Sujet: Le Comte de Monte Christo Lun 18 Oct 2010 - 0:39
Année: 2002 Langue orig.: Anglais Pays : Royaume-Uni / É.-U. Genre: Action, suspense, criminel, historique Classement: G Parents: Violence, sexualité Durée: 2:11 Réalisé par: Kevin Reynolds Écrit par: Alexandre Dumas père Jay Wolpert Studio: Buena Vista Pictures En vedette : Guy Pearce James Caviezel Dagmara Dominczyk James Frain Richard Harris Michael Wincott et autres...: Guy Pearce James Caviezel Dagmara Dominczyk James Frain Richard Harris Michael Wincott Henry Cavill Albie Woodington Helen Mccrory Résumé: Le jeune et fringant marin Edmond Dantes (Jim Caviezel) voit sa vie paisible et son projet de mariage avec la belle Mercedes (Dagmara Dominczyk) compromis lorsqu'il est trahi par son meilleur ami Fernand (Guy Pearce) qui convoite lui aussi Mercedes. Edmond est injustement condamné et incarcéré à la prison insulaire du Château d'If. Pendant son emprisonnement de treize ans, il abandonne une à une ses convictions et se laisse envahir par un désir de vengeance envers ceux qui l'ont trahi. Avec l'aide d'un autre prisonnier injustement accusé (Richard Harris), il réussit à s'évader et adopte l'identité du mystérieux et bien nanti compte de Monte Cristo. À force de ruses, il réussit à infiltrer la noblesse Française où il va systématiquement détruire chacune des personnes qui ont contribué à son incarcération. quelques images du film:
Spoiler:
bande-annonce:
Dernière édition par rebamvikal le Sam 23 Oct 2010 - 0:50, édité 1 fois
Katsuki Hetare Seme
Nombre de messages : 1613 Age : 30 Localisation : Chez les pingouins!!!! (Québec, Canada^^) Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: Le Comte de Monte Christo Sam 23 Oct 2010 - 0:42
Ha bien ça m'a l'air vraiment bien comme film!!
Ps; Reb-chan!!! Il y a des spoillllllls ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Le Comte de Monte Christo Sam 23 Oct 2010 - 0:49
oui oui j'enleve ^^
kenshy tensei Hetare Seme
Nombre de messages : 1693 Age : 35 Localisation : sur terre ... enfin je crois Date d'inscription : 08/11/2010
Sujet: Re: Le Comte de Monte Christo Lun 8 Nov 2010 - 18:11
je ne sais pas pour ce film moi j'ai lu le bouquin donc voila... mais en tout cas trop puissant comme histoire
Hens Hetare Seme
Nombre de messages : 4666 Localisation : Derrière vous Date d'inscription : 12/09/2010
Sujet: Re: Le Comte de Monte Christo Dim 28 Nov 2010 - 10:00
AH ça cest DU film! Magnifique fresque et je haie son épouse qui passe a un autre homme alors qu'il est en prison !
Invité Invité
Sujet: Re: Le Comte de Monte Christo Dim 28 Nov 2010 - 10:33
hens: Ouais mais quand même elle avait pas trop le choix aussi, c'était sa ou elle mourrait avec son fils
Hens Hetare Seme
Nombre de messages : 4666 Localisation : Derrière vous Date d'inscription : 12/09/2010
Sujet: Re: Le Comte de Monte Christo Sam 4 Déc 2010 - 10:41
Moui,mais même quand il revient elle est trop hésitante.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Comte de Monte Christo Sam 4 Déc 2010 - 16:16
Hésitante??? Pas du tout des quel découvre que c'est lui elle lui saute presque dessus t'est sur que t'as vue la même version ?? (car y'en a plusieurs)
Hens Hetare Seme
Sujet: Re: Le Comte de Monte Christo Sam 11 Déc 2010 - 15:17
Non je n'ai pas vu celle là mdr Dans la vraie version,celle de Dumas, tout ne se passe pas aussi joyeusement =)
Invité Invité
Sujet: Re: Le Comte de Monte Christo Sam 11 Déc 2010 - 15:45
ouais mais bon moi jte parle depuis le début de la version de kevin reynolds (2002) mais Dumas c'est l'écrivain du livre non y'a aussi réaliser un film??
Hens Hetare Seme
Sujet: Re: Le Comte de Monte Christo Lun 20 Déc 2010 - 11:16
Oui Dumas est l'écrivain Réaliser un film? Qui ça Dumas?
Invité Invité
Sujet: Re: Le Comte de Monte Christo Sam 25 Déc 2010 - 22:41
bah tu parle de la version de Dumas, t'as vu le film ou juste le livre??? (je comprend plus rien )
Hens Hetare Seme
Sujet: Re: Le Comte de Monte Christo Mer 12 Jan 2011 - 18:50
Jai lu et jai vu le film mdr Mais je nai pas vu le même que toi il faut croire! =)
Logan-Koen Wanko Seme
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Dans mes pensés Date d'inscription : 02/11/2012
Sujet: Re: Le Comte de Monte Christo Ven 2 Nov 2012 - 17:07
Ah ! Je ne savais pas qu'il y avait ce film . J'en ai vu un mais pas lui . J'aime beaucoup l'histoire du comte de monté-cristo, je connais grâce aux divers bouquins et j'ai eu l'occasion de le voir aussi en manga et je dois dire il est génial ^^ .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Comte de Monte Christo
DDDDDDDDDDDDDLe Comte de Monte Christo FFFFFFFFFFFFF
Page 1 sur 1