| Devinez c'est l'anniversaire à qui???.... Reb!!! | |
|
KatsukiHetare Seme
Nombre de messages : 1613 Age : 30 Localisation : Chez les pingouins!!!! (Québec, Canada^^) Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Devinez c'est l'anniversaire à qui???.... Reb!!! Dim 17 Oct 2010 - 9:40 | | Aujourd'hui, c'est un jour très important. Nous célébrons la naissance d'une déesse, d'une divinité, que dis-je, un dieu du yaoï!!!..... Bon ça va j'arrête mon baratin et je passe au vif du sujet... JOYEUX ANNIVERSAIRE, REB!!!!! Je te souhaite bien du bonheur, de la prospérité ainsi que la perversion entière de ton âme (et désolé pour le montage manga/texte un peu crasseux... Je suis pas encore copain copain avec mon logiciel de traitement d'image ) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Devinez c'est l'anniversaire à qui???.... Reb!!! Dim 17 Oct 2010 - 14:51 | | raaaah merci katsu !!!!!!!!!!!!! *méga contente* *méga calin* trop choupi (pas grave j'adore trop l'image ) |
|
| |
Scorpio-no-CaroWanko Seme
Nombre de messages : 129 Age : 58 Localisation : Région Marseillaise (France) Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Devinez c'est l'anniversaire à qui???.... Reb!!! Dim 17 Oct 2010 - 17:59 | | Joyeux anniversaire Reb !
Souffle bien tes bougies et n'oublie pas de faire un voeux. ^^
Au moins je peux accéder à cette partie pour souhaiter les anniversaires.
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Devinez c'est l'anniversaire à qui???.... Reb!!! Dim 17 Oct 2010 - 18:31 | | merci bien scorpio !! ^^ ( ah bon tu peut pas aller dans les autres ?? ) |
|
| |
Scorpio-no-CaroWanko Seme
Nombre de messages : 129 Age : 58 Localisation : Région Marseillaise (France) Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Devinez c'est l'anniversaire à qui???.... Reb!!! Dim 17 Oct 2010 - 18:52 | | Je n'arrivais plus à accéder au forum depuis des mois.
Mais ne polluons pas ce post dont tu es l'héroïne, puisque tout est rentré dans l'ordre.
Gros bisous et encore bon anniversaire ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Devinez c'est l'anniversaire à qui???.... Reb!!! Dim 17 Oct 2010 - 21:15 | | et moi je te dis encore une fois merci et rendu |
|
| |
Hoshi-ChanHetare Seme
| Sujet: Re: Devinez c'est l'anniversaire à qui???.... Reb!!! Lun 18 Oct 2010 - 16:33 | | Scorpio est-ce que tu fais partie tu groupe qui faut absolument que l'on soit pour enfin pour pourvoir aller sur tout le forum ?!
:O Dsolé Reb d'être en retard =S Joyeux anniversaire !! =D Avec plein de bonneur !! |
|
| |
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Devinez c'est l'anniversaire à qui???.... Reb!!! Lun 18 Oct 2010 - 18:16 | | Mouhahahahaha Je l'ai déjà dit dans le groupe +18 mais... Mon fidéle : HAPPY B-DAY encore une fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Devinez c'est l'anniversaire à qui???.... Reb!!! Lun 18 Oct 2010 - 20:32 | | merci a vous 2 ;P *se met a quatre patte , positionne une main devant son visage , poing fermé et dis* NYAHH!!*yeux tout mignons*:D pour vous remercier ;) |
|
| |
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Devinez c'est l'anniversaire à qui???.... Reb!!! Mar 19 Oct 2010 - 13:32 | | Derien !! ^^ C'est parce qu'on te n'aime fort ^^ |
|
| |
Hoshi-ChanHetare Seme
| Sujet: Re: Devinez c'est l'anniversaire à qui???.... Reb!!! Mar 19 Oct 2010 - 15:50 | | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez c'est l'anniversaire à qui???.... Reb!!! | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDDevinez c'est l'anniversaire à qui???.... Reb!!!FFFFFFFFFFFFF | |
|