aime pas cette magnifique chose qu'est la neige....Je ne comprend vraiment pas ! |
|
| |
Mechanical BirdOsoi Uke
| Sujet: Re: Présentation de Mechanical Bird Mer 1 Déc 2010 - 9:33 | | ^^ Non, à vrai dire, votre conversation est plutôt amusante *même si je comprends pas tout, mais c'est justement ça qui est intéressant xD*! Je ne fuirai pas! *'suis courageuse, quand je le veux bien*
Pour te répondre Milja, j'aime énormément le chocolat, en tablette ou bien chaud dans une tasse, je ne peux pas m'en passer! Et en ce moment, ça va bientôt être les papillotes =D
Qui peut bien ne pas aimer la neige?! Comment est-ce possible ?! (Pour les automobilistes, je comprends...) Oui, j'adore la neige, je ne vis d'ailleurs que pour cette période de l'année où il peut neiger et qu'on appelle l'hiver! D'ailleurs, je sèche mes cours aujourd'hui à cause des problèmes de transports en commun, et je suis bien contente qu'il neige rien que pour ça!
PS : Le surnom me dérange pas ^^ ça fait juste un peu robot xD |
|
| |
NoeruHetare Seme
| Sujet: Re: Présentation de Mechanical Bird Mer 1 Déc 2010 - 9:37 | | Bon, tant mieux alors si tu restes parmi nous ^^
J'avoue que j'aime pas trop la neige, surtout en tant qu'automobiliste, en fait... quoi que j'aime pas le froid en général. Mais ce matin, elle remonte très largement dans mon estime justement à cause des problèmes de transport en commun qui m'ont offert une occasion en or de retourner me coucher! Quoi que ces traîtres ont décidé de remarcher pendant mon sommeil donc je vais devoir trouver une autre excuse pour justifier mon absence mais tant pis |
|
| |
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Présentation de Mechanical Bird Mer 1 Déc 2010 - 10:33 | | Hahahahaha...Tu comprendra vite toute l'histoire Mecha ! ^^ Pour faire simple il ya plusieur race ici xD EFFECTIVEMENT sa fait un peu robot mais....J'aimeeee La neige ??? C'est la VIIIIIE !!! *____* |
|
| |
Mechanical BirdOsoi Uke
| Sujet: Re: Présentation de Mechanical Bird Mer 1 Déc 2010 - 10:54 | | ^-^ Si tu aimes, Milja, je ne suis pas contre. C'est vrai qu'en plus, mon pseudo n'est pas ce qu'il y a de plus court Et puis, ça me donne l'impression de faire déjà partie de la famille, comme on dit ! ^^ PS : Oups, j'avis oublié, heureusement que la fonction Edit existe. J'aime beaucoup ton avatar Milja! Il ravit mes yeux Noeru, je comprends que la neige soit gênante, et même dangeureuse!, pour les automobilistes! Ne conduisant pas, je n'ai pas encore cette vision de la neige, mais j'espère que j'aimerai toujours autant la neige plus tard. J'espère que tu n'auras pas trop de problèmes pour ton absence! (je suis dans le même cas que toi, en fait ^^') Moi, je profite de ce petit "congé" pour me reposer. *Mais je raconte encore ma vie >_<*En tout cas, je suis vraiment touchée par la gentillesse et l'enthousiasme des membres de ce forum! J'espère atteindre les 20 messages rapidement pour pouvoir profiter du reste des sections... Mais je n'ai pas pour habitude de privilégier la quantité au détriment de la qualité, donc ça va me prendre un certain temps ^^' |
|
| |
NoeruHetare Seme
| Sujet: Re: Présentation de Mechanical Bird Mer 1 Déc 2010 - 11:07 | | Bah, t'en as plus que 6, ça va aller vite ^^ Haha, je pense qu'on n'est de loin pas les seules à nous être servies de la neige comme prétexte... Et t'inquiète, c'est bien de raconter ta vie, c'est comme ça qu'on va apprendre à te connaître (en plus pour le coup c'est moi qui ai commencé ) |
|
| |
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: Présentation de Mechanical Bird Mer 1 Déc 2010 - 11:24 | | Haha mon avatar est sublime je sais xD Mais tu fais déjà partie de la famille *____*
|
|
| |
misa-chanHetare Seme
| Sujet: Re: Présentation de Mechanical Bird Mer 1 Déc 2010 - 12:16 | | Vous voyer on ne lui à pas fait peur et au contraire mêm on l,amuse.. *cours vers mecha et lui saute dans les bras pour lui faire un callin* moi j.aime pas la neige... U__U c'est trop froid... précision jaime la neige en campagne, mais en ville c'est pas beau..!! >.< |
|
| |
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: Présentation de Mechanical Bird Mer 1 Déc 2010 - 13:21 | | Hum...*Rejoind le calin*
Moi aussi je préfère la neige en campagne....C'est encore plus beau ! *___* |
|
| |
Mechanical BirdOsoi Uke
| Sujet: Re: Présentation de Mechanical Bird Sam 4 Déc 2010 - 11:06 | | Oooh ~ j'avais pas vu vos messages, misa-chan et Milja! Un calin de bon matin (oui, parce que je ne l'ai vu que ce matin), ça remonte le moral L'atmosphère ici est vraiment chaleureuse, j'ai connu des forums où l'ambiance était beaucoup moins joviale ^^ *Le yaoi adoucit les moeurs xD* (ou comment détourner un proverbe ^^) |
|
| |
misa-chanHetare Seme
| Sujet: Re: Présentation de Mechanical Bird Sam 4 Déc 2010 - 11:14 | | *saute dans les bras de mechan et lui embrasse le front* alors bon matin à toi roooohhhh.... et t'a rien vu encore!!! |
|
| |
YûHetare Seme
Nombre de messages : 2118 Localisation : là où m'emporte le vent (et la passion du yaoi) ^^ Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Présentation de Mechanical Bird Sam 4 Déc 2010 - 13:51 | | |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Présentation de Mechanical Bird Sam 4 Déc 2010 - 15:59 | | Ahah misa j'adore le ptit surnom que tu lui a donner ^^ "mechan" sa plus mignon en tout cas bonjour bonjour mechanical bird :D |
|
| |
misa-chanHetare Seme
| Sujet: Re: Présentation de Mechanical Bird Sam 4 Déc 2010 - 16:16 | | ________________________
arigato, quand j'ai relu j'étais comme..ahhh sweet..!! je ne suis tellement pas doué pour les surnom habituellement...loll
|
|
| |
Mechanical BirdOsoi Uke
| Sujet: Re: Présentation de Mechanical Bird Sam 4 Déc 2010 - 17:12 | | =D Merci, Yû !
Et bien, j'ai l'impression que mon pseudo inspire des tas de surnoms ^^ Moi, je les trouve tous mignon! 'Mechan', ça me va aussi! Tant que ça vous plait ^-^ [ Mais mon pseudo doit être vraiment trop long... Pour une fois que je trouvais un truc original XP] |
|
| |
misa-chanHetare Seme
| Sujet: Re: Présentation de Mechanical Bird Sam 4 Déc 2010 - 17:16 | | mais non inquiete il n'est pas si long mechan ^.^
*callin* la forme aujourd'hui?? |
|
| |
Mechanical BirdOsoi Uke
| Sujet: Re: Présentation de Mechanical Bird Sam 4 Déc 2010 - 17:21 | | Bon, chui rassurée ^^
*rend le calin* Oui oui, enfin, c'est le week end, ordi toute la journée, donc ça ne peut que aller!... xp |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Mechanical Bird | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDPrésentation de Mechanical BirdFFFFFFFFFFFFF | |
|